Bon bah...Merci ^^
Je sais pas si je pourrais la poster demain, je pars a 8h00 du mat et je reviens vers les minuit-1h00...alors voila, et sa m´étonnerai que je finisse ce soir...
En fin en tout cas je l´ai peut etre pas dis mais vos encouragement me font super plaisirs!!
metroidplasmer Posté le 15 avril 2006 à 19:17:03
cedric moi je suis pas un inconnu et j adore
donc vas y continue
J´ai jamais dit qu´il n´y a que des inconnus qui aimes cette FIC, mais deux personnes totalements inconnus du forum et qui poste uniquement sur ce topic pour dire "j´adore cette fic" c´est etrange, mais bon
Sinon, moi je lis pas cette FIC (j´ai arete de toutes les lires en fait )
D´accord Pastae c´est pas grave si tu peux pas poster la suite aujourd´hui.On pourra patientais un peu.Et si tu aimes les encouragements alors ...VAS-Y PASTAE T´EST LA MEILLEURE ET T´AS FIC EST TROP BIEN !! !!Bonne chance Pastae!
CHAPITRE 24
Personnages masculins : Naruto, Sasuke, Neji, Lee, Kiba, Shino, Shikamaru, Choji
Personnages féminins : Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Naya, Akimie
Autres personnages : Kakashi, Gai, Asuma, Kurenai, Keith, Tsunade, Orochimaru, Kabuto, Yshilite
Couples : Kiba & Hinata ...
1) Sasuke et Shino NOIR
2) Kiba et Naruto ROUGE
3) Hinata et Akimie BLEU
4) Sakura et Tenten ROSE
5) Naya et Ino VIOLET
6) Neji et Lee VERT
7) Shikamaru et Choji JAUNE
1) Sasuke et Shino NOIR
-...A quoi pensait les Senseis en nous faisant faire ça? Dit Sasuke
-Surement à tester nos capacitées de survie si nous nous retrouvons dans une situation imprévue. Répondit Shino
- !
-Tu as vu quelque chose? Demanda Shino
-Regarde. Chuchota Sasuke. C´est Naruto.
-Oui, tu as raison. Kiba n´est pas avec lui?
-Je ne crois pas non.
-Je vois.
Shino tendis le bras droit.
-Qu´est-ce que tu fais? Questionna Sasuke
-Je récupère un insecte que j´ai déposé sur Kiba tout à l´heure.
-Ok.
Ils attendirent un moment, puis Shino declara
-Il ne revient pas!
-Comment?
2) Kiba et Naruto ROUGE
-Bon. Je pense que ça ira comme ça. Déclara Kiba
-Oui! Répondit Naruto.
-Maintenant, il faudrait trouver de la nourriture et...
-On pourrait enlever l´écorce de cet arbre et boire la sève?
-On est pas dans Winnie l´ourson Naruto! Quand je parlait de chercher de la nourriture, je parlais de chercher quelque chose de MANGEABLE !
-Si je savais qu´on allait devoir survivre et que je devrais me mettre en groupe avec toi je serais pas venu!
-C´est ça c´est ça. On se rejoint ici dans une heure.
3) Hinata et Akimie BLEU
-Attend! Appela Hinata
Akimie se retourna
-Mmh?
-Byakugan!
Hinata scruta un moment les environ, puis dit à Akimie
-Il y a une rivière là bas, on pourrais y pêcher du poisson...
-Bien! J´y vais! S´exclama Akimie. A tout à l´heure
-Oui.
Hinata réactiva son Byakugan et inspecta de nouveau les environs. Il n´y avait personne sur le chemin d´akimie. Elle voyait...Tenten et Sakura sur un branche à environ 500 m. Elles ne se dirigeaient pas par ici.
Hinata ramassa les branches qu´Akimie et elle avait récoltés et chercha un endroit à l´abri des regards. Elle en trouva un et se mit à construire, quand elle entendit le cri.
4) Sakura et Tenten ROSE
-Je me demande ou est Sasuke-kun...Dit Sakura, réveuse
-Arrete de penser à lui et viens. Lui répliqua Tenten en la tirant par le bras.
-Oui oui!
Soudain, Tenten s´arreta net.
-Qu´est-ce qu´il y a? Demanda Sakura
-Regarde, il y a un champ plus loin. Dit Tenten
-Un champ?
Sakura se retourna.
-C´est vrai! C´est vraiment un champ...Mais que fait-il en pleine forêt? Questionna t-elle
-Je ne sais pas...On va voir?
-Oui.
Les deux filles s´approchèrent prudemment du champ de blé.
