CHAPITRE 16
1erepartie
Personnages masculins : Naruto, Sasuke, Neji, Lee, Kiba, Shino, Shikamaru, Choji
Personnages féminins : Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Naya, Akimie
Autres personnages : Kakashi, Gai, Asuma, Kurenai, Keith
Couples : ???
Kiba : Naruto! Debout!
Naruto : ..Hein?
Naruto se redressa dans son lit d´infirmerie, avec un mal de crâne fou.
Kiba : Leve toi! On va manger!
Naruto : Hein? Deja? Aie! C´est qu´elle frappe fort, Ino!
Kiba : Quoi? Tu l´as provoquer non?
Naruto : Pff...C´était pas une raison pour me taper!
Kiba: Bah, de toute façon, dépeche toi de t´habiller, on passe à table dans cinq minutes.
Kiba lui tendit ses vetements.
Naruto : Merci.
Kiba : Rejoins nous là-bas.
Naruto : Ok
Apres s´etre habiller, il retourna au refectoire, où tous les autres étaient deja. Sur le passage, Ino lui jeta un regard noir.
Choji : Héhéhé! Naruto, tu t´es pris une sacrée raclée!
Naruto : La ferme
Sasuke : Naruto, toujours aussi débile...
Shino : Il a raison.
Kiba : Hein?? Depuis quand tu parles Shino?!!
Shikamaru : Sasuke, tu t´entends bien avec Shino maintenant non?
Sasuke : Ouai, on peut dire ça.
Lee: C´est bien, ça vous detendra un peu!
Naruto : Heeeinnn? Shino, t´es bizarre comme mec!! Etre ami avec Sasuke!
Shino : Qu´est-ce que ça peut te faire?
Naruto : Eu...Rien
Après le Petit-dejeuner, les Gennins se rendirent comme prévu directement à la Salle commune. Ils s´installèrent à des tables et attendirent les Senseis
Sakura : ...Pourquoi je dois danser avec Choji?!
Ino : Hihihi, alors là, tu n´as vraiment pas eu de chance!
Sakura : Tu peux parler toi avec Naruto!
Ino : Je prefere Naruto à Choji!
Sakura : C´est pas là le problème!
Kakashi : Yo!
Les Gennins se retournèrent et virent que les Juunins étaient rentrés dans la salle.
Kakashi : Bien. Comme prévu, nous sommes réunis ici. Je vais vous expliquez le déroulement de la journée. Vous aller préparez un petit sac à dos avec des vêtements dedans. Ensuite, vous aller vous lavez et vous habillez. Nous viendront vous chercher dans 2h00, donc, à 9h00. Ensuite, nous partiront à Iharuma. Nous mettrons à peine 5 minutes. Nous arriverons dans notre résidence de "fête". Les filles iront se changées et se faire belle dans une salle avec Kurenai. Des kimonos et d´autres objets seront à votre disposition. Pareil pour les garçons mais avec les Senseis hommes. Ensuite, nous passeront au petit concours, dont je donnerai de plus ample explications là-bas. Apres quoi, nous pourrons nous amusez toute la journée après avoir dejeuner. Nous aurons montés les tentes en arrivant. Le soir, nous irons tous nous couché! Des questions
Lee : Concerant la journée libre, Est-ce que...
Kakashi : On parleras de ça plus tard. Personne d´autre n´a de questions? Non? Tres bien. Maintenant : Douche-Habillage-préparage de sac !
Les Gennins s´éxecutèrent.
2h00 plus tard, les Senseis vinrent les chercher, et ils se dirigèrent vers Iharuma.
Kakashi : Voila, nous y sommes.
Les Gennins furent étonnés d´y être arrivés en aussi peu de temps. Ils avaient seulement traversés un petit lac et ils étaient arrivés. Iharuma était un petit village paisible, qui ressemblait à Iri no kuni.
Kakashi : Nous allons minter les tente dans la clairière un peu plus loin. Ensuite, nous irons tous danser dans la petite maison là-bas. Bien, suivez-moi!
Les Gennins suivirent les Juunins et arrivèrent dans la petite clairière. Ils y montèrent trois tentes : Une pour les garçons, une pour les filles et une pour les animateurs.
Kakashi : Voilà! Maintenant, allons-y!
Tous le suivirent, et ils arrivèrent devant un grand batiment, pas haut mais assez large, qui ne semblait comporter qu´une seule pièce.
Ils entrèrent tous, et virent une magnifique salle avec un bar, des canapées, et une gigantesque piste de danse.
Ino : Trop fort! on va bien s´amuser ici!
Sakura : La pièce est immennnnse!
Kiba : héhéhé
Le groupe s´extasiait de la pièce quand un petit vieillard les rejoint
Vieillard : Bonjour, vous êtes ce qui on réservé?
