Se connecter

Naruto : Clash of Ninja 4

Sujet : Animé et scans Naruto
itachilapoisse2
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:19:34

J´y ai pas pensé mais peut etre que gaara va ramener ses fesses

Naruto-ni-chan
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:30:52

Gaara na plus Shukaku ca veut dire plus de controle de Sable. et comme il s´est jamais au taijutsu ou au Ninjutsu.Il s´est pas ce battre.(Sakura le batterai :hum: )

Ethereal
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:30:59

Pour se les faire botter par Sasuke? :(

Gaara n´a plus le shukaku, il a du perdre beaucoup de puissance.

Moi je pense que Sasuke veut quelque chose à Kyuubi.

Naruto-ni-chan
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:32:24

Ethereal tu va un peu trop loin pour Sasuke et Kyuubi.

Ethereal
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:34:27

Pourquoi il serait dans l´esprit de Naruto alors? Il a forcément quelque choes à y faire. Briser le sceau de Naruto? Ou autre chose? On peut pas dire pour le moment.

Naruto-ni-chan
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:35:31

Vive le Scan 309!

Shika_sama
Niveau 6
25 mai 2006 à 14:43:09

On lit un peu n´imp´ ici kan meme.
Sasuke plus fort que Neji (devenu Juunin kan meme)?Que Shino dont on ignore les nouvelles techniques?
Je ne pense pas ke sasuke soit entouré par le chidori.Quelqu´un l´a vu composer les sceaux pour créer le chidori?
Et pour Gaara, regardez bien comment il serre la main de Naruto lors de leur dernière séparation ... oh en manipulant du sable ! (hein cedric ? lol).
Faudrait arrèté de faire tout un plat d´un lache kome cet uchiwa ... meme si kishi cherche cet effet

metroidplasmer
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:56:15

exact shikasama mais c est des fous du sasuke alors que bon il est normal

y en plin on les a vus faire leur chaud on disait que c etait des boss et finalment ils se font tous retamer pas naruto

le manga il s appelle pas Sasuke que je sache donc arreter un peu vos conneries

a vous entendre sasuke c est devenu le meilleur du manga...franchement c est toi qui est lourd sur ce coup la ether :honte:

Cait-Sith2
Niveau 9
25 mai 2006 à 16:05:40

Gaara a garder son controle du sable

Cait-Sith2
Niveau 9
25 mai 2006 à 16:09:27

perso je pense qu´il y a d´autre perso qui peuvent vaincre Sasuke:Shika et son étranglement des ombres(me souviens plus du nom japonais),Shino mais surement l´avoir avec ses insectes

sinon je pense que c´est une variante du Chidori que Sasuke éxécute

Ethereal
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:28:39

Shika_sama bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 14:43:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On lit un peu n´imp´ ici kan meme.
Sasuke plus fort que Neji (devenu Juunin kan meme)? :d) Sasuke bat un membre des racine, et Yamato qui est jounin, et qui possède les gênes de Shodaime.
Que Shino dont on ignore les nouvelles techniques? :d) Chuunin...
Je ne pense pas ke sasuke soit entouré par le chidori.Quelqu´un l´a vu composer les sceaux pour créer le chidori? :d) Bah ouvre tes yeux en regardant le scan...

Ethereal
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:30:06

"a vous entendre sasuke c est devenu le meilleur du manga...franchement c est toi qui est lourd sur ce coup la ether :honte: "

C´est vous qui êtes lourd. Sasuke est le meilleur ancien Genin, j´ai pas dis qu´il était le plus fort du manga. Vous êtes vraiment LOURDS, à toujours vouloir nier l´évident. Votre jalousie, mettez la au placard et OUVREZ VOS YEUX.

