enfin aller hop un p´tit truc méchant avant de quitter le forum à jamais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11145-12857-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11145-12850-1-0-1-0-0.htm
adieu
A demain pedophile-kun
Vegecube mdr
bye Pastae
Si tu pars vraiment j´imagine que tu ne voudrais pas laisser le monopole de Pastae a Gohan
bien dit Vegecube
Si ça peut faire plaisir à Pastae, ça me gène pas.
ok bah
Si vous arretiez vos hisoires avec pastae ?
na je l´aime tro pour faire sa
Vegecube Posté le 20 février 2006 à 00:19:31
Vous lui trouvez quoi a Pastae ? C´est vrai quoi, vous ne savez rien d´elle ...
Et si c´etait un pedophile de 50 ans ?
Raté, de 51 ans
pastaepastae
Joyeux anniversaire dans ce cas
Désolée de remonter ce Topic que plus personne n´aime, mais j´aimerai bien continuer ma fic.. Alors desoler pour ce que sa derange
PS: Je suis en train de faire une grande correction de ma Fic, mais je vous est fait ( pour ce que sa intersesse ) le Chapitre 17 qui est...Interressant pour la section " couples" ( lol )
Pour la correction j´en suis quand chapitre 3 par contre ( )
CHAPITRE 17
Personnages masculins : Naruto, Sasuke, Neji, Lee, Kiba, Shino, Shikamaru, Choji
Personnages féminins : Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Naya, Akimie
Autres personnages : Kakashi, Gai, Asuma, Kurenai, Keith
Couples : ??? & ?? ?
Kakashi : En derniere place avec un score de 15 : Lee et Shino
La plupart rire, même Lee et Shino sourirent.
Kakashi : En 7eme place avec 19 : Tenten et Sasuke
Tenten lacha un soupir d´exasperation
Kakashi : en 6eme place, avec 25 point : Ino et Naruto
Naruto : Heiiin!!
Ino : Bon sang...
Kakashi : en 5eme position : Sakura et Choji avec 26 points
Choji : héhéhé
Sakura tira la langue à une Ino mécontente.
Kakashi : Ensuite, en 4eme place avec 39 points, Tenten et Sasuke
Tenten : Hein? Mais Sasuke a à peine dansé!
Sasuke : ...
Kakashi : En 3eme place avec 43 : Naya et Kiba
Naya : ...
Kiba : Héhé !
Kakashi : en seconde place, avec un score de 50 points : Shikamaru et Hinata
Shikamaru : cool...
Hinata : ...
Kakashi : Et enfin en 1ere place avec un score de 58 points : Neji et Akimie
Akimie : Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!
Neji se contenta de sourire.
Kakashi : Bravo à vous deux. Demain, vous viendrez me voir, je vous expliquerai pour la journée libre, d´accord?
Choji : Naruto! Arrete de tirer cette tête!
Kiba : Quoi? Il à le droit! C´est vrai que je l´ai battu!
Naruto : Abruti, t´as vu la partenaire que j´ai eu?
Ino : Tu tiens à mourir?
Naruto : N...Non...
Ino : ALORS LA FERME!
Naruto : ...C´est fou comment elle se vexe vite.
Choji : T´en fait pas, on s´y habitu à force.
Naruto : Hein? Choji qu´est-ce que tu en s...Ah! Mais tu es dans son équipe, c´est vrai!
Sasuke : ...
Neji : ...
Shino : ...
Shikamaru : ZzZzZzZzz
Lee : ...
Kiba : ? Lee? Depuis quand tu as rejoint le groupe de mutisme?
Lee : ...
Sakura : Akimie t´as trooooop d´la chance!
Akimie : Héhéhé
Ino : En plus, tu avais un joli partenaire, Sasuke est plus beau forcement, mais tu n´es pas tombé sur Naruto!
Sakura : Ou sur Choji!
Ino : ...Aaaaaaah, comme j´aurai aimé avoir Sasuke!
