J´attends de connaitre la voix des autres aspirants aussi ! Déja celle de sakura et ino se ressemblent énorméments !
bref...on se retrouve la prochaine fois ppour voir....saKUra Champ( chan) sasUké k´un (kun) avec du rasangan et encore plus des nom et prononciation farfellu avec des traductions qui vont de plus en plus s´eloingner des phrase originel........
lucas86000 Non je suis sur tout les topics
vive la vf( version farfellu)
Sakura a un peu une voix de débile non?
Non.
non j te rassure...........tout les perso on une voix de debile....c comme j le disai c abusé on dirais qu´ils l´on fait expré...c pa possible
sa a l´air trop bien!! que des voix de débiles
moi j´ai trouve le doublage tres bien fait
ils ont conserver assez bien les textes originaux
A part evidement quelque voix difficile a avaler (normal on est habituer a la vo)pour celui qui na jamais vu la vo c´est bon
vivement bleach en dvd
Normalement pour le rasengan, si ils suivent le manga papier ça va être "l´orbe tourbillonant" c´est du beau, hein ? Pareil pour le chidori qu i sera sans doute remplacé par "les mille oiseaux", Omote Renge par le magnifique "La fleur de lotus recto", sans oublier le Ura Renge par "La fleur de lotus verso"
Dans le manga papier ça passe encore, on n´a qu´à pas lire le nom traduit et imaginer la scène avec le nom jap. Mais pour l´anime, ça va être carnage total
Certes...
sa commence a devenir lassant!
Certes...^^
lol goku-petit si tu n´avais jamais vu un episodes vostf de naruto l´orbe tourbillonante te conviendrait a merveille
arretez de cracher sur naruto , je suis sur que vous regarderai tout les jours
et faites pas les grands a dire que c´est con, alors que vous serez les premiers a regarder
j´ai jamais dit sa et je me sent pas visé
uberland je n´ai plus rien a ajouter
j´ai pas vu l´episodes
Je suis degouté aussi la voix de naruto elle dechiré en japonais d ailleurs saviez vous qu elle doublé egalement la voix de gon (hunter X hunter)Je mis attendais mais pas un resultat aussi catastrophique
Bah c´est toujours la meme chose quand une serie arrive en France. Ca ne f
Bah c´est toujours la meme chose quand une serie arrive en France. Ca ne fait que critiquer.
pour moi naruto en fr c´est bien!!! pour moi c´est acceptable les voix peuvent aller il sont meme bien^^ je trouve que toute les voix pour l´instant sont convenable sauf celle de hinata car sa voix ne fait pas "timide" mais sinon les autre peuvent aller^^