Kakashi : Oui, c´est nous
Kakashi regla les papiers, puis le vieillard s´en alla.
Kakashi : Bien, allez vous asseoir dans les fauteuils là-bas!
Le groupe s´executa et Kakashi se tint debout devant eux.
Nous allons passer dans les salles d´essayage, Vous pourrez alors choisirent vos vetement pour la journée ects... Ensuite, nous passerons au concours : Il se deroulera en 6 manches, chaque manche sera d´un style de musique qu´il vous faudra respercter, par groupe. Nous, nous vous noteront sur 10 à chaque manche. Le groupe qui aura le plus de points remportera la journée libre!
Kiba : Héhéhé, sa va être nous qui la gagnerons, cette journée, pas vrai Naya-chérie?
Naya : Abruti
Kakashi : Bien, allez vous changer.
Les filles suivirent Kurenai, tandis que les garçons suivèrent les autres Senseis.
Kurenai : Voilà. Vous avez à votre disposition toutes sortes et tailles de Kimonos - Oui, vous devez en portez un- Essayez les à votre guise. La-bas vous pourrez vous maquillez, vous coiffer ects... Ma avant tout : La douche! Demandez moi si vous avez besoin de conseils.
Gai : Alors! tout d´abord, pour séduire l´élue de votre coeur, vous devez etre propre! Tous à la douche, les jeunes!
Apres la douche, les filles commencèrent à essayer des kimonos. Akimie eu plus de mal à en trouver un à cause de sa petite taille, mais elle en trouva un quand même. Ino et Sakura se plaignaient de la largeur des Kimonos. Pour les faire taire, Tenten leur fis enfiler des Kimonos hyper serrés qui les étouffaient à moitié. Apres ça, elles ne dirent plus rien.
Après avoir toutes trouvées un kimono, elles se dirigèrent vers l´autre bout de la salle pour se coiffer, se maquiller ects...Sans le faire expres, Akimie poussa Hinata dans un chariot rempli de boîtes de fonds de teints, et elle du changée de kimono.
Gai : Après la douche, rien de mieux que de s´habillé! Vous avez des tonnes d´habits à votre disposition! Choisissez!
Gai : Apres ça, on se coiffe, on se parfumes, et on est près. Nous allons attendre les filles dans la salle de danse Ok?
Kurenai : Voilà. Vous êtes toutes prêtes. Nous allons rejoindre les garçons dans la salle de danse.
Les filles étaient assez nerveuses, qu´elles apprécient leur partenaire ou pas.
Les garçons étaient mal à l´aise eux aussi. Ils attendaient leur conjointe avec de l´appréasion. Leur coeur firent tous un bond quand Kurenai suivit des filles sortirent de leur salle.
Asuma : Ah! les voilà. Que tous le monde se mette avec son partenaire!
Ils s´éxecutèrent
Sakura rejoingnit Choji avec dégout. Elle était vétu d´un kimono rose à fleur blanche, avec egalement une ceinture blanche. Choji s´était mis en costard cravate ( on aurait dit un homme d´affaire ) qui lui allait horriblement mal, et qui était si sérré que les boutons de sa veste semblaient pouvoirs se propulsés sur Sakura à tout moment
Ino s´approcha de Naruto, tripotant nerveusement ses ongles et évitant son regard. Elle était vétu d´un kimono violet foncé à fleurs jaunes avec une ceinture violette claire. Naruto était en pantalon noir, chemise noir avec par dessus une veste rouge. Ses cheveux, d´habitude en pic, tombaient en meches raides sur son visage.
Tenten s´approcha timidement de Sasuke qui était résté adossé contre le mur. Elle était habillée en kimono bleu clair, sans fleurs mais avec de jolis dégradé, avec une ceinture bleu claire. Sasuke jeta un rapide coud d´oeuil sur elle et rebaissa la tête. Il était habillé d´une veste, tee shirts et jean, tous noirs.
Akimie s´approcha de Neji. Elle était la seule à être parfaitement détendu. Elle engagea la conversation avec Neji. Elle était vétu d´un kimono multicolor qui fesait un peu mal aux yeux. Neji était habillé en costume, tout en beige. Sa lui allait vraiment bien.
Hinata vit Shikamaru s´approchée d´elle. Elle était déja toute rouge à la pensée qu´elle allait dansé avec un garçon. Son kimono blanc et bleu claire ( conseil de Kurenai ) la rendait particulierement voyante et elle detestait sa. Shikamaru arriva va en chemise grise et Jean Noir. Bref, il n´avait pas fait beaucoup d´effort vestimentaire.
Kiba s´approcha tout sourire vers Naya, bien qu´il fut intimidé par sa beauté. Naya etait habillé d´un kimono vert foncé, avec sa ceinture verte claire. Kiba était en harmonie avec le blanc, beige et noir dans son costume.
