Se connecter

ArmA : Armed Assault

Sujet : arma compatible manette xbox 360
1
rasakfeu
Niveau 5
04 février 2012 à 03:01:52

bonjour a tous,la question est dans le nom du sujet,est-il possible de jouer a arma 1 avec une manette de xbox 360 ??? merci d'avance pour vos reponces et bon jeu a tous :)

HellGhost3-8
Niveau 8
06 février 2012 à 19:54:08

Salut,

Non, ArmA n'a pas été conçu pour les consoles.

Et puis, entre nous, ce serait un crime de jouer a ArmA avec une manette console.

A ce compte là, autant rester sur les consoles de salon, supports bien trop limités.

rasakfeu
Niveau 5
08 février 2012 à 05:48:18

a oki =/ merci beaucoup pour ta reponce =) le truc c'est que je debute seulement sur pc c'est pourquoi j'aurais aimer pouvoir y jouer avec ma bonne vieille manete. parceque j'en ai marre d'avoir une campagne courte et lineaire,un multijoueur repetitif,aucun mode de jeux permettant la creation de carte ou de batailles, des lags lorsqu'il y a trop d'unitée a l'ecran, et j'en passe.c'est pourquoi je me dirige maintenant vers le pc,histoire d'avoir de VRAI jeux.et j'aurais juste bien aimé pouvoir le faire sans pour autant devoir quitter ma bonne vieille manette ^^ merci beaucoup et bon jeux a toi :-d

HellGhost3-8
Niveau 8
08 février 2012 à 21:38:40

Oui j'imagine, puis l'habitude de la manette ne va pas aider pour la prise en main clavier/souris ^^'

De rien pour la réponse, désolé de ne pas pouvoir plus pour toi.

Sinon, tente une recherche sur Google avec des mots clés comme "logiciel pour utiliser manette 360 sur jeux PC".

On tombes parfois sur des résultats surprenants.

Ca c'est certain qu'un PC te permettra de faire des jeux bien meilleurs que les simples Call Of Duty (pas besoin de le citer, on reconnaît ses traits dans ta description), des jeux comme S.T.A.L.K.E.R., ou encore ArmA justement.

Mais attention, oublie tout ce que tu as "appris" sur CoD avec ces deux là...

Claptraps
Niveau 27
10 février 2012 à 00:54:31

un manette serait trop limitée, rien que pour les actions les plus basiques, tout tes boutons serait utilisés.
Y´a telement d´actionpossibles que même avec un clavier, y´a des commandes qui se font avec 2 touches

HellGhost3-8
Niveau 8
12 février 2012 à 19:32:11

Rien n'empêche d'utiliser la manette + le clavier, ça fonctionne juste comme un joystick, donc la limitation de touches n'est pas une raison d'abandon.

La seule véritable raison c'est qu'il aura énormément de mal a maîtriser le jeu avec sa manette, la souris étant bien plus précise qu'un pad.

1
Sujet : arma compatible manette xbox 360
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page