-Je ne sais pas pourquoi, mais cet endroit ne m´inspire pas confiance. Se méfia Sakura
Tenten ne répondit rien et continua d´avancer, suivit de pres par Sakura.
Arriver dans le champ, les deux jeunes ninjas s´arrêterent.
-Tu crois qu´il y a quelqu´un? Demanda Tenten
-Le blé est en bonne état, alors je pense que oui et...
Elle se stoppa net et resta pétrifié un moment
-...Sakura?
-Je...Je ne...peux plus...bouger...
Un hurlement à faire exploser des tympans retentit, aigus et d´une puissance hors du commun. Un cri inuhmains.
5) Naya et Ino VIOLET
-UNE IMPASSE???
-Je te l´avais dit! On ferait mieux de retourner sur nos pas!
Ino marmonna une phrase incompréansible pour un être humain, puis suivit Naya à contre coeur.
Et puis elles l´entendirent.
-Qu...C´était quoi ce cri! Paniqua Ino
-...Je ne sais pas. Repondis Naya, mal à l´aise également. Il venait de par là. Viens!
-Eh mais attend Naya! Tu...Tu ne souhaiterais pas, par hasard, aller voir ce que c´étais?
-Si pourquoi? Questionna Naya
-Laissons les choses ce dérouler, moi je te le dit il y a quelque chose de dangeureux là-bas!
-Je sais que c´est dangeureux, mais on est des Ninjas oui ou non?
-...Ok...
6) Neji et Lee VERT
-...Ce hurlement...Dit Lee
-...Byakugan! Dit
-Tu vois quelque ch...
-Attend! Sakura et Tenten sont partis?
-Oui, je ne les vois plus.
-Merci.
Neji chercha un instant puis...
-WAAAAAAAH!! Hurla t-il en plaquant ses mains contre ses yeux.
-Neji-san! Qu´est-ce qui ne va pas?! S´inquieta Lee
-M..Mes yeux! Ca recommence! C´est comme l´autre jour dans la forêt...
-Hein?
Neji, tremblant encore, retira ses mains de son visage et cligna plusieurs fois des yeux avant de reprendre.
-La dernière fois, quand nous sommes allez chercher des parchemins par équipe de 3 dans la forêt. L´épreuve, tu te souviens? Demanda t-il
-Oui. Répondit Lee
-Moi, Shino et Ino devions récuperer notre parchemin au fond d´un labyrinthe souterrain. J´ai utiliser le Byakugan à ce moment, et je ressentis la même douleur que maintenant. Expliqua t-il
-Tu veux dire que... Commença Lee
-Oui. Tu as dû le sentir toi aussi. Des Ninjas ennemis nous avaient attaqués dans cette forêt. Si la sensation est la même que là-bas...
-Ca veux dire que les même Ninjas sont présents quelque part?
-Oui. Nous devons trouver l´origine de ce Genjustu avant qu´une catastrophe arrive ou que les autres groupes se fassent attaquer.
-Mais, tu ne crois pas que nous devrions avertir les Senseis avant?
-Je ne pense pas que nous soyons les seuls à avoir entendu ce hurlement. D´autres groupes vont surement venir l´examiner de plus près, au moins un de nous pourra aller avertir les Senseis. De plus, même si nous sommes les seuls à y aller, nous ne ferons qu´observer. Si le danger est trop grand, nous irons chercher de l´aide.
-...Oui.
7) Shikamaru et Choji JAUNE
-Ce cri... Dit Shikamaru
Silence.
-Choji? Appela t-il
Re-Silence
-Choji!! Repeta Shika
-Mmmh? ... Mé...que quoi? Bafouilla soudainement celui-ci
-Tu dormais?
-Mais...Non, bien sur que non...non...Répondit precipitemment celui-ci
-Ah bon? Demanda Shika
000-Mais oui...Je reunissait simplement... Toutes les forces dont je me sers pour...Parler...Manger...Marcher...Pour mieux pouvoir...
-T´endormir. Termina Le jeune Gennins ( NA : Dans ma fic il est encore Gennins, et la partie entre les 3 zeros n´est pas entierement de moi. )
-Oui oui...C´est ça. Conclut Choji en sombrant definitivement dans le sommeil.000
-Bon sang. Repliqua Shika. Il ne me reste que cette solution.
Shikamaru s´approcha des poches de Choji et fouilla dedans. Dans la droite, il trouva 5 chips encore intacts ( Un miracle ) Il fourra les quatre premiers dans sa bouche et les avala. Il s´appretait à manger le dernier quand Choji lui sauta dessus en lui arrachant le chips des mains.
-Shikamaru! S´exclama t-il, totalement reveillé. Je sais que tu as faim, mais ceci est ma reserve personelle!
-Oui oui. Repondit Celui