Naruto est dernier du top list
Les gars voyons c Neji le meilleur, il combine rapidité avec finesse, avec un petit zeste de puisance, sans oublier ssa rapidité en analyse
HyuugaShadow:
-Sasuke est plus rapide que Neji.
-Sasuke est beaucoup plus puissant que Neji.
-Sasuke peut analyser également, moins bien que Neji certes, mais Sasuke peut copier et esquiver les coups...
Ya pas photo!
ben d´aprés des infos officiels Neji est meilleur que Sasuke regardez les stats(officiels)des persos
http://www.leafninja.com/om/fullbio.php?p=Uchiha_Sasuke
et celle de neji
http://www.leafninja.com/biographies-H.php (neji est en bas de la page)
on voit que Neji est beaucoup plus doué dans pas mal de domaines
se n´est pas un site officiel, moi si je crée un site et que j´adore sakura, je peux tres bien dire que sakura est plus fort que kakashi.
de plus une fois on avait deja debattu a se sujet et on en avait conclue que Sasuke etait le plus fort pour diverse reson.
Faut pas oublié que Neji s´entraine depuis plus longtemps que Sasuke. Maintenant, je doute serieusement que ces stats soient juste:
Ils mettent que Neji est plus rapide que Sasuke (?), alors qu´après avoir copié Lee, il peut augmenter sa vitesse quand il veut, même s´il le fait rarement...
les information sont officielles!
http://www.leafninja.com/StatsGuide.php
c´est marqué
elle viennent de l´Official Manga Guide Book donc je doute qu´elle soit fausses
Elles sont officielles si elles viennent de Kishimoto mais ce n´est pas le cas.
Bah c´est illogique quand même.
En tout cas, si c´est officiel, il est clair que Sasuke a plus de potentiel que Neji.
Faut pas oublier que Neji a un an de plus que Sasuke, donc un an d´entrainement et de missions d´avance, et à cet age ci, ce n´est pas rien..
VIVE neji!!!
Perso entre Neji et Sasuke, je n´ai pas de prefere mais il me semble que Neji est plus rapide que Lee au niveau des coups, donc plus rapide que Sasuke.
Le byakugan peut analyser les mouvements, le sharingan les prevois, c´est environ la mm chose, sauf çà trois virgules ou le sharingan prend un grand avantage.
Sasuke est offensif avec ses jutsu de feu et Neji est defensif avec son kaiten.
Donc au corp à corp, Neji est plus fort que Sasuke. Mais sasuke a de puissants katon, le kaiten peut etre pare... Je pense donc que Sasuke avec deux virgules est plus faible que Neji et Sasuke 3 virgule le bat. Je pense cela mais l´ecart n´est jamais grand entre les deux.
(cela ne prend pas en comptele kubiwa)
Neji est plus rapide au niveau des coups? Quand il fait les 64 coups peut être, mais sinon, Lee est plus rapide, Sasuke aussi.
Et quand on parle de vitesse, on parle aussi du déplacement! De plus, le Byakugan ne permet pas déviter les coups à ce que je sache.
Et puis, si Sasuke passe en sceau 1? Puis sceau 2? Et bah Neji il est à la rue, désolé.
de toute façon je trouve que cela sert a rien de debattre sur le sujet, chacun trouvera que son perso est plus fort que les autres, alors que sasuke peut battre neji, qui lui bat kidoumaru, qui lui bat naruto, qui lui bat sasuke (enfin c est un exemple, ce que je veux dire c est que la force d un ninja est selon le contexte, la situation, et depend de l adversaire)
de toute façon le meilleur ninja, tout le monde le sait, c´est Shino
tu as raison pour la premiere partie seulement metroid ^^
sinon bah Neji en donnant ses coups et aussi en pivotant est plus rapide que Lee, donc Lee se deplace plusvite mais Neji n´as pas trop de mal à le contre. Sasuke est pareil que Lee (sans le sharingan, du moin sans les 3 virgules)
Mais apres je pense dans un duel, avac deux virgules, Sasuke perd, avec 3 virgules, il gagne
Naruto ne bat pas Sasuke.
J´ai compris que c´était un exemple, c´est histoire de mettre un grain de sel.
PS: Metroid, vient sur Trackmania. Nom de partie: Naruto 4 jv.com
Mot de passe: Naruto
Pays: Italie
Ethereal Posté le 16 février 2006 à 18:45:40
Faut pas oublié que Neji s´entraine depuis plus longtemps que Sasuke. Maintenant, je doute serieusement que ces stats soient juste:
Ils mettent que Neji est plus rapide que Sasuke (?), alors qu´après avoir copié Lee, il peut augmenter sa vitesse quand il veut, même s´il le fait rarement...
Nan Neji est plus rapide ke Sasuke, car lorske Sasuke se déplace rapidement il séssoufle tre vite. J´avoue ke Sasuke est plus fort ke Neji, mais admettez ke Neji est plus rapide ke Sasuke
de plus vous ne prenez que 50% des forces du ninja en compte
Sachez qu´il n y a pas que la puissance, l intelligence (sur ce point neji est largement au dessus de sasuke d ailleurs), la vitesse ou l analyse...Il y a l autre moitié de ce qui fait un ninja: le moral, et sa maniere de penser!!
par exemple sasuke est un ninja faible, parce qu´il est égoiste, il a le coeur noir, et ne pense qu´a lui et par consequent ne prends jamais en compte l´esprit d´equipe. Avant Neji ne le battait pas sur ce point parce qu´il était pareil, mais depuis sa rencontre avec Naruto il n est plus le meme, et il a bien compris qu´avoir un reve dans la vie (autre que de tuer son frere )est l´un des facteurs les plus important pour devenir fort.
Voila pourquoi Naruto est sans aucun doute le ninja le plus fort du manga, parce qu´il a cette force, qui est bien plus importante que je-ne-sais quelle compétence physique, et même plus importante que le ninjutsu.
C´est quoi vos histoires de virgule?
Metroid On croirait Sandaime parler.