Pour moi a rien sauf de bous emissaire et pour vous ?
d´abord ont dit bouC émissaire
et maintenant y´en a marre
ya déjà plusieurs topic sur ce sujet alors maintenant
tg
et toi et ton topic pourri
Pour dire Ta geule tout en restant polis tu dis pas tg, mais tu dis taggle, c´est mieu et personne peu rien te reprocher
et puis il sert...a etre meilleur que naruto,a mettre un gentil qui devient mechant(le contraire de vegeta dans dbz)et a creer de nouvelle missions(sa recherche...)donc,ça sert a rien de faire ce topic a part nous montrer ta connerie!
Oui dsl les gas mais comme je deteste sasuke sa fait du bien de le dire ...et savoir lavis des autres surtout pour faire chier le monde dun coté mais bon....
LAISSEZ COULER LE TOPIC....
MAIS SASUKE EST UNE M**** !!
+ UN C**
OSEF
vive naruto le sasuké je le n****.
oé oé c´est ta vie sa
ta carte de visite en dis long sur ton inteligence
=> dimantion
ET je tenmerde !! !! Taime bien sasuke alors du dégage point va pas faire chier si vous croyer qu´il faut ecrire et ecrire encorre pour etre respecter c a dire le nombre de message poster sur le forum noté sur ma carte de visite ba je te dit que jen est rein a foutre.
Bon voila ...jai que sa a dire aussi je trouve que les forum de JV.com sont de moin en moin accueillant: Tous le monde tinsulte, font comme si tu nexistait pas, repondent comme des c** et par dessus tou balance des conneries je ne donne pas dexemple yen as bien assez comme sa ....
Bon je me suis lacher sa va mieu bon je revien dans 1 ou 2 jour quand les forum seront je l´espère, plus acueillant !
Merci
a mon avis sasuke, bien que je prefererais qu´il ne soit pas dans le manga, a un role important
==> permettre a orochimaru de gagner de la puissance (donc etre une menace de plus en plus grande sur konoha)
==> donner de la motivation à naruto et sakura (pour le retrouver et donc devenir plus fort)
==> donner une intrigue de plus au manga, pour ne pas que de l´akatsuki
c´est sa bye
part vite et revien tard
T´enlèves Sasuke du manga, tu perds la moitié du scénario. xD
la totalité du scenario même... Sakura ne serait pas aussi inutile sil nétait pas la et Naruto ne serait pas aussi orgueilleux...
on peut laisser couler maintenant ? svp
""""""""""""""""""topic clos"""""""""""""""""""
Il sera clos quand je le voudras OK pauvre C** de Sasuke !! !
Sérieux [Akumi] j´veut pas etre méchant...
mais 3 topics pour dire la méme chose c´est pas mal , on s´en carre que t´aime pas Sasuké , t´a pas de vie pour crée 3 fois le méme topic mon gars , sors dehors et vas manifesté contre Sasuké , ou ferme TAGGLE
Si tu trouve pas très accueillant le forum vient dans mon forum
Tu peux venir sans problème , on a besoin de monde ! Vraiment.
Ya déjà 20 membre mais faut encore plus, alors si tu iens ou vous venez quelques-un ce serait cool !
http:// yondaime-sama.forumactif .fr
Faut les coller le lien que je vous ai donné, parce que Jv.com veut pas que je colle.
j´ai même mis un truc sur Sasuke et kakashi marrant, ça va te plaire si t´aime pas Sasuke
( J´adord Itachi. et Yondaime )
lol ta g e u l e !