Se connecter

Darkstar One

Sujet : Mon conseil santé
1
Rhylsadar
Niveau 8
12 juin 2012 à 22:38:16

Si le jeu était sorti en 1992 j'aurais sans doute été plus indulgent mais là faut pas pousser. Après avoir tout essayé, de nombreux bugs majeurs persistent, rendant le jeu totalement injouable. Aussi je vous invite à faire comme moi, désinstallez cette infâme immondice de vos disques durs et utiliser le DVD pour caler l'armoire de mamie ou faîtes en un épouvantail à moineaux. Au passage maudissez les devs jusqu'à la 20ème génération et réinstallez X3 TC.

Boblehomard
Niveau 6
13 juillet 2012 à 11:26:59

mmmmh... ok :hap:

BLokboard
Niveau 3
31 août 2013 à 23:58:29

et dire que ce site "étais" est réserve aux vrai gamers :nonnon:

Lordofthepit
Niveau 5
10 juin 2015 à 01:03:47

C'est marrant, j'ai aucun bug, moi... Bien sûr, il faut connaître sa propre machine et ses possibilités pour installer le jeu correctement, mais une fois qu'on a réfléchi un petit quart d'heure, tout est OK.

Donc oui, ce jeu a le même défaut que tous les jeux datant d'il y a quelques années, il faut contourner les différentes erreurs de compatibilité, mais ça s'arrête là.

Lordofthepit
Niveau 5
10 juin 2015 à 15:20:30

Mon conseil à moi serait de créer une machine virtuelle (avec VirtualBox, je crois que c'est gratuit, ou VMWare, c'est le meilleur mais c'est cher) fonctionnant sous un "vieux" système d'exploitation (de préférence Windows XP, Vista si vous n'avez que ça) et de lancer l'installation sous cette machine virtuelle. Plus simple encore, il existe un mode XP pour Windows 7 professionnel qui remplit cette fonction plus facilement (pour Windows 8, je ne sais pas).

Cette technique est valable pour tous les jeux et applications parus il y a 5 ans et plus.

GordonAbasourdi
Niveau 10
18 août 2016 à 20:00:51

Déchet de 2012, une bonne année !

1
Sujet : Mon conseil santé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page