SAsuke est pa bo il merité pa des pipe kioubi c est pas Kyuubi c est kioubi ché mieu ke toi tu va pa m aperndre ok
ouais, non seulement si Sasuke tue Naruto, il tue Kyuubi en même temps, mais il s´attirerait les foudres de l´Akatsuki et surtout probablement de´Itachi, car il semble que c´est à lui qu´est destiné ce démon
en continue d´ignoré mon poste
Poste moi le vagin pluto
Le Sharingan qui permet d´entrer dans le fond de l´ame de quelqun
Uchiha Madara est donc entré dans l´esprit à Naruto, ou bien dans l´esprit de quelqun qui portait en lui Kyuubi? Si ce Madara a fait la même chose que Sasuke c´est sa. Mais bon, je pense as trop, sa doit juste être la faculté du sharingan...
Quel est le jutsu que Sasuke s´appretait à faire? O.o
surement encore un jutsu abusé XD (Kishimoto n´a pas réussi à faire évolué Sasuke normalement XD )
Yamato me fait toujours bizard avec ses jutsus mokuton (Je me demande s´il peut ne pas faire quelques chose -_- )
Forum : Naruto 4 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Naruto 4
Sujet : Animé et scans Naruto
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148
Première page Page précédente
Répondre Rafraichir
Dark_sensei Posté le 01 juin 2006 à 18:56:50
LA trad c du pipi de chat Naruto estt tro dla or ki tyu du cervo de narvaloe en bato sutr le flo
evilsephirot Posté le 01 juin 2006 à 18:57:19
Ethereal Posté le 01 juin 2006 à 18:43:52
Evil, t´as pas compris. Si Naruto meurt, Kyuubi aussi. Kyuubi dit ça parcequ´il craint pour sa vie.
Je sais mais lui il menace sasuke
Dark_sensei Posté le 01 juin 2006 à 18:59:35
SAsuke est pa bo il merité pa des pipe kioubi c est pas Kyuubi c est kioubi ché mieu ke toi tu va pa m aperndre ok
Shika_sama Posté le 01 juin 2006 à 19:04:05
ouais, non seulement si Sasuke tue Naruto, il tue Kyuubi en même temps, mais il s´attirerait les foudres de l´Akatsuki et surtout probablement de´Itachi, car il semble que c´est à lui qu´est destiné ce démon
blaster48 Posté le 01 juin 2006 à 19:04:45
en continue d´ignoré mon poste
Dark_sensei Posté le 01 juin 2006 à 19:08:00
Poste moi le vagin pluto
-cerberos- Posté le 01 juin 2006 à 19:27:32
Le Sharingan qui permet d´entrer dans le fond de l´ame de quelqun
Uchiha Madara est donc entré dans l´esprit à Naruto, ou bien dans l´esprit de quelqun qui portait en lui Kyuubi? Si ce Madara a fait la même chose que Sasuke c´est sa. Mais bon, je pense as trop, sa doit juste être la faculté du sharingan...
Quel est le jutsu que Sasuke s´appretait à faire? O.o
surement encore un jutsu abusé XD (Kishimoto n´a pas réussi à faire évolué Sasuke normalement XD )
Yamato me fait toujours bizard avec ses jutsus mokuton (Je me demande s´il peut ne pas faire quelques chose -_- )
Répondre Rafraichir
Sujet : Animé et scans Naruto
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148
Première page Page précédente
J ai fé un 2e copier coller
Un a cause du flooder
de toute facon naruto ne va pa mourrir puisque le mangas porte son nom sinon ca serai louche tou ca donc kyubi seras toujour la mai jaimerai bien savoir commen kishimoto va fere pour finir le mangas...ya un truc louche car kyubi est super puissant est pi il se laisse fere "battre" entre guillemmer par sasuke un peti ninja ..donc je sai pa mai kishimoto a tro abuser sur la force sasuke
C´est de la force psychologique, pas de la force en elle même que Sasuke use pour empêcher Kyuubi de sortir.
Mais si Sasuke peut empêcher Kyuubi de sortir à sa guise, Naruto ne pourra franchement jamais le battre.
Trève de provocation je trouve que Sasuke est déjà plus stylé (niveau look) dans Next Gén, il fait des progrès
Bah... Kusanagi ne fait qu´augmenter sa puissance. Au corps à corps, Sasuke a toujours été bon, au dessus de la moyenne.
mais se que je trouve louche ses que kyubi connaît un peux trop de personne pour un démon non ? d´abord il sait que ses yomdaime qui la celler dans naruto puis il connaît uchiha madara qui a l´air d´être un puissant ninja il en connaît peut être d´autre mes ses pas normale tout sa pour un démon
pourquoi tout le monde dit que le clan uchiha est un clan maudit d´abord zabuza maitenant c´est kyubi qui le dit tout sa pour vous dire que c´est pas normale pour un démon de conaître des personne et le non des clan je croi pas que les demon vont visiter les village avant de les attaquer
Bah, faut pas oublier que Kyuubi a du mener pas mal de combats.
blaster, j´ai retrouver un texte similaire (disant exactement les même truc, je sais pas sic´est le même tested´ailleur) sur le fofo de manga france...
yo ya ke des fan issi trop fort dite il ya kel kun ki a vu le 133 134 135 136 137 cetais trop bon sur tous le 133 et le 134
Tu aime les HS (136-137)! c´est rare ca a trouver les aimeur de HS a tel point animé et scans et presque devenue le topic scan.
nn je parlais des episode lol
Lui aussi, au cas ou tu l´aurais pas remarqué. ^^
Ben...oui j´avais compris mais c´etait le fait que t´aimes les HS qui m´a.
Uchiha Madara doit etre mort depuis longtemps parce que pour que Kyuubi le connaisse sa doit etre lui le premier a avoir invoquer le Mangakyou Sharingan