Pourquoi ? T´as ecrit ton chapitre dans le desordre ?
Je vois bien le mec qui a que ca a faire de sa vie , qui s´est amusé a faire un rebus avec son chapitre
Non, j´ai écrit toute les idées du chapitre dans l´ordre, mais pas sous forme de phrase. C´est du genre:
Anko s´approche de Kenji.
Elle lui parle
"Je t´aime "
il lui repond
"moi aussi"
Enfin un truc du genre
J´écris mes chap pendant les cours
Tout à l´heure la suite
J´ai fini de rediger le chap, j´attends que ma nouvelle correctrice me la corrige et je poste ^^
Tu t´ai créé un nouveau pseudo S-Leonhart?
Ouais ^^
J´attends ma correctrice et je poste le chap
Ma correctrice n´étant pas là, je poste donc le chapitre.
J´ai fais une correction en gros, mais il risque d´y avoir des fautes.
Le prochain chap sera cette fois-ci corrigé.
Le chap 2 sera dans le post suivant
Chapitre 2
Il faisait chaud…énormément chaud. Les rayons de soleil brûlé la peau de Kenji et Anko. Orochimaru quant à lui, n’avait pas l’air d’être affecté par le soleil. Après trois heures de marches, Anko tomba à genoux, épuisée. Kenji s’approcha lentement de sa camarade. Lui aussi était fatigué, mais il ne voulait pas le montrer à Orochimaru. Ce dernier se retourna et observa ses deux jeunes élèves. Kenji était habillé de façon simple. Un haut rouge et une sorte de short blanc. Son bandeau de Konoha était placé comme pour la plupart des habitants de Konoha, c’est à dire sur la tête. Anko quant à elle abordait une tenue plus féminine. Elle avait un haut bleu foncé, un short blanc très court, et de long bas résille. Kenji tendit la main à Anko pour l’aidé à se relever.
-Bon, on y va maintenant ? Ou il faut qu’on s’arrête ? Questionna Orochimaru avec une pointe d’humour dans la voix.
-Oui s’il vous plaît…J’en peux plus… Souffla Anko dans un soupir.
-Arrêtons-nous au bord de cette rivière. Il me semble qu’il y a un coin à l’ombre.
Orochimaru entraîna donc ses deux élèves vers le bord de l’eau. Anko se laissa tomber dans l’herbe humide. Kenji fît la même chose. Orochimaru avait sortit un kunai par prudence.
Après une demi-heure de repos, la jeune fille se releva. Son camarade se leva aussi à son tour. Ils cherchèrent Orochimaru, mais il n’était pas là.
-Ou a t’il bien pu passer ? Demanda Kenji
A peine eu t’il le temps de finir sa phrase, qu’un kunai passa devant leur visage et s’écrasa contre un arbre. Ils firent volte-face. Deux hommes étaient devant eux. L’un d’eux avait un wakizashi dans la main. L’autre n’avait pas d’arme, mais avait l’air effrayant.
-C’est dangereux de traîner seul ici les mômes… Filez-nous votre argent et nous vous laisserons la vie sauve.
-Si tu veux notre argent, faudra venir me le prendre ! Lança Kenji, avec plein d’arrogance dans la voix.
L’homme au wakizashi se jeta sur Kenji. Ce dernier esquiva la première attaque grâce à son kunai. Après un enchaînement de coup rapide, le voleur toucha enfin le jeune genin. La lame entailla le bras droit du jeune homme. Kenji fît un salto arrière et se plaça à côté de Anko.
-Fuyons Kenji ! On en fait pas le poids face à eux !
-Ne t’en fait pas, j’en viendrai à bout facilement. Ils ne m’ont pas l’air bien coriace.
Il joignit ses mains. Il réalisa un enchaînent de signe assez rapidement.
- Suiton, Suiryûdan no Jutsu ! (Le Dragon Aqueux )
U énorme dragon d’eau sortit de la rivière. L’homme au katana resta immobile un instant et ce fît percuter de plein fouet par le dragon. Anko parut stupéfaite par cette attaque. Le deuxième homme composa à son tour des signes et se prépara à attaquer lorsque…
- Senei Jasshu!