Elle lança un regard meurtrier à Tenten
Tenten : Me regarde pas comme ça! C´est pas de ma faute. Et en plus, il danse comme un pied Sasuke, regarde!
Elle lui montra les bleus sur ses jambes
Akimie : Aahahahah, t´as morfler Tenten!
Tenten : Qu´est-ce que je disais.
Hinata : T..Tenten-san..Je veux dire...Tenten, tu vas bien?
Tenten : Oui, ne t´inquiete pas.
Hinata : Je vois.
Ino : Alors Naya? Comment il danse Kiba?
Naya : Bien, mais il pue.
Kiba entendit le "compliment" de loin et cria
Kiba : JE NE PUE PAS! C´EST MON ODEUR NATURELLE!!
Naya : C´est vrai? Je pensais que tu t´étais juste mis un mauvais parfum mais bon, dans ce cas là c´est pire...
Kiba : Grrrr...
Kurenai : Ecoutez-moi! Je voulais vous dire, que nous allons relancer la musique, et que le bar sera ouvert égalment. Non kiba, il n´y aura pas de boisson alcoolisées. Donc vous passez votre journée tranquillement, vous avez cette sale, les toilettes et le jardin à votre disposition. Amusez-vous bien.
Et elle partit, suivit des Senseis.
Ils entendirent la musique repartir. Sakura, Ino, Akimie, Tenten, Naya( trainée de force par les autres) et Naruto partirent danser, mais ce dernier se prit un poing dans la figure pour s´etre trop approché des filles.
Les garçons n´osaient pas vraiment danser. Kiba avait failli y aller mais quand il vu Naruto éncastré dans le mur, il se ravisa.
Hinata était la seule fille à ne pas danser. Elle se faisait toute petite, car elle savait que les autres filles viendraient la chercher. Elle avait raison : Apres deux ou trois musique, elle la tirèrent par les poignés sur la piste de danse.
Apres quelques musiques, les filles rejoignirent les garçons sur le canapé pour souffler un peu. Une ou deux musique passa, puis un Slow débuta.
Ino se leva d´un bond et se jeta sur Sasuke. Shikamaru lui lança une grimace, sois par jalousie sois parce qu´elle venait d´écraser son pied sur le passage, mais en tous cas semblait mécontent.
Ino : Sasuke-kun! Danse avec moi! Je danse mieux que Saku....Ra?
Sakura leva la tête. Elle était réstée assise sur le canapé, à regarder Ino invité Sasuke à danser.
Ino : Sa...Sakura? Tu n´invite pas Sasuke?
Sakura : Non.
Ino : Ahah! Tu t´es enfin rendu compte de mon charme! Alors, Sasuke-kun?
Sasuke : ...Si tu veux.
La surprise fut général, mais Ino était quand même toute éxitée.
Ino : Yeeeees!
Sasuke lui tandis un bras, et tous deux se dirigèrent vers la piste de danse.
Le groupe resta sans voix. Puis Kiba se leva et dit à Naya
Kiba : Naya ma chérie, tu veux pas danser avec moi?
Il lui lança un clin d´oeuil.
Là, personne ne vut rien passer, mais Kiba jarta à l´autre bout de la pièce en même pas 2 centième de seconde.
Naya : ...Il m´as chauffé lui.
Akimie soupira
Akimie : Naya! T´enerve pas, sinon tu vas encore tout casser!
Kiba : ...Alors eu.... Hinata? tu veux pas? Avec moi?
La jeune fille ne su pas dire non, et ils partirent rejoindre Ino et Sasuke.
Naruto : Saaaaakura-chaaaaan! Est-ce que...
Sakura : NON!
Naruto se prit un rateau mémorable, mais il avait l´habitude, et les autres aussi.
Lee : Et moi Sakura-san?
Sakura regarda autour d´elle. Comme mec plutot pas mal, il restait Neji. Alors elle decida...