Shino et Lee n´avaient pas vraiment fait d´effort pour se changé et tout deux semblaient boudés.
Kurenai : Maintenant que vous êtes réuni, tous sur la piste de danse. Le concours va commencée.
Les lumières s´éteignirent, et un lourd silence tomba dans la salle. Le départ de la musique le brisa et les "couple" se mirent à danser. C´était une chanson de style RNB, et tous dansaient du mieux qu´ils pouvaient.
La musique s´arreta pendant une minute, les laissant souffler, puis elle enchaina avec un style "rock".
Les groupes se dechainèrent du mieux qu´ils pouvaient. Naruto, au lieux de sauter les mains en l´air, sautillait sur la pointes des pieds, les mains sur les hanches. On aurait dit une danse du moyennage qui fit rougirent Ino de honte. Hinata levait a peine les mains et ont aurai pu croire qu´elle était en état d´arrestation. Akimie ( à la grande surprise de Neji ) Dansait comme une déesse, et entraina Neji dans une danse folle en éclatant de rire ( lui aussi dansait bien) Sasuke dansait mal et le rock semblait etre la seul danse qu´il connaissait un peu. a plusieurs reprises ils donnaient involontairement des coups de pieds dans les jambes de Tenten. Sakura essayait desesperement de s´ecarter de Choji, mais celui-ci le collait comme Akamaru à Kiba. Naya, dansait en ignorant Kiba, et lui se la petait devant Naruto en lui fesant des signes et des clin d´oeuil à sa joli compagne. Lee dansait, ecartée de Shino, qui lui sautait sur place, les mains dans les poches.
La musique s´arreta enfin, laissant aux groupes le temps de reprendres leur souffle. Le theme suivant était beaucoup plus calme. En effet, c´était...Un slow!!
En entendent la douce musique, tout le monde se mit à rougirrent violemment. Shino et Lee refusèrent de danser, ce qui leur valut un 0, Sakura avait l´air d´etre sur le bord de vomir sur Choji quand celui ci entoura ses bras autour de sa taille. Ino resista à l´envie de coller une tarte a Naruto qui avait, selon elle, les mains un peu trop "bas" dans son dos. Hinata était devenu si rouge qu´on aurait dit que sa tete allait explosée. Kiba profita du slow pour serrer Naya dans ses bras, qui avait,elle, l´air de s´en fichée eperdumment. Akimie s´était collée contre le corps de Neji et avait fermé les yeux : Elle avait plus l´air d´enlacer Neji plutot que de danser un slow. Le garcon se laissait faire. Tenten savait parfaitement danser le Slow, tandis que Sasuke s´aggripait à son kimono pour ne pas tombé.
La musique cessa. Les couples dessererent leurs étreintes et attendirent la musique suivante qui ne tarda pas à venir. C´était...Une musique-Comptine! ( NA: les parole de la musique sont entre des 00 )
00 Sere la main de ta conjointe, sere la main de ton conjoint...00
Les couples s´éxecutèrent, un peu destabilisée par la musique.
00Et maintenant tournez! tournez! tournez, les mains serrer, tournez!tournez!tourné-é...00
La plupart rigolèrent et se lançrent dans la petite ronde. Ils s´arretèrent quand la musique reprit.
00Fais la bise a ta conjointe, fais la bise a ton coinjoint...00
Certains couple rouspeterent, d´autre trouvèrent sa normal, meme entre garcon fille.
00Et maintenant tournez! tournez! tournez, tous embrassés, tournez!tournez!tourné-é
Et la musique dura ainsi plusieurs minutes et s´arreta enfin, laissant le calme aux couples éssouflés.
La manche 4 enchaina sur du Pop, la 5 sur de la salsa, et la 6 sur...
Ino : encore un Slow!?
La musqiue romantique commença, et les couples se serrerent les uns contre les autres plus rapidement qu´au premier. Sakura avait essayé d´oublier qu´elle dansait avec Choji, mais sanc succes. Au milieu de la chanson, Naruto s´emmela les pieds et tomba à la renverse sur Ino qui le repoussa violemment. Shikamaru semblait aprecier la douceur de Hinata et dansait comme un dieu. Naya commençait à avoir marre des dragues de Kiba et se decolla le plus possible de son conjoint. Akimie était toujours coller contre le corps du Huyga, qui, se collait contre elle aussi. Sasuke, apres de nombreux essais, laissa tomber le slows et se cacha dans un coin. Lee et Shino avait une fois de plus refuser de danser ensemble.
La derniere manche s´arreta, assez rapidement pour pratiquement tous le monde.
Les lumières se rallumèrent. Kakashi annonça :
Kakashi : Bien! Allez vous asseoir sur les canapée, par couple. Nous allons passé au scores!
Les couples s´éxecutèrent et attendirent leurs scores.