Une dizaine de serpent se précipitèrent vers l’homme et l’étranglèrent. L’homme tomba au sol, le visage inanimé…
-Orochimaru-sensei ! Hurla la jeune Mitarashi.
Orochimaru venait de faire son apparition. Il venait de tuer l’un des deux ennemies encore en vie.
-Sensei ! Ou étiez-vous ? Questionna Anko
-J’avais besoin de vérifier quelque chose. J’ai ensuite vu votre combat. Beau jutsu Kenji. J’avais oublié que le clan Mazaki possèdaient des jutsus aquatique. Mais tu n’as pas suffisamment de chakra pour en utiliser plusieurs. Remettons-nous en route, Kiri n’est plus très loin.
Ils reprirent la route. Anko n’osez pas trop prendre la parole au sein du groupe. Après avoir vu le combat, et surtout l’attaque de Kenji, elle se sentait faible. C’est alors qu’elle s’approcha d’Orochimaru et lui demanda.
-Sensei. Je voudrais vous parler un instant…En privé.
Sans même attendre la réponse d’Orochimaru, Kenji s’engouffra dans la forêt et monta s’asseoir dans un arbre. Pendant ce temps, Anko entama sa discussion avec Orochimaru.
-Que me veux-tu…Anko ?
-Voilà…tout à l’heure, quand Kenji a employait son Suiryûdan no Jutsu, je me suis rendu compte de la différence de niveau entre nous deux. Pour être franche, n’appartenant à aucun clan Ninja, je n’ai pas de Jutsu particulier. Je connais seulement les jutsus que l’on apprend à l’Académie…Kinobori, Henge no Jutsu ou encore le Kawarimi no Jutsu. Donc j’aimerai savoir si vous pouviez m’apprendre un jutsu assez puissant, de manière à pouvoir rivaliser avec Kenji.
-Huhuhu…Je savais que tu doutais de tes capacités. Pourtant, tu n’as rien à envier à Kenji. Certes il est bon, mais encore trop impulsif. Lors du combat qu’il a mené tout à l’heure, il n’avait pas besoin d’employé un jutsu de ce genre. De simples coups auraient vaincu les brigands. Quel genre de Jutsu aimerait tu apprendre ?
-Celui que vous avez utilisés tout à l’heure.
-Le Senei Jasshu ? Si tu veux. Il n’est pas très dur à apprendre. Je te l’apprendrai quand nous serons à Kiri. Ne perdons pas de temps. A chercher Kenji, il est dans les buissons à côté.
Anko pénétra dans la forêt et appela son camarade. Kenji l’entendit et sauta de l’arbre ou il était perché. Il s’approcha de Anko et lui posa la main sur l’épaule.
-Désolé, mais j’ai écouté ta conversation avec Orochimaru-Sensei. Je ne pensais pas que tu te sous-estimée. Est-ce que tu veux que je t’enseigne des jutsus que je connais ?
Le travail d’équipe est important. Si nous arrivons à nous compléter durant les combats, nous pourrions vaincre n’importe qui.
Anko se sentait mal à l’aise. Elle commença à rougir avant de balbutier un faible « merci » . Kenji lâcha la jeune fille et partit rejoindre Orochimaru. Anko resta immobile un instant avant de retourner vers Orochimaru et Kenji.
Il était à l’entrée du village de Kiri. Tout comme pour Konoha, Kiri avait une porte imposante à l’entrée du village. Deux jeunes hommes abordant fièrement leur tenue Chunin stoppèrent les 3 ninjas de Konoha.
-Halte-là ! Que faites-vous ici ? demanda l’un des deux chunin
-Nous sommes une équipe de Konoha. Nous avons été engagés pour éliminer
Hoshigaki Katsure. Laissez nous entrer. Ordonna Orochimaru
-Bien sur, vous pouvez passer.
Kenji, Anko et Orochimaru entrèrent dans le village. Ce dernier était énormément peuplé en cet après-midi. La foule affluée dans tous les sens. Les enfants couraient dans les ruelles tandis que les adultes étaient tous sur la place du village à discuter ou à acheter divers objets dans les diverses brocantes. Ils s’engouffrèrent dans une rue. Orochimaru montra une auberge qui était sur les hauteurs du village.