Vraiment, vous êtes pas aveugles quand même? :/

Naruto-ni-chan
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:39:25

totalment d´accord avec toi :ok:

metroidplasmer
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:38:31

eh bien pour conclure, on partage pas le meme avis... Pour moi sasuke est l ancien genin le plus faible dekonoha, mais bon.
je partage l avis de jitaya moi (pervers sama)
ce mec, ok il bouge vite, ok il a des techniques impressionantes, et il est peut etre stylé, il sera toujours faible, si il continue d etre egoiste. Il est pas digne d etre appelé ninja, tant qu´il n aura pas compris le vrai role d un shinobi... m enfin si il est assez con pour se faire avoir sur toute la ligne par son frere et par Oro, vaut mieux qu´il revienne pas...

Ethereal
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:42:37

Metroidplasmer bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 17:38:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eh bien pour conclure, on partage pas le meme avis... Pour moi sasuke est l ancien genin le plus faible dekonoha, mais bon. :d) En gros, ton avis n´est pas objectif. Il vaut pas grand chose quoi...

je partage l avis de jitaya moi (pervers sama)
ce mec, ok il bouge vite, ok il a des techniques impressionantes, et il est peut etre stylé, il sera toujours faible, si il continue d etre egoiste. :d) Si pour toi être fort c´est être genereux... Alors aucun des ninja de Naruto est fort... :rire:

Il est pas digne d etre appelé ninja, tant qu´il n aura pas compris le vrai role d un shinobi... :d) Le role d´un Shinobi, c´est de ne pas avoir de sentiment.

m enfin si il est assez con pour se faire avoir sur toute la ligne par son frere et par Oro, vaut mieux qu´il revienne pas... :d) Et finalement, c´est lui qui aura tout le monde... :-p

Naruto-ni-chan
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:16:49

:rire:

metroidplasmer
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:33:29

Ethereal Posté le 25 mai 2006 à 17:42:37

Metroidplasmer bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 17:38:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eh bien pour conclure, on partage pas le meme avis... Pour moi sasuke est l ancien genin le plus faible dekonoha, mais bon. :d) En gros, ton avis n´est pas objectif. Il vaut pas grand chose quoi...
:d) parce que le tien est objectif :ouch: demande a tout le monde, y a que naruto-ni-chan qui est d accord avec toi et encore il a dit que t exagerais

Il est pas digne d etre appelé ninja, tant qu´il n aura pas compris le vrai role d un shinobi... :d) Le role d´un Shinobi, c´est de ne pas avoir de sentiment.
:d) le role d un shinobi, c est d etre fort pour PROTEGER SON VILLAGE. :sarcastic: en plus il sera pas plus fort avec oro en lui :sarcastic:

ce mec, ok il bouge vite, ok il a des techniques impressionantes, et il est peut etre stylé, il sera toujours faible, si il continue d etre egoiste. :d) Si pour toi être fort c´est être genereux... Alors aucun des ninja de Naruto est fort...

:d) euh j ai jamais dit genereux... j ai dis juste qu´il faut pas etre con.

m enfin si il est assez con pour se faire avoir sur toute la ligne par son frere et par Oro, vaut mieux qu´il revienne pas... :d) Et finalement, c´est lui qui aura tout le monde...
apres c est toi qui me dit que je suis pas objectif deja deux possibilités : - il rentre (et donc il s est fait avoir par naruto)
- il reste avec oro qui prend son corps dans 6 mois , et la il se fait baiser sur toute la ligne, mais alors bien profond!

blaster48
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:40:06

pourquoi sasuke aurait si bien progresser avec orochimaru alors que naruto avec jiraya n´a pas trop progresser
hyphothése bidon mais qui a une chance d´être vrai:
naruto n´a pas montré sa vrai puissance et c´est pour sa qu´il dit a kyubi qu´il n´a pas besoin de son aide

bien sur connaisan naruto il montre tout se qu´il sait faire directe mais il a du changer en 2 ans et demi quand même

Ethereal
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:48:58

Metroid je n´argumenterais plus la dessus avec toi, j´en ai assez fait.

Maintenant, si tu peux pas ouvrir tes yeux, tant pis. :rire:

_kakashi0_
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:23:05

Je viens de lire le scan 308 et et quel facilité époustouflante a sasuke pour battre yamato :ouch:

Je suis content aussi que naruto ne fasse plus apelle à kyuubi :coeur:

Sujet : Animé et scans Naruto
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page