c pas un mini kyuubi deux fois moins fort (ou moins) ke l´original ki va battre Orochimaru, normalemen
-----------------
Je dirais 10 fois moins forts...
C vrai ^^
juste un truc, je pense que Naruto est surement certe 2 fois moin fort que kyuubi mais juste que Yondaime était le plusfort des Hokage. Il était donc plus fort que Sandaime jeune, et oui Sandaime a perdu face à oro car il était vieux. Je pense que le rasengan noir doit être surement un des plus puissants jutsus jamais vu. Si orochimaru se prend sa je pense qu´il en resortira pas indemne vois même qu´il en ressortira pas.
Certes, mais faut il encore qu´il réussisse a le placer.
Comme le manga est en noir et blanc, personnelement je ne vois pas la différence entre les rasengan, mais il doit etre superpuissant, c suremenr un ODAMA RASENGAN (Super Rasengan) comme face au clon d´Itachi ou alors c un URA RASENGAN (Ultime Rasengan)
Alors vous deux toujours a vous disputez pour savoir qui a raison?
En tout cas,moi je pense que Yondaime est beaucoup plus fort que Orochimaru(Peut etre meme 2 fois plus fort ).Sinon,Naruto 4 queues est 2,25 fois moins fort que Kyubi neuf queues.
Nan nan nan détrompe toi je ne me dispute pas je donne juste mon avis
Je n´aime pas etre la cause de problemes
oue ici on debat, etje up ce topic ^^
je ne pense pas que naruto 4 queues= 2,5 fois moins fort que kyuubi
je pense que kyuubi est au moins 10 fois plus fort, et que ce qu´on voit n´est qu´un avant gout de la suite. Parce que a la 9eme queue, kyuubi est totalement libéré, mais a la 4eme queue, il reste une once d´humanisme dans ce monstre, donc la puissance est libérée par naruto. De plus naruto 4 queue est tres puissant mais vous serez d accord avec que si il bouge une queue, sa fait pas un raz de marée?
Remarque tres pertinante...
En meme tant on parle des queues du VRAI Kyuubi ki ´créetn´ un raz de marée
A vrai dire, les queues de Naruto 4 Queues de font même pas une petite vague...
Faut que vous arretiez la drogue
Orochimaru > Naruto 4 Queues
pour cette remarque, je dis qu´il faut tout simplement attendre car il est même pas sur que naruto avec 9 queues devient kyuubi alors moi je dis simplement pour Naruto...
attendre.
sans savoir pourquoi je pense que Orochimaru n´est pas le vrai zennemie et que l´akatsuki est cette ennemie et que on verra a la fin en combat final, Naruto VS le chef de l´aka
mm si en se moment la difference de niveau semble etre enormejepense qu´il arrivera au niveau de chef et qu´ils combattrons
mais je ne saurais pas m´expliqué cette intuition
bah une queue de naruto 4 queue peut surement faire une vague rien qu´en voyant le combat Naruto VS sasuke, certe la vagueserait pas un tsunami non plus -_-
enfin oro > naruto 4 queue, pour dire sa il faut attendre, au prochain chapitre le rasengan noir
Ya Ha!!!
Nan, faut pas attendre.
Orochimaru > Naruto 4 Queues.
ethereal, pense se que tu eux aprees tout mais moi jedis il faut attendre car sur sa jene saurais pas donner mon avis...
Alors t´as aps de yeux...
il faudrait le yakugan pour voir le plus fort des deux voir même qua neji ne trouverai pas le plus fort
au fait j ai un petit sujet pour les persos inconnus mais sa me soule de le upper. dites ce ke vous en pensez: Anko lvl2??
je ne pense pas que naruto 4 queues= 2,5 fois moins fort que kyuubi
je pense que kyuubi est au moins 10 fois plus fort, et que ce qu´on voit n´est qu´un avant gout de la suite. Parce que a la 9eme queue, kyuubi est totalement libéré, mais a la 4eme queue, il reste une once d´humanisme dans ce monstre, donc la puissance est libérée par naruto. De plus naruto 4 queue est tres puissant mais vous serez d accord avec que si il bouge une queue, sa fait pas un raz de marée?
J´ai fais un calcul hein. o))