Yondaime il tue se perso c est dommage qu il a laisse la vie en scellant kyuubi dans naruto .IL été grave fort il a un look trop stylée(perso ptetre que vou vou en fouté mais j ai un poster de yondaime ki tien une feuille il est tro michto c est le meilleur poster de ma chambre^^)
Ce n´est pas parce que l´on arrive a réussi a faire cette technique que l´on est un excellent ninja,tout du moins que l´on excelle dans tout les types de jutsu.
Non mais la je t´ai dit comment il a tuer kyuubi !! !
sinon le fait de metriser cette technique prouve justement que on est un sublime shinobi
Franchement, le meilleur perso dans Naruto c Yondaïme Hokage.
ahh bon c pas neji
Juste apres bien sur
Chacun ses gouts lol moi neji je ne l´aime plus trop depuis son combat avec kidoumaru!!
Justemen c la kil montre sa puissance, sa rapidité (meme si il fait un discours bidon sur le courage)
Mais c vrai ke chacun ses gouts
non mais vous oubliez que l´auteur lui meme a dit le ninja le plus fort qui puisse exister ou un truk comme ca dans la page 1 du tome 1!!!
Moi c 1 de mè perso préféré jadore Yondi et c le boss koi
yondaime n´etai pa le plus fort des ninja le plus fort c´estai sarutobi car kan il a enlever les bra a orochimaru kabuto di ke c´etai le plus fort des kage des 5 pays reuni et il y aussi iruka ki di a ses eleve ke sarutobi etai le meilleure hokage et kil etai appeller le professeur!!!!
Yondaime était plus fort je pense.
Qu´entends-je ? Sandaime le plus fort ? en tout cas sandaime dis le contraire, yondaime est considéré comme le génie, et pour vous rappeler hokage = plus fort des ninjas...donc réfléchissez pas besoin de dire en quoi il était fort...il était juste le plus fort une point c´est tout...j´adore yondaime plus que tout alors dites pas des bétises ><
"pour vous rappeler hokage = plus fort des ninjas"
1. Hokage n´est pas forcément le plus fort des ninja du monde, seulement le plus fort du village caché de Konoha... Et encore, quelqu´un de plus fort qu´un Hokage peut ne pas être Kage, par exemple s´il refuse le poste, comme Jiraiya le fait.
2. Ta phrase ne veut rien dire, Sandaime était Kage aussi... Tout comme Shodaime, Nidaime, et Yondaime...
Comme moi je suis plus fort que n´importe quel Kage mais je suis modeste alors ....
1. Je dis juste que Yondaime est considéré comme le plus fort des hokages ^^ en tout cas c´est ce que c´est écrit...
2. tu m´as très bien compris pour le plus fort des ninjas...c´est de konoha...comme Kakashi quand il dit à naruto...il existe des personnes beaucoup plus jeunes et fortes que lui...Jiraya n´est pas considéré comme plus fort qu´un Kage...mais konoha avait besoin de quelqu´un pour régler les histoires nuance..
P.S : merci de ne pas remballer comme la plupart ^^
Un hokage est éluen tantque plus fort de sa génération.
Yondaime etait le plus fort de la sienne(même s´il était le plus fort des 4)
Mais pourquoi avoiruper ce vieux topic
Sal*** c mon topic si il on envi de le upper il le font OK ?
Forever Tsunade