Bah Naruto à une voix super nul MAIS quand on entend celles de Lee, Neji et Gaara qui collent pas au perso...
Enfin, ces voix la font bizard sur eux.
Lee on dirait un robot mal huilée qui parle
Moi je vous assure que c´est Naruto Kyuubi le pire..
Quand il dit "uohohuuiihauaaaaaaaaah"
Excellent.
moi je trouve que le pire c´est la voix de Gaara
elle le fait trop pas .
faut le comprendre il a un texte qui tue!c´est vrai qu´il est comique a grogner comme ça
Le texte qui tue, il est passé impec en jap.
Je n´ai pas regarde cette episode.
Perso, vous imaginezle doubleur de Gaara aveccette vois dans la vrai vie.
Neji à une vois qui fait trop gamin pour le perso et Lee unevoix trop serieuse.
Gaara est peut-etre un Jinchuuriki mais j´ignorais que ça avait une influence sur la voix....le pauvre est çensé avoir 12 ans et sa voix fait mec de 30 piges
Non, Gaara à pasune voix d´humain. XD
Exact, c´est vraiment surprenant.
"Ah mais qu´est-ce que vous faites la Irouka Sensaieeeeeeee ?! "
Irouka sencé mange des nouilles ramen avec Naruto, le rival de Sasouke et de gAAra. De plus Sasouke fait le katon, boule de feu supreme
Ethereal Posté le 04 mars 2006 à 19:50:35
Exact, c´est vraiment surprenant.
"Ah mais qu´est-ce que vous faites la Irouka Sensaieeeeeeee ?!
-->le moment culte de la VF!
Oui.
Et aussi "Hier j´ai mangé des nouilles tonkotsu, demain je mangerais des nouilles ramen!"
^^
voix fr http://www.gaara-fr.com/2.php?page=vf
j´adore Gaara : "Je m´appel Gaara...(grand silence)...Dudesert" faut le comprendre il avait oublié son nom de famille
Sinon j´ai remarqué que bunshin no jutsu et kage bunshin no jutsu, en traduisant sa en français, ils ont traduis de la même façon, soit "multiclonage jutsu"
Au lieu de technique de clonage et de technique de clonage de l´ombre
Anko-san Posté le 04 mars 2006 à 19:52:30
Irouka sencé mange des nouilles ramen avec Naruto, le rival de Sasouke et de gAAra. De plus Sasouke fait le katon, boule de feu supreme
-->mais j´ai bien aimé l´épisode qu´il ont laissé en Jap.....sans sous-titres on a pu entendre Housenka no Jutsu au lieu de"technique de la balsamine"
par contre celle qui colle vraiment BIEN au perso c´est celle de Kiba
Ah oui, énorme le multiclonage!
"Aaaaaaah! MULTICLONAGE JOUTSOUUUUUUUU!"
oui la trad de Kage Bunshin et Bunshin est minable(c´est con maintenant ceux qui ne regarde que Naruto VF vont croire que Sakura et Sasuke peuvent faire aussi le Kage Bunshin)