Se connecter

Monster Hunter 2

Sujet : Existe t-il ?
1
Lihnked
Niveau 9
15 février 2012 à 00:01:36

Salut à tous cher hunters and huntrices!
Je suis nouveau ici, et compte peut être me l'acheter. Je me suis dit que vu qu'il n'y a pas eu de sortie en France communiquée, sa veut dire qu'il existe qu'en Japonais. Mais après une longue reflexion, je me suis rappelé des USA !

Donc voilà que ma question intervient :d) Existe t-il en anglais ?

Ekud
Niveau 23
15 février 2012 à 12:17:03

Yop. Alors, il n 'est jamais sorti du japon ce jeu. Mais j'vais te surprendre en te disant qu'il existe une version anglaise :).

Bon, pour te le procurer, c'est pas à l'achat par contre. C'est que part émulation =/ J'ai upload l'iso sur Romstation, si tu connais. T'as juste à y prendre ici, et t'auras la version anglaise =)

Apres, si tu veux jouer sur ta console, il te faudra le graver et avoir un moyen de jouer à des jeux gravés =(

Si tu veux vraiment être honnête, et te le prendre en import, ça ne sera que en japonais =(

Lihnked
Niveau 9
15 février 2012 à 18:16:24

Merci de ta réponse Ekud ! Après le japonais et moi c'est comme le jour et la nuit ! Tu t'imagine tu sais pas quoi chasser ? :fou:

Ekud
Niveau 23
15 février 2012 à 18:21:21

Oh bah tu t'y fais. J'ai des amis qui prenaient un bout de papier, ils notaient le nom du monstre en jap, ils faisaient la quête et il notait le nom du monstre en fr =D

Nan, le plus chiant, c'est les matériaux =(

M'enfin comme je t'ai dit, le seul et unique moyen, c'est de télécharger l'iso sur romstation, qui est patché anglais.

Lihnked
Niveau 9
16 février 2012 à 12:33:49

Tu as raison. Merci pour tes réponses rapides Ekud

Ekud
Niveau 23
16 février 2012 à 12:53:44

Pas de soucis, j'passe quotidiennement sur ce forum :) si t'en as d'autre, t'hésites pas

1
Sujet : Existe t-il ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page