En même temps, c´est pas une merde Sasuke.
ca rejoint ce que je dis, Il est pas du genre a se vanter pour rien.
Mais j´ai pas trop aimé quand il a dit qu´il ne connaisait personne du nom de naruto ca quand meme c´etait mesquin , Il lui a dit que c´était son meilleur ami tout de meme
C´est pour ça qu´il a répondu de cette manière. Ca lui fait mal d´en parler sans doute.
Alors sasuke est une lopette
Bah non...
Je pense que Naruto est la seule/première personne qu´il aime vraiment depuis le drame avec sa famille...
Alors sasuke est pd
oui aparement c´est le seul ami qu´il s´est fait mais je me demande finalement si c´etait pas par interet , il savait depuis son enfance comment il fallait pour avoir le mangekyou...
Si c´était par interet, Naruto serait déja mort...
Je pense que c´est l´adversité qui les a rendu amis. Sasuke se met devant Naruto pour qu´il ne se fasse pas toucher par Haku. C´est ca qui a fait tilt chez Naruto.
Je trouve pas ca très sain comme relation d´amitié moi
Haku
^^
moi je n´ai jamais aprecié sasuke
mais je pense quand meme que ethereal a raison
bien que ton idée wayne peut etre bonne
mais je pense que sasuke a dit quil ne connaissait pas naruto parce que sa doit lui faire du mal d´en parler (on peut comprendre vu que on peut dire quil a trahi ses amis...) ou peutetre que ORO lui a fait un lavage de cerveau
... Pkoi rire?
wayne_static_25 Posté le 16 avril 2006 à 20:32:23
Alors sasuke est une lopette
Tu as tout compris . Voila quelqu´un qui reconnait Sasuke a sa juste valeur
Je pense out simplement que Sasuke n´est pas mechant, son attidude laisse présagé qu´il est chez Oro pour devenir plus for mais qu´il ne voulais pas trahir sesamis.
Je pense que la Sai lui a parlé deNaruto et en ce moment sa lui fait du mal d´en parler, mais que bientot quand son pouvoir sera assez puissant il veuille revenir... Sasuke, sa lui fait du mal, sa se voit donc qu´il tient encore énormément a Naruto...
Je sais pas si sur le coup ca lui fesait du mal, lorske Sai lui en a parlé, mais je pense ke Sasuke été surpris sur le coup et kil devait songer a quelque chose cet a dire kil devait se demander si Naruto été devenue plus fort ou un truc comme ca
sasuke deteste etre moins fort que quelqun d ´autre surtout naruto
Ca c´est vrai
Sasuke nedeteste pas etremoin fort que quelqun d´autre, c´est faux.
Il veut juste devenir plus fort que son frere, en attendant, Narutoest moin fort que Itachi alors Sasuke sait bien que s´il peut pas battre Naruto il pourra pas battre Itachi (en attendant, Sasuke se surestime grandement, il croyait qu´il pouvait battre Itachi XD )
Bon, de toute façon on devrait voir le prochainscan arriver demain si tout a bien...
Il n´y a pas de chapitre la semaine prochaine
Il reste en realité entre 4 et 9 episodes
Peut etre meme plus