Vive Shino,Shikamaru et Naruto...et aussi ce pervers de Kakashi
moi j aime bien l´elfe
il a l air sympa
sinon naya est pas mal et bien sur shino que j adore (qui danse trop bien )
J´aime pas Naya non plus. ^^
J´aime bien Kakashi par contre.
Au fait,j´ai une question...Kakashi n´est pas un membre de la famille Uchiwa,ca c´est sur mais...comment ça s´fait qu´il a le sharingan?
Héhéhé
Ethereal, tu es un pervers ^^
Pas du tout Pastae.
gohan> Kakashi dans sa jeunesse était en équipe avec un jeune Uchiha, nommé Obito. Lors d´une mission, Obito eu la moitié de son corps écrasé son un rocher. Kakashi, avait précédemment perdu un oeil au combat. Kakashi venait de devenir Jounin, donc on devait lui ofrrir un cadeau. Obito qui avait oublié, lui a offert son sharingan avant de mourrir qui a été greffé par Rin, l´autre équipière de Kakashi.
Ethereal,merci...
Mais quand tu dis greffé... Tu veux dire quoi par la?
Je veux la suite.
Bah... C´est pas greffer au sens propre. Enfin bref.
Alleeuh!!C´est pour quand la suite?!
J´vote Sasuke
Je sais pas pour la suite, j´vais à l´école aussi, et j´ai pas trop le temps pour écrire, en plus, je serai absente de Vendredi a Mercredi... Mais bon, je vais l´ecrire mercredi en rentrant des cours du matin ( enfin, je vais essayer)
SONDAGE : Quel personnage de ma Fic préférez vous?
Sasuke : 2
Naruto : 1
Neji : 0
Lee : 0
Kiba : 0
Shikamaru : 0
Shino : 0
Sasuke : 0
Choji : 0
Ino : 0
Akimie : 0
Hinata : 0
J´AI ENFIN TERMINER LE CHAPITRE!!!
Sa fait deux heure que je l´écrit, alors que je l´avait deja commencer, c´était mon chapitre le plus dur a écrire. Dites moi, je le relit ( sa va prendre une bonequinzaine de min, je suis crever) ou je le poste avec les fautes?
C´est qui naya
eu... t´as lu ma Fic?
Oups je croyais que c´etait un jeu !
Je lirais toute a l´heure !Pour le moment je redige la suite de ma fic
faut pas qu´elle meurt naya
^^
Qu´elle meurt, ca me ferait plaisir.