Sakura : C´est d´accord!
Un troisième couple rejoignit la piste de danse.
La plupart des gens restant, même tous, se sentaient idiots de ne pas avoir de partenaire. Ainsi se formèrent les groupes Neji/Naya. Sur le canapé, il ne restait plus que Naruto, Shino, Choji,Shikamaru (qui ne voulait pas danser, sauf avec UNE personne dont il n´avait pas voulut reveler le nom ) Akimie et Tenten
Akimie : [ Aah, je suis dans la *bip* ... Il ne reste que Choji, que je ne choisirai pas c´est sûre, Naruto, bah, il va me peter à la figure je le sens...Mais dans ce cas là c´est horrible, parce qu´il me reste que Shino et je deteeeeeeeeste les inscectes! Bon, Tenten va bien en choisir un, et je piocherait dans celui qui reste, puis-ce que je crois pas qu´elle va choisir Choji. ]
Tenten : Euuu...Naruto? Tu veux danser?
Naruto : Hein???
Tenten sentit ses joues brulées, mais continua quand même
Tenten : Tu veux danser...Avec moi?
Naruto regarda autour de lui. Il lui restait seulement Akimie ou Tenten. Akimie était jolie, mais elle était beaucoup trop petite! Pendant le Slow, Neji avait eu du mal car elle ne dépassait même pas son torse. Tenten était plus grande que lui, mais de peu. Alors il accepta.
Akimie : [ Heein? Il me reste que Shino, la poisse! Quoi que, c´est mieux que de se prendre un pet dans la figure...Pauvre Tenten]
Elle invita Shino à danser. Celui-ci accepta. Sur le canapé, il ne restait que Shikamaru, qui avait décliner toutes invitations ( tiens, j´ai pas envie de dire de qui niark niark ) et Choji, qui ne s´était pas fait inviter du tout.
4 ou 5 slow passèrent, puis ils s´arrèternt et la musique reprit. Cette fois, tous le monde dansaient et s´amusaient comme des fous.
Ce fut à 20 heure que Kakashi vint les cherchers. La plupart était affalés sur le canapé, se tappant un bon roupillon, d´autres dansaient encore mollement sur la scène.
Kakashi : Yo les jeunes! Vous vous êtes bien amusés? Nous allons rentrer au campement. Aller vous rabillez et attendez moi dehors!
Ils s´éxecutèrent, se r´habillèrent et attendirent Kakashi dehors.
Akimie : ´sont ou les autres?
Elle avait dit - ça d´une voix endormi, car elle avait dormi sur les genous de Lee qui dormait lui aussi.
Kakashi : Il nous attendent au campement.
Il ne tardèrent pas à les rejoindrent. Les tentes étaient parfaitements montées.
Kakashi : Bien, nous avons posés vos sacs sur vos sac de couchages. Vous pouvez les bougez comme vous voudrez. Avant de rentrer dans vos tentes respectives, je voudrais vous expliquez quelques chose: De malfesants Ninjas rôdent dans les parrage, le chef de ce village m´a suplié de s´en débarassé pendant que vous dansiez. Nous allons donc monté, chacun notre tour par grooupe de deux, une heure de tour de garde, jusqu´au petit matin. Nous avons formé les groupes de deux en fonction de vos attaques et de votre compétences. Donc, je vous conseil de rester habiller si vous ne voulez pas vous battre en pyjama en cas de problème. Des questions?
Personne ne dit mot
Kakashi : Je vois. Alors je vais former les groupes. Naruto et Tenten, Sasuke et Akimie, Ino et Shikamaru, Choji et lee, Shino et Sakura, Naya et Neji, Kiba et Hinata. Les groupes ne changent plus. Quand je vous apprèleraient, vous vous installerez autour du feu de camps là-bas. Si vous apercevez quelqu´un, prevenez! Rester tous dans vos tentes en attendent votre tour. Je commence par le premier tour de garde, Lee et Choji
Tous rentrèrent dans leur tentes respectivent, trop faibles pour parler, tandis que Lee et Choji s´installèrent pres du feu.
