Se connecter

ArmA : Armed Assault

Sujet : help pour visée
1
johnnygatz
Niveau 6
18 juillet 2011 à 00:08:36

bonsoir tout le monde !
bon alors j'ai cherché et j'ai rien trouvé
voila mon probleme , quand je tire , je n'arrive pas a toucher une cible car le tir par n'importe ou !
y'a t-il un réglage a faire ? merci d'avance

Sgt-Dimitri
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:31:51

Version cr@ck c'est la méthode utiliser par bohemia pour "emmerder" les joueurs ayant la version cr@ck !
Pareille sur ARMA II.

-LePoulpeVolant
Niveau 8
28 juillet 2011 à 09:08:35

Alors ya deux solutions...

1) Owned :hap: par ta version cr@ck

2) effet de parabolique, c'est quand la balle tiree perd de la puissance et touche le sol avant d'avoir atteind la cible meme si tu la visee corectement, sa marche si tu tire de loin :oui:

rasta-darkiron
Niveau 9
28 juillet 2011 à 14:07:08

achète une version légal :noel: !

Askorz
Niveau 5
29 juillet 2011 à 19:47:12

grillé xD

HellGhost3-8
Niveau 8
29 janvier 2012 à 20:25:36

Les boulets qui ont fait pareil pour moi sur ArmA II sont ici aussi.

Si tu tires de loin, comme l'a dit lepoulpevolant, c'est l'effet de Coriolis, donc tu dois élever la canon pour corriger en élévation.

En plus, y a pas de FADE sur le premier ArmA, un ami l'avait avec un exécutable modifié et il n'avait pas ce soucis.

Donc les neuneus qui viennent s'exciter...

Puis bon, si papa maman vous paient des jeux, c'est bien pour vous, pensez juste que d'autres ne sont pas des gamins pourris gâtés, alors avant de faire vos discours style :

"Version cr@ck c'est la méthode utiliser par bohemia pour "emmerder" les joueurs ayant la version cr@ck !
Pareille sur ARMA II."

l'air de dire "Haha, bien fait pour ta gueule" ben remballez.

Il serait plus juste de dire "Vous avez été assez cons pour acheter des jeux a 60 euros neuf ? Donc le système vous a voler en beauté, donc là, on peut se demander qui est le plus con dans l'histoire".

Sur ce...

1
Sujet : help pour visée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page