Se connecter

Naruto : Clash of Ninja 4

Sujet : Animé et scans Naruto
cedric_93_ng
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:46:31

Bah il se pourrait aussi que sai soit bigleu et regarde oro, comme mon prof de musique: on pense qu´il regarde a droite de la salle mais nan il nous regarde et on est a gauche :lol:

Ethereal
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:49:59

Naruto il ressemble à un poireau.

Cait-Sith2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 10:50:56

Sai il tue(Yamato aussi je trouve qu´il ressemble un peu a Nidaime niveau style)!meme si il a pour l´instant qu´un seul Jutsu(héréditaire?)celui-ci posséde une infinité de variantes(il dessine super bien aussi)et bon il y en a qui voulait qu´il sauve Sakura faut pas oublier que Sai n´a pas de sentiment donc c´est logique et je lui en veut pas(j´aime pas Sakura),qui as deja lu les parodies de naruto sur Japflap?elles sont trop droles j´vous les conseille(avec Yamato et sa technique de "Macabane no Jutsu"PTDR)

cedric_93_ng
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:55:40

j´aime pas Sai parceke le seul sentiment k´il a est la colere, Sai n´en a pas alors a laisse tombe ^^
pour moi ^^

FaustDeathmask
Niveau 9
31 janvier 2006 à 13:03:53

Putin ca deviens d´un lassant les combats de Naruto, jme met en Kyuubi 1 queue ensuite 2 3 4 puis 58 , les mecs c´est plus des ninjas c´est des supers sayans, ou est la subtilité du début?

Indokiller
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:11:52

Tu n´est pas fait pour lire des mangas toi :ok:

cedric_93_ng
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:12:16

bah, la suptilite devient lassante au bout d´un moments, sa aurai ete repetitif, apres tt dans le combat de lee tu ne t´es surement pas plaint, dans les 4 du sons tu as pas du te plaindre, alors ne te plaint pas
voir la puissance qu´atteint naruto et les autres est super car sinon Naruto faisant un katon et un suiton sa aurai casse le perso

PS:naruto peut avoir ke 9 queue

cedric_93_ng
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:13:40

franchement vous voyez naruto faire un katon ryuuka no jutsu :hum:
avec ce type de puissqance ils vont pouvoir battre l´aka :ok:

Doreamon
Niveau 6
31 janvier 2006 à 13:34:29

bah les Katon c´est pas son truc en plus en Yonbi il est déchainé il pense qu´a frapper alors pour former des sceaux faut pas compter sur lui

en tout cas le chef de l´Akatsuki a l´air baleze(il doit etre trés puissant pour que Itachi lui obeisse)

cedric_93_ng
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:39:49

je sais mais le gars dit ke naruto en kyuubi sa devient nul, je lui repond non, et de plus un kage qui sais juste le rasengan, le kage bunshin et le kuchyose je vois pas l´interet ^^

Bah Itachi lui obeit car Itachi a recu un sceau maudit du chef comme sasuke par oro et itachi si contredit le chef mourra a cause du sceau
:hum: je blague :) je dit sa sans le pense, je sais que c´est faux ^^

Doreamon
Niveau 6
31 janvier 2006 à 13:40:11

ça serait bien qu´il arrive a se calmer des qu´il a des queues qui lui pousse(un Kage Bunshin en Yonbi ça doit etre cool non?,enfin il est a quatre pattes alors pour les sceaux...)

Doreamon
Niveau 6
31 janvier 2006 à 13:45:14

http://www.leafninja.com

un bon site avec toutes les images de techniques et la description genre le Choujuu Giga(Caricature de la super bete lol)et les derniers personnages parus(Yamato etc..),bref trop cool par contre il faut etre fort en anglais

SpItFiRe-dark
Niveau 5
31 janvier 2006 à 16:00:04

moi j´ai vu sur un site internet que le réalisateur a dis pendant une interview que le chef de l´akatsuki pouvait tuer orochimaru et itachi les deux vs lui en 2 minutes, le realisateur veux vraiment que le chef de l´akatsuki degage une enorme puissance. Obito il va se faire defonser^^

cedric_93_ng
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:03:10

tu veu dire Tobi, obito est tobi mais d´zpres nos deduction, rien n´a encore ete dit ^^

SpItFiRe-dark
Niveau 5
31 janvier 2006 à 16:08:15

je voulais dire kabuto dsl mais j´ai cru que orochhimaru allez le defonser suite a sa trahison mais vu que naruto va se battre contre oro je pense que kabuto vas fuir pour retrouver l´akatsuki,pensez vous que sasuke va revenir pres de konoha
P.S.:je le deteste j´espere que son frere va le tuer meme si j´en doute.

cedric_93_ng
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:18:38

t´as mal suivi l´histoire, kébuto n´a pas trahi oro, avant il etait espion mais oro l´avait demaske et kabuto etait devenu un eleve de oro, ya longtemps donc oro va pas le tape ^^

GAMEKIF
Niveau 6
31 janvier 2006 à 17:57:08

Je confirme.
-Kabuto était l´espion travaillé pour l´akatsuki
-mais oroshimaru a enlevé le jutsu de sasori
-enfin kabuto est sous les ordres de oroshimaru de son gré
-ptetre ta cru que oro la attaqué pour le tuer mais il voulait que kabuto se rapproche de sasori(yamato en réalité)pour le tuer

Cait-Sith2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:38:42

moi aussi j´ai mis du temps a comprendre le stratageme de Kabuto et Orochimaru c´était bien joué

une question:Yamato a les techniques du 1er Hokage alors pourquoi il fait pas son Genjutsu: Kokuangyou no Jutsu ?

Ethereal
Niveau 10
01 février 2006 à 09:26:45

On va avoir les premières images du 293 aujourd´hui? :)

sasuke6
Niveau 10
01 février 2006 à 09:47:21

je sais pas :(
j´espere...

Sujet : Animé et scans Naruto
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page