evilsephirot Posté le 01 avril 2006 à 00:37:23
Je suis d´accord avec toi, car il choisi la facilité et qu´il fait trop son malin
Comme ça on est fixé sur un point : Sasuke est lache, faible et ventard
non j´aime bien sasuke quand même mais plus depuis qu´il est partit, mais il fait vraiment son beau
bah c des la premiere fois ke je lai vu ke je ne le supportais, ca fait comme lorske Naruto parle a Sai la meme : "Ce type je n´le supporte"
Moi jtrouve qu´il a eu raison d´aller ver Oro La facilité, et alor? Au moin il est vachement puissant, il a fait peur a Sai juste en le regardant, alor que Sai ne ressent en temp normal aucune émotion. Et puis moi J´aime bien Oro et Sasuke encore plus, les méchant c´est toujour les plus charismatique
Ce qu´il manque a Sasuke, c´est de la classe
Il a la classe Sasuke Enfin bon, tout ke monde b´a pas les memes gouts
a tous
Je ne sais pas si vous etes au courant ( j´ai la flemme de lire ce que vous avez ecris )mais le premier episode next gen va sortir le mecredi 2 aout au japon ce qui veut dire encore 4 moi a attendre
Source : http://www.webshonen.com
Et entre temps, des HS?
Ah non, je viens de comprendre. T´inquietes pas Gaara17, c´est simplement un poisson d´avril.
En plus, le gars qui fait la news sur webshonen il sait même pas écrire, mais bon.
entre temps y´aura le Kakashi Gaiden et probablement encore quelques HS
Normalement, Naruto part en entrainement avec Jiraya dans 3 épisodes.
Il se pourrait aussi qu´entre temps, les kakashi gaiden se passes...
Mais, moi je e crois qu´en les sources sur
Je up ce topic pour continué la convers surle chefde l´aka
Je viens de lire la trad du 301:
c´est bizarre sai parle exprès de naruto a sasuke il lui dit qu´il la cherché pendant 3 ans.
Et cete enflure de sasuke: ce nom ne me dit rien
moi je les lit captainaruto.com
et sasuke dit
´´il etait la lui aussi´´
XD
J´ai plus confiance en la HNT et en la NTC
Sinon, bah, ptet que ce Sai a change et qu´il veut aider Naruto a faire revenir Sai, il ne cesse dedire a Sasuke que Naruto le cherchais. En plus, apres que Sasuke ait dit que Naruto" sa lui disait rien, bah Sai a continue a on voit clairement que Sasuke prend toujours Naruto comme son meilleur ami.
Refugiez vous ici, ya un flooder sur le fofo en ce moment même.
Pourquoi on a toujourspas de modo
le 12...
tu sors !
casse toi boulet, tu flood et tu saoule la...
vivement qu´un admin te bannisse