"Dans le vent, Sasuke dégaine son Katana que Yamato n´a même pas le temps de bougé... "
Qui t´as dit qu´il a voulu bougé Si il avait voulue il aurait pu, Sasuke n´a pas degainé son épée rapidement, il est juste décendu rapidement -_-
"Vas y, détruit tout le repaire d´Orochimaru avec un seul Rasengan... Et cite moi quels Ninjas peuvent en faire autant. Après on vera."
A bon, tu aurais pas des visions... Tu as vu Sasuke détruire tout le repère de Oro toi...
"Dans le vent, Sasuke dégaine son Katana que Yamato n´a même pas le temps de bougé... "
Qui t´as dit qu´il a voulu bougé Si il avait voulue il aurait pu, Sasuke n´a pas degainé son épée rapidement, il est juste décendu rapidement -_-
"Vas y, détruit tout le repaire d´Orochimaru avec un seul Rasengan... Et cite moi quels Ninjas peuvent en faire autant. Après on vera."
A bon, tu aurais pas des visions... Tu as vu Sasuke détruire tout le repère de Oro toi...
Naruto-ni-chan Posté le 19 mai 2006 à 22:47:01
Cassé
Pourqoi tu rit ?
Parceque
Je ris car tu es drôle
Si tu le dit
Tu pourrais faire carrière
Ca me fait de la peine de le dire, mais Sasuke a la classe. Mais bon ça s´arrète là enfin...
J´ai bien envie kil se fasse explosé par Itachi
Moi je dis juste qu´il faut pas se précipiter pour juger son niveau alors qu´on a aucun indice...
De toute manière j´ai remarké ke a chake fois il exégère un perso et après ce-dernier ce fait démonte comme :
-Neji face a Naruto
-Sasuke face a Lee
-Lee face a Gaara
Ouais
-cerberos- bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 23:15:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je dis juste qu´il faut pas se précipiter pour juger son niveau alors qu´on a aucun indice...
Aucuns indices, sauf un chapitre ou Sasuke ridiculise tout le monde.
je voulait vous dire que si sasuke se prend un omega rasengan il sera garvement blesser ne sous estimer pas naruto surtout que maitenant il la plus besoin d´un clone pour fair le rasengan et sasuke n´a acune chance contre lui si il se sert du chakra de kyubi et je croi que sasuke ne sait toujours pas que kyubie et celler ne naruto
un oodama rasengan*
ethereal Ce mec n´a ridiculiser personne tu te fais des films la...
blaster48 Euh, Sasuke doit surement savoir depuis pas mal de temps je pense. Parceque voir Naruto kyuubi autant de fois sans se poser de question, il faudrait le faire...
Je pense pas que Naruto va autant utiliser Kyuubi désormais. Depuis sa conversation avec Yamato, j´ai l´impressions que Naruto va surtout se battre sans utiliser kyuubi... Juste une impression hein.
C´est mieux ainsi, c´est comme si que Naruto comptait que sur kyuubi pendant les combas et non sur sa force, maintenant ça va être mieux
Oue
salut excusez moi mais vous etes a quel episodes car je ne connais pas encore le omega rasengan. Moi je suis a l´épisode 173.
normal nous on parle pas des episodes mais du manga, qui est avancé par rapport aux episodes
sinon ether ok il est rapide etc... mais tu es trop subjectif, tu te fais carrement des films...yamato dit qu´il est rapide, mais il l´a pas foutu dans le vent pour autant. En plus naruto sa va etre un clone ou un truc du genre donc conseil d ami: ne dis pas trop de trucs sur la puissance de sasuke
ok je croyé que vous parliez de l´animé desolé... Et sinon vous etes a quel episodes dans le manga?