OU SINON YA L'APRILIA FACTORY
TRICK STAR ZX-10R Susuka, c'est celle qui accélère le + fort et c'eszt la plus maniable aussi. Paroles de connaisseur.
yamaha r1 jaune
le R1 YSP 8H SUZUKA une vrai bombe
Bonjour tous le monde!
Je suis nouveau parmis vous, et vous avez l'air bien au courrant alors vous pourrez peut- être me renseigner...
Je cherche depuis pas mal de temps à débloquer et gagner le model Z1000 RM dans Tourist trophy.
Quelqu'un saurait- il me dire quelle course je dois faire et avec quelle moto(, si cela a de l'importance!)
Merci
Il y a déjà un sujet pour ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11136-9205-1-0-1-0-0.htm
Pour gagner les motos, il suffit que tu fasses les courses proposés en mode Tourist Trophy: les championnats...
C'est marqué dans quel championnat gagner la Z1000 RM dans le lien que je t'ai passé, 1er message en bas.
Regarde Bigoudi60 :
23/ Special machine festival
1: ZX12R RM
2: VMAX RM
3: HAYABUZA Special color
4: GSX1100 RM
5: Z1000 RM
Donc c'est dans le championnat n°23 que tu peux la gagner.
Merci pour ces bons tuyaux tilleuls93!!!
Mais cela veut dire que c'est aléatoire alors au niveau des motos gagnés. Si je fait ce fameux championnat 23 je ne vais pas forcement pour autant la débloqué du premier coup?
Tu es motards dans la vie je suppose?
De rien, personnellement je me rappelais plus exactement comment j'avais gagner la Z1000 RM, ça fait tellement longtemps tu sais...
Donc j'ai cherché vite fias sur les forums.
Ben lundi je regarderai sur ma console vite fais voir si j'arrive à me souvenir.
Et tout ça juste pour toi .
... Et j'ai aussi vue un message d'une personne qui disait :
"Ha si il est aparu après avoir fait le championnat TT world"
( EN PARLANT DU CHAMPIONNAT "23")
GSX-R 1000 couleurs des gsx ( bleu blan ... ), yamaha R1, R6, Honda CBR 1000 & 600 pour les routes
Les courses :
Kawa ninja ZX-10 ... R1 RM, GSXR-1000 RM
YZF R1,CBR 1000rr,GSXR1000,GSX1300R(busa),Tmax,ZX 10R
mais a choisir entre toute c merveil...le R1 est mon graal
maniable rapide un bruit magnifik une estetique genial...
surtou a partir de 2005,a part le jeu,j'ai eu le plaizir de la conduir en vrai...modele 1999,un regal pour les balade en montagne je la conseil pour tout les bon motard!
a choisir entre toute les motos je prendrais suzuki surtout la gsxr1000
Mes motos préférées :
-Honda VFR400
-Suzuki RG500 (RM)
-Yamaha TZ250 (mangeuse de 1000)
-Honda NR750 et Honda RC162 pour le bruit
slt , moi celle que jvous dit cest celle de série , elle sont plus jolie : yamaha R1 bleu ( ya pas mieu )
suzuki hayabusa ( la plus rapide jpense )
un bon vieu tmax , nn je rigole la cbr 600
En effet, je préfère aussi celles de séries avec ou sans pot modif' mais ma préférée est surrement la gex' 1000.
La MV F4 n'est pas mal non plus.
ouep ou sinan on peu les débloker en fezan les defis,tu choisi la moto et tu fai le defi et si tu gagne ta la bécane ds ton garage jlai fai avc la z1000
message pour bigoudi60
sinon ma moto préf' c la r1 jaune,noire et blanche avc les deux pots sous la selle.