moi aussi je suis comme gamaru quand je pensse que des imbécile vont etre fan de naruto apres il vont débouler sur les forum naruto tu va leur dire shidori il vont dire ce quoi sa
CHidori bouhhh la honte
c clair !! ! c koi un chidori ?? ? moi j´appelle ca les 1000 oiseaux !! !
pour info je rigolais jme foutais de la gueule des gens
ah mon tour de critiquer naruto en VF ?
je trouve que naruto a perdu tt son cahrme en passant en vf ! ils sont ou nos perso ? ttes les voix sont nul, je trouve, et aussi pourquoi ils changent le nom des techniques : tajyu kage bunshin no jutsu (multiclonage de l´ombre ca passe mais multiclonage no jutsu !! et l´ombre alors ?? ), mais ya ossi la prononciation des mots comme sensei, sasOUke et aussi la voix de naruto : c´est pas un fou sorti d´un asile, c´est un enfant voulant etre hockage !!
j´ai peur de dire a mon lycée "j´aime naruto", je sens bien que si je dis ca on va me traiter de gamin !
donc voila je donne comme note a la VF la note de 4/10 !! (le 4 c´est pour les images les autres points c´est pour les voix)
j´ai qu´un truc a dire : vive la VO (stfr bien sur)
moi je ne pense pas que les voix soient si débiles bon c´est vrai les doubleurs fr on besoin d´un peu de café pour etre plus motivés et etre plus dans la peau du personnage car ils sont vraiment inéxpressif ! on ne se rend pas du tous compte que iruka pleure dans le son de sa voix on remarque seulement lorsqu´on voit son visage voila quoi c vraiment se que je trouve nul ils ont interet de se mettre un peu au travail les doubleurs!!!!!aprés les voix en général a par hinata qui a une voix de chodasse ^^ les autres sont "assez" bien naruto fait un peu débile mais en meme temps il a pas un Q.I trés élevés :p
je pense aussi que beaucoup de personne n´attendaient que sa pour critiqué car il ne voulaient pas de naruto (vidéo) en france (j´en fait partit)en fait j´attend la suite pour avoir un avis plus ou moins bon ^^
ps: je suis content qu´ils aient gardés les génériques car ils auraient pus appeller Bernard MINET et DOROTHEE :p
moi j´aime bien le naruto FR sa change en france mais bn kan on connais vla vo sa fait nul. Ils ore du donne lavois de Hinata a kelkun d´otre parceke la rien k´a la voix elle est sexy ^^ (mm si hinata est super moche ^^).
en fait le chidori se dira surement "le cri des 1000 oiseaux jutsu"enfin joutsou.
Pour les generik, je pense k´il les referont si l´anime passe sur la 1 ou sur la 5 ou sur la 6 mais pour l´instant c Game One
Mais le trcu c ke les kage bunshin et le bunshin normal se prononcent pareil en VF "multiclonage jutsu"
J´ai trouvé ca vraiment ridicule . Quand Naruto a parlé j´ai rigolé , quand Sarutobi a parlé j´ai rigolé et quand j´ai entendu la voix de Hinata j´ai pleuré (de rire). Cette conversion Jap-Fr est vraiment a éviter .
en meme temps il ne faut pas pensé qu´a nous mais aux autres personnes qui n´ont pas forcement d´ordi ou de moyen de telécharger les épisodes vostfr.
moi je suis content pour la jeune génération qui arrive car les personnes de notre génération on été élevé a la DBZ alors que la génération aprés nous a été "pokémoniser" et j´était franchement triste pour eux!!!(j´ai dut refaire l´éducation de mon ptit cousin!!! ^^) avec naruto qui arrive en france, sa va avoir le meme impact que DBZ a eut sur nous a notre époque et sa m´en réjouis d´avance ^^ qu´est ce que vous pensé de mon opinion???
allez c´es pas grave et allons mager UN BOL DE NOUILLES
il ne manque plus qu´a entendre celle de itachi kakashi ou sasuke
manque plus que "l´attaque des milles oiseaux" et "l´orbe tourbillonante" ou encor les ultimes ´miroires des glace"
Sexy Joutsou !! !
Allez Iruka Scenne C allons manger un delicieur bol de nouille avec sasouké ouchiwa !! !
Pour info j´ai vu l´episode et ceux qui comme moi n´ont pas gameone allez sur puissance naruto pour télécharger l´episode 1 ^^
lol avec un pote aussi on s´amuse a dire "orbe tourbillonante " !! !!! ou "mille oiseaux" !! !!
non mais serieusement les vois je les trouves "potables" on va dire, je e vis pas qu pour les ecouter mais je les supporrte elle sont pas nulle...
par contre celle de naruto elle est vraiment NULLE !!
c´est vraiment decevant c´est le heros princiapl et ils lui foutent une voix de merde (désolé pour le mec qui fais la voix )
salut à tous je traine plus sur le forum psp et perso il est nul a chier en français je suis dsl de le dire come ça mais, c´est pas vivant, naruto a une voix de con et les techiniques sont trop mal dites, le plus frustrant c´est que l´on entend plus "tebayo" :P
imaginez le pire lol lorsque ça va passer sur les chaines hertzienne (censure) on aura peut etre droit a un manga type pokemon (ex: yu gi oh qui ici c´est pour les gamins au japon sans censure est une vrai claque)
lol oui ta génération a été élevée au dbz mais moi j´ai été pokemonisé je m´en vante pas mais ca ne me deplais ps non plus, pour les petits c´est quand meme bien (notons que les pokemon apparaissent en 1998 donc j´avais quand meme 7 ans...)
Mais c´est vrai que c´est une bonne education pour cette génértion mais moi ce qui me deplais c´est que naruto puisse tomber sous les yeux de mecs betes qui vont deformer l´histoire et qui vont rien comprendre et c´est super enervant (j´en ais un comme ca dans ma classe...)
Par contre je trouve ca bete qu´il le mettent pas sur les 6 chaines nationales car moi je ne susi pas contre en regarder un petit a l´occasion n passant devant la télé devant mes devoirs ou qqch comme ca...
je sais que ca va venir sur m6 mais en version censurée c´est inable (deja que la version de gameone est limite alors la )
Et ben, si ils doivent censurer Naruto, je pense que la série prendrais fin dés l´épisode 6 (trop violent, je crois que Naruto se plante un Kunai dans celui là, ou alors c´est dans le 7 lol)
ouais mais franchement ils sont pas obligés de le censurer ! si ils veulent il mettente -10 et puis voila mais c´est vraiment pas choquant ! on verra pas d´action si c´est comme ca !