Itachi, chef des Anbu à 13 ans... Il y ait sûrement entré avant.
Shika_sama Posté le 06 août 2006 à 20:41:17 Perso je ne pense pas que Kakashi etItachi aient été ANBU en même temps, Itachi est bien jeune par rapport à Kakashi.
L´age à rien a voir , Kakashi eté jounin alors que d´autre eté encore Gennin , et Yondaime Hokage alors qu´il avais la vintaine...
steve67 Arrete de dire n´importe quoi t´en sais quelque chose sur Rin toi ? Pourquoi tu parles alors , y´a largement plus de chance qu´elle soit morte que vivante , après la maniere dont elle est morte cest vrai que j´ai dis d´la merde
Aller un peu d´humour
Elle est devenue standardiste car RInRIN, RINRIN
Se serait plus possible qu´elle soit morte au combat contre Kyubbi
ok camusgeof2 mais alors donne moi la preuve qu´elle est morte mais la tu ne la trouvera pas
kakashi gaiden c´est a partir de quel épisode
Aucun, c´est pas sortit en anime.
steve67 , y´a pas de preuve , si tu lis bien j´ai dis , " y´a plus de chance qu´elle sois morte que vivante "
et il serait probable (mon opignon) quel ai crever a l´ANBU ou contre Kyubi comme l´a dis thebigred
dans kakashi gaiden c pendant l enfance de kakashi donc on sait rien sur le futur de rin
C´est vrai que l´age n´a pas forcément à voir avec tout ça, mais je ne sais pas pourquoi: j´ai du mal à voir Kakashi et Itachi ensemble dans l´ANBU.
Pour Rin, on ne sait pas si elle était restée une simple Genin ou si elle avait été promue Chuunin. Si ça se trouve elle a repris une vie normale et a raccroché les kunaïs(si on peut dire ça comme ça).
perso je pense qu´on en entendra plus parler
Rin elle est la a l enterrement de sandaime donc elle est pas morte
Tu l´a vu ou toi Rin à l´enterrement ? Moi j´l´ai pas vu , mais c´est vrai que Asuma dis a Kakashi un moment " tu vas a la tombe d´Obito " , il dit pas Obito et Rin " donc bon ...
bocoup de gean dise ke rin est la mere de kiba
T´es un comique toi.
g vous assure mais de toutes facon je ne suis pas aussi fou pour le croire parce ke sinn elle aurait un chien ou une chienne
perso si kakachi avait etait dans les anbus il aurait un tatouage sur l'epaule gauche comme tous menbre des anbus depuis pour rin c pas faut on dit qu'on la voit au funerail du 3eme mais moi je les pas vu moi pour moi elle est pas morte vu qu' a chaque fois que kakachi va sur la stelle il parle ou fait toujours refference a obito et jamais a rin
ou alors rin pourait etre la personne qui s'appelle hayate maintenant en plus elle fit parti des ANBU mais c qu'un point de vu
nan hayate est un mec chunnin et peutetre ke kakashi ne parle pa de rin parce kil son plu ami si on regarde bien le kakashi gaiden a la fin rin rin ne parle plu a kakashi et celui ci a dit a rin kil voulé l'abandonné pour le succé de la mission c ce ke je pense
je crois avoir vu Rin devant la statute ou kakashi était a l'enterrement du 3 eme hokage et parle de obito avec