Se connecter

Monster Hunter 2

Sujet : ~Topics Des Question~
Abyssion_hunter
Niveau 7
21 mai 2006 à 15:39:18

Mais je te conseil d attendre car une fois que tu aura debloquer la zone de la montagne,tu pourra te faire l armure velociprey des neiges (celle que j ai) et elle est vraiment trop belle ^^.
Ou sinon tu pourra l ameliorer en une autre qui ressemble a l armure velo mais qui a des parties changes.Elle aura 27 de defense par piece ^^.

KaliLockheart
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:45:26

D´ailleurs en parlant de velo des neiges, j´ai 2 mots à leur dire moi: la prochaine fois que y´en a un qui me congèle sur place, je vais le réchauffer il va pas comprendre.

nicomatrix
Niveau 9
21 mai 2006 à 16:13:04

des velo des neige mrd je ne le savais pas ^^ au bou de combien de temp on debloque la map ou ya la neige sa minteresse veu voir sinon merci

Abyssion_hunter
Niveau 7
21 mai 2006 à 17:33:50

Il faut avoir repousser le kusha en jungle et en desert.
Pour debloquer le kusha,il faut avoir debloquer la femme en violet.
Pour ca ameliore ton village (remplie le maximum de quete bleu proposer par les villageois).

Abyssion_hunter
Niveau 7
21 mai 2006 à 17:34:41

Il me faut pour ameliorer la forge au niveau 3:

1- peau de je sais pas quoi noir en 3 kanji.

2- peau blanche de je ne sais pas quoi non plus (je pense que c est du gravios).

Aidez moi svp je voudrais le lao....

Plasma012
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:01:06

tu sais aby, quand les composants requis te plaisent pas tu change de saison et tu as de nouvelles requetes ^^

sinon ton hide noir sa doit etre les bestioles qui volent que tu trouves en tower et ta peau blache peut etre du dodobrango ou du dosufango ou encor du khezu

nicomatrix
Niveau 9
21 mai 2006 à 19:13:23

jai réussi a repousser le kusha a jungle me reste plus qen desert et le service des villageois jai tou fai pour linstant c moi ou c beaucoup plus dur davoir des nachalite ore car en tou jen ai eu que 8 et pourtant je pioche esque larmur en crabe est bien car je compte me la faire car jai tou les composant sauf la nachalite ore en plus dans la zone 10 il apparaisse a l´infini sa c cool ^^

Cronos65
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:15:50

Fais toi la derniere possible sinon tu sera handicapé pour plus tard, tu devra te refaire une armure complete.

Plasma012
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:19:06

zazami c´est trop faible pour la ou t´en es

Abyssion_hunter
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:42:22

Non c est bon j ai trouver plasma,ma requete etait rouge donc obligatoire ^^.
En fait le composant que chercher 2 hunters (dsl me souvient plus du nom) et qu ilo croyait que c etait du gravios noir,en fait c est en cassant 2 fois la carapce d un crabe bleu que l on l obtient ^^. Voila,et les 2 autres shell blanches sont des shells de gravios .Me manque plus qu a le faire ...

nicomatrix
Niveau 9
21 mai 2006 à 22:42:32

ha bon c trop faible ?
faut que je me depeche de changer mon armur car jai celle en velocyprey ou alors vous me conseiller koi

nicomatrix
Niveau 9
21 mai 2006 à 22:44:32

je viens de regarder et jai que l´armure en zazami qui est la plus forte des armur pour l´instand :(

Abyssion_hunter
Niveau 7
22 mai 2006 à 00:08:57

c est pas un probleme moi j ai etait jusqu a la montagne avec la meme armure que toi ameliorer au meme niveau.
Par contre j avai le iron katana grace (celui avant eager cleaver)

Et maintenant j ai eager cleaver l armure velo des neiges,la GS de feu,le marteau bull ameliorer au max,et j aimerai me faire le ian arc avec la battle armure ^^.

KaliLockheart
Niveau 10
22 mai 2006 à 06:48:23

plasma012
zazami c´est trop faible pour la ou t´en es

Objetction :)

Je suis aux quêtes 3* et j´ai toujours ma zazami, ça ne me pose aucun problèmes particuliers.

Cronos65
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:27:53

A quoi bon prendre une armure plus faible si c´est pour en changer plus tard? j´ai fini le jeu avec ma pemiere armure et une fois celui-ci terminé je me suis fais Auroros et je n´es jamais été en manque de fric.
Vous gaspillez le votre, qui d´entre vous à été le plus loin possible sans armure? Qui en a construite une juste pour en avoir une et qui par réel besoin?

KaliLockheart
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:18:06

Je suis tout à fait d´accord. Zazami a été ma 1e armure, et je suis pas prêt de la changer.

nicomatrix
Niveau 9
22 mai 2006 à 18:30:54

c pas sa ces que dans monster hunter 1 javais pris un mec et ka pour le 2 jai pris une fille est l´armure en velocyprey sa le fais pas ^^ et pui jai envie de voir les nouvelle armure

KaliLockheart
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:26:04

Oui moi aussi j´ai pris une fille mais un conseil: test l´armure zazami elle est bien simpa :)

hunter1008
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:35:05

j´ai monster hunter 2 dans moin d´une semaine :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

:dehors:

alors j´aurais quelques petites question de noob :

-y´a t´il plusieur sorte de vélocypreys en + ?
-les wywern sont elles dès les quête 1* ou faut il attendre les 2* ?
-est-ce que quelqu´un y a déjà joué en résau ? ^^

sur ce , salut :-)))

Cronos65
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:46:20

- Velociprey des neiges.
- Oui.
- Les serveurs sont aux Japon(donc lag) et de plus le Online aux Japon est payant. Et non je ne l´ai pas testé.

Sujet : ~Topics Des Question~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page