-Nous passerons la nuit là-bas. Il est 16h30, je vais me renseigner sur les récents agissements de Katsure. Faîtes ce que vous voulez pour finir la journée. Surtout ne quitter pas le village et ne parler à personne de votre mission. Rendez-vous à 20h devant l’auberge.
A peine eu t’il le temps de finir sa phrase qu’il avait déjà disparut dans un nuage de fumée.
Kenji et Anko se retrouvèrent seul. Anko ouvrit la bouche pour parler, mais Kenji la devança d’une seconde
-Allons faire un tour dans le village. *il fouille dans sa poche et sort un porte monnaie* Je t’invite à manger. Après, on ira s’entraîner tous les deux. Sauf si tu veux qu’on s’entraîne maintenant.
-Non non ! Pas du tout, j’ai vraiment faim. *elle rougit légèrement* Merci pour cette invitation…
Kenji lui lança un sourire avant de partir en direction du centre du village. Anko le suivit à son tour.
La place du village était énormément remplie. Les deux jeunes genins de Konoha se faufilèrent entre les passants. Kenji avait ordonné à Anko de faire attention à ses affaire. Ils n’étaient pas à l’abri des voleurs qui profiteront d’un moment d’inattention pour voler de l’argent en faisant les poches. Anko s’approcha d’un magasin ou on pouvait voir de petits animaux en porte-clefs.
-Si tu veux rester regarder, je vais aller acheter de quoi manger. Tu veux quoi ?
-N’importe quoi. Je suis prête à avaler un lion pour combler ma faim ! S’exclama Anko, le sourire aux lèvres.
Kenji entra dans une boutique qui était proche du magasin où Anko attendait. La boutique était quasiment vide. Il y avait déjà une personne de grande taille avec une longue cape. On ne pouvait rien distinguer de lui. Même pas son visage. Kenji s’avança du comptoir. L’homme à la cape fît demi-tour. Il percuta le jeune Mazaki et fît tomber la bouteille d’alcool qu’il avait dans les mains
-Fait attention ou tu vas petit morveux ! Hurla l’homme
-J’allais te dire pareil mon vieux. Rétorqua Kenji
L’homme ignora totalement le jeune homme et quitta le magasin. Kenji s’avança vers le vendeur qui paru amusé par la réaction de Kenji face à l’homme à la cape.
-Qu’est ce que tu as besoin jeune homme ?
-Je vais prendre un sandwich et pour Anko, je vais prendre…*il regarde le rayon principal* deux boites de dangos.
Le vendeur lui amena les aliments et lui demanda l’argent. Kenji lui donna et sortit du magasin. Anko était assise sur un banc et attendait. Quand Kenji lui tendit la boite de Dango, elle lui sauta au cou.
-Des dangos ! C’est trop sympa !
-Mangeons et ensuite, on s’occupe de l’entraînement. J’ai aperçu un parc tout à l’heure. On pourra s’entraîner là-bas. Proposa Kenji
-Je ne vois aucun inconvénient.
Après leur mini-repas, Kenji et Anko partirent vers le fameux parc. Il était désert. Anko posa son sac contre un arbre et se prépara.
-Bon je te propose deux idées. La première je t’apprends le Suiton, Suiryûdan no Jutsu. Ou deuxièmement, on apprend une technique que l’on fait à deux. Une sorte de combo si tu préfères. Pour réaliser la seconde, y faudrait maîtriser le Senei Jasshu pour plus d’efficacité. Je pense que ce ne sera pas bien dur à apprendre.
-Je suis partante pour ton idée numéro deux.
-Parfait, commençons donc l’entraînement !
Vivement la suite
J´ai beucoup plus apprécié que le premier chapite^^
Tu vois, je t´avais dit que tu t´améliorerais^^ !
Il commence à y avoir de l´action et on voit le niveau respectif des deux aspirants^^. Tout cela promet pas mal d´action pour la suite !
Enfin bref, c´es très bien^^
Continue comme ça et j´attends moi aussi la suite !^ ^
Hum ! Ca mérite une suite pinkukienne !
bravo pour quand la suite
et pour la suite je suppose que S-Leonhart n´est pas une machine a ecrire
La suite je l´écris pendant les cours
t´est bien de vaire marseille toi
Bien.Continu...
continu
J´adore!!!
^^