je l´ai vu sur un site mais chez moi aussi sa marche pas
aucune explication c´est incroyable le BOULET, enfin la c´est bien employé ^_^
koiç tu as cree 2topic pour dire la mm chose au lieu de continue sur l´autre donc soit tu est un nouvo et tu sait pas parler sur des forum soit tu est un Gros boulet
regarde sa carte c un nouveau ^_^.personnellement je n´ai pas bien compri pourquoi tu a créé ce topic...
cedric14, tu est un peu gentil je trouve, à 12ans on sait lire et chercher
ben en fait il demande si y a les furies nouvelles de la série comme le Garuuga, les 128 coups de Neji, l´étranglement de l´ombre de shikamaru, les capsules de Chouji pour devenir fort, Lee ivre, etc...
alors il y a ?
moi je sais pas personnelement
Euh...GohanKun...je sais que tu es nouveau tu vois...mais......MEME MA GRAND MERE N AURAIT PAS CREE UN DEUXIEME TOPIC TOUT EN SACHANT QU ELLE A CREE LE MEMETOUT EN AYANT LES MEMES REPONSES DE LA QUESTION POSER DANS LE 1ER TOPIC !! !!!!....
Ou vas le Monde ?. ....
PTDR , a mon avis c´est un nouveau boulet ( jeu de mot )
Non mais serieusement , envoi le liens de ton site ou tu as vu ca stp ^^
nan ia pas de garuga ou 128 oup ni pillule a la choji...c déséspérens alors ki mette hinata révéeiller et aussi les 5 du son c nul qui son pas normal et que l´on active le sceau nous meme...
ps:j´etait a j´ai recu mon jeu naruto 4 (j´etait a fond dedans) mais maitenant je viendrai sur le forum)
Hinata "révéeiller" (trop bien écrit au passage ^^) a parce qu´elle dormait ?