Se connecter

Monster Hunter 2

Sujet : salut
1
Tifa-nc
Niveau 1
02 septembre 2008 à 02:44:12

salut moi c'est Tifa j'ai le jeu mais sur psp alors voila j'ai le full Kirin S le Full akantor (artilleur)je me fait n'importe quel monstre comme je veux et j'ai les meilleurs armes donc tous les "noob" n'hesitez pas a me poser des questions

lenul95
Niveau 7
02 septembre 2008 à 16:16:44

haha tu te prend pour qui la??

Bidgeek
Niveau 2
06 avril 2009 à 00:47:18

hem... je sais pas si je suis un peu en retard donc, mais tu sais pas si MH2 est on line et gratuit? et si l ancien ce retrouve sur pc? évidement le tout jouable en réseau merci^^

avant l annulation du réseau, j avais une misse avec 2 épées et je tuais tout et n importe quoi(c'était génial!) et je vivais une de ces expérience on line... une aventure REgénial!!! mais le jour ou capcom à voulu garder la monnaye, j ai perdu le mode on line et mon grand plaisirs avec snif...(si on peux jouer ensemble, on pourra se faire une team?

PS: un NOOB, c est un gars qui même en mettant 10'000 siècles n arriverait pas à s améliorer... le genre de gars à qui on dis un bon conseille et qui n écoute pas... c est pas un nul c'est un cas désespéré!
tu dis donc newbie pour les novices(ou moin faibles)c'est un p'tit mot amicale ^^

1
Sujet : salut
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page