Choji : Dis...Lee...j’ai faim...donne moi à manger ! se plaignit Choji.
Lee : Je t’ai dis que je n’avais pas à manger ! réplique sauvagement Lee excédé.
Choji : Menteur...tu n’as peut-être pas de nourriture mais TU ES de la nourriture ! Un bon gros poulet bien tendre avec une sauce aux épices ! bava Choji en se rapprochant de Lee avec une fourchette et un couteau, sortis dont ne sais où.
Lee : D’accord...d’accord ! Tiens ! dit-il paniqué en tendant à son compagnon des tablettes de chocolat.
Choji : Merchi ! ajouta Choji en s’empiffrant.
Toute l’heure, Lee donna de la nourriture à Choji de peur que celui-ci ne décide vraiment de le manger.
Akimie : C’est bon, vous pouvez y aller, on prend le relai ! sourit Akimie en s’asseyant près du feu à la place de Lee.
Ouf, c’est enfin fini ! soupira Lee en partant se coucher, suivit de près par les couverts de Choji.
Sasuke ne disais rien, et Akimie luttait comme elle pouvait contre le sommeil. Il passa environ 15 min quand Sasuke lui dit :
Sasuke : Dors. Je vais surveiller tous avec mon Sharingan
Akimie : C´est vrai? Merci.
Elle se coucha sur le sol et s´endormit.
La voix de Kakashi la reveilla
Kakashi : Garde 3 : Kiba et Hinata
Kiba et Hinata s´assirent au pres du feu, et ne dirent rien, a par Kiba qui regardait Hinata d´un sourire sadique...
Hinata : Ahahahahhahaha
Hinata riaillait au éclat devant Kiba qui avait commencer à la chatouiller. Elle rillait de plus en plus fort quand la voix d´Ino retentit de la tente des filles
Ino : Vous pouvez pas faire vos cochoneries moins fort!
Hinata devint rouge pivoine, Kiba aussi, mais recommença à torturer Hinata tout de suite après
Hinata : Kiba, tu m´étouffe!
Même en disant cela, la jeune fille souriait.
Kiba sourit a son tour et lui répondit
Kiba : Et alors?
La jeune fille, toujours souriante, lui dit
Hinata : Alors je vais mourir étouffée!
Kiba : Tu va mourir étouffée mais par autre chose que par mon sublime corps.
Devant le regard perplexe et moqueur de Hinata, Kiba lui attrapa le visage et l’embrassa. Hinata d’abord surprise, se laissa faire. C’est à ce moment là qu’elle comprit que Kiba avait remplacé Naruto dans son cœur depuis déjà bien longtemps. Ils coupèrent leur baiser lorsqu’ils entendirent des bruits dans les tentes. L’heure de la relève était arrivée, ils se séparèrent avec un tendre regard pour laisser leurs place à Naya et Neji
Naya : ...Il se passe quelque chose entre ces deux là.
Neji : Oui, sauf que pour Kiba, je ne crois pas que ça date d´hier.
Neji : J´aimerais bien qu´il se passe quelque chose entre nous...
Naya : Hein?
Neji : Ca n´a pas le sens que tu crois! Je veux dire, qu´on se connaisse mieux c´est tout.
Naya : Ah...Oui.
Neji resta pensif. Naya était déçue ou quoi? Il ne s´attarda pas longtemps dans ses pensées car il remarqua quelque chose sur la main de Naya. Il prit sa main dans sa main et lui dit :
Neji : Qu´est-ce que c´est que ça?
Naya retira vivement sa main, et lui dit:
Naya : C´est pendant un entrainement, je me suis bléssée.
Neji rigola
Neji : C´est ça oui! Tu t´es enfoncée les ongles dans la peau! Tu était inquiète ou quoi?
Naya : Abruti
Neji : ...
Neji : .... Tu sais, j´ai remarqué que tu était beaucoup plus détenduequ´au début de la colonie, beaucoup moins froide...
Naya : Comment tu peux dire ça alors que tu me connais à peine?
Neji : Alors connaissons nous mieux
Le temps passa rapidement entre ces deux nouveaux amis. Il restait à peine 10 minutes avant la relève.
Neji : Tu sais, je t´ai vu t´entrainer hier matin. Tu es vraiment très forte.
Naya : Tu m´espionne?!
Neji : Mais non! C´était un compliment!
Naya : ...Ne compte pas sur moi pour te remercier. Je ne suis pas vraiment plus forte que vous...
Neji : Tu dis n´importe quoi! Tu ne t´en rends peut-être pas compte, mais tu émane une quantitée de Chakra impressionante!
Naya : ...Je vois.
Neji : Tu ne le savais pas?
Neji : N...Naya?
...:Aller, Vous pouvez rentrer, c´est à notre tour!
Neji et Naya se retournèrent et virent Shino et Sakura debout derriere eux.
Naya et Neji partirent dans leurs tentes respectivent, au grand soulagement de Naya ( Enfin...Pas si sûre )
Shino et Sakura ne disais rien. Shino scrutait les environs, tandis que Sakura regardait les étoiles.
La relève arriva une heure plus tard ( Il était 1heure du matin ) Ce fut le tour de Naruto et Tenten.
Tenten : C´est beauuuu, on voit les étoiles.
Naruto : Ouai!
Tenten : J´ai passé une super soirée, pas toi?
Naruto : Oui, d´habitude, j´aime pas danser, mais aujourd´hui c´était génial!!
Tenten : Tu sais quoi? C´est marrant, j´aurais pensé que Sasuke dansait mieux, mais c´est un pied ce mec!
Naruto : Ce qui est drôle aussi, c´est que tu es une des seules filles à ne pas flasher sur Sasuke!
Tenten rosie legerement, mais Naruto ne le remarqua pas.
Tenten : Et bien...Je ne me fie pas vraiment au physique...Je fais plus attention...Au caractère...Et a la gentillesse...
Le temps passa également très vite entre ses deux nouveaux amis, qui apprirent à mieux se connaître l´un et l´autre, en discutant de leurs passés ects...
Le dernier groupe à passer ( Ino & Shikamaru ) arriva et s´assirent à la place de Tenten et Naruto
Ino : T’as pas intérêt à dormir Shika ! Ordonna Ino
Shikamaru : Relax Ino ! Je ne dormirais pas !
Ino : Vaut mieux pour toi ! Menaça-t´elle
Shikamaru : Quelle idée ils ont eu de me mettre avec toi ! Dit-il en soupirant
Ino : On est obligés, c’est pour nos techniques ! reprit-elle en imitant la voix de son camarade.
Shikamaru : Il n’y avait pas que pour ça, je pensais qu’on aurait pu parler un peu tous les deux !
Ino rougis, mais Shikamaru ne le vis pas à cause du noir.
Ino : Parler de quoi ?
Shikamaru : De rien pour le moment ! ON EST ATTAQUER !
Ohla c´est long.
J´veux la suite
tutuuuuuuuuuuuuuuuuuuute
Et comment ça "ce topic que plus personne n´aime"
Moi je l´adore toujours autant^^
Oui mais on s´en fout de toi
Les cereales aiment ce topic
C´est pas très sympa...
Même si je me suis auto banni céans de forum et que je ne viens plus que sur ce topic
Tu as choisi de te t´auto-bannir on y peut rien
Yeeeeeeepiiiiiiiiiiiii!!
Je viens de rentré!! et j´ai eu peur quand j´ai vu la fic en ba de p.3!! alor g lu tou les chap ke tu avai posté pdt mon absence..et c´est trop cool!!
ta vrément du talent, et VIVE LA SUITE!!