Sasuke est baleze oui, mais il n´a pas encore battu Yamato, ni Sai, ni Sakura, ni Naruto :/
Ethereal j´doi avouer ke j´me sui trompé sur une chose:c´est bien un chidori ki entoure Sasuke, mais ça prette a confusion, ne parlant pas le jaopnais je ne pouvais pas comprende ...
Par contre sa rapidité ne prouve rien...Lee était bien plus rapide que Gaara, pourtant il a perdu le combat.Quant a Yamato, il s´est pri un coup, ca ne veu pas dire k´il est hors combat ...
Yamato est Hord combat
Oui, il a une blessure profonde, il est à la merci de sasuke
mais arrêtter de dire n´importe quoi vous croyer que tsunade aurai choisi un mec qui se fait anéantir des le permiers coup pour cette mission pfffffff il sufirrai d´un mokuton pour imobliser sasuke et puis sakura et un ninja medecin a se que je sache elle soignera yamato
et sasuke va se fair défoncer par naruto kyubi ou par kyubi lui même car connaisan sasuke il va manquer de respect comme d´hab quoi
Avoir une blessure ne signifie pas être hors combat, naruto se fait transpercer la main par le kunai de kabuto lord du combat des sanin et pourtout il trouve le moyen de faire un rasengan, ça veut donc rien dire. (et encore ya des tonnes d´exemple du style)
Sinon j´ai une supposition à dire après le chap 308, maintenant que Sasuke est au courant que la puissance vient du démon renard, lui (sasuke)qui cherche la puissance, il va surement vouloir avoir son propre démon, doit bien y avoir un bijuu sous quelque forme quelle soit dans ce vaste monde ^^
blaster>Naruto n´a effectivement pas montrer toute sa puissance, il nous a juste montré l´ôdama rasengan, les reste du temps il s´énervait et devenait un mini kyubi. En revanche, c´est pas forcément parce qu´il est plus fort qu´il ne demande plus l´aide de kyubi, fort ou non, yamato lui a bien montré que c´était dangereux pour lui et pour les autres d´utiliser le chakra de kyubi, ça suffit à arréter de taxer son chakra
bah de toute facon c est pas une surprise pour sasuke kyuubi
il le sait depuis longtemps... genre en 3 ans oro lui a rien dit
Yamato se fait manger par Sasuke, c´est clair et net. Yamato est déja transpercé, alors que Sasuke fait que s´échauffé...
moi je pige pas comment sasuke peut entrer dans le corps de naruto
tout comme itachi sasuke peut faire des illusion
(le 1er combat serieux entre naruto et sasuke)
sasuke dit naruto sais tu qu´ un ninja ne doit jamais montré ce qu´ il ressent sinon l´ ennemie pourra lire en toi comme un livre ouvert
un truc dans ce genre
bah la sasuke a lue en naruto et a fait son illusion
mais perso sasuke me decoi un peu
beaucoup de bruit pour pas grand choses...
Je suis de retour après que mon net ait buger
J´ai lu le chap 308 et je trouve Sasuke abusé -_-
Son corp entier fait un chidori comme sa, sans mal -_-, il a une kusanagi qui normalement est unique (qui normalement est entre les mains ou entrailles à Orochimaru) et le mec il entre dans le corp de Naruto (impossible aussi normalement -_-)
Ah, oui aussi, soit Sasuke va se faire remparer pour ne pas faire genre il est si fort que sa (parceque Yamato s´est fait blesse en sauvant Sakura) soit il est vraiment abusé comme perso et dans ce cas, Kishimoto a vraiment déconné...
en même temps en peut comprendre pourquoi naruto reste un peux faible car avec jiraya commen sensei quand il voit une femme il court deriére elle naruto ne devait pas aller loin avec se ero sennin
Mue, en m^me temps Naruto arrive acontroler en partie Kyuubie (c´est pasfacil) et on apas vu ce que lui sait faire encore...
bonjour a tous esse ke quel qu´un pourrer me dire kan sort le chapitre 309?? merci
Les chapitres sortent en general en raw (sans trad) mercredi et en trad le jeudi.
ok merci car je sui impatien de savoir ce ke va fere sasuke au demon renard
Les scanneur sont de plus en plus lents...
Les scans sortent donc soit le mercredi (si on a de la chance) ou le jeudi (sa serait plus normal) et la trad sort en fast trad peut de temps après (moin de 12 heures habituellement)
J´espere que sasuke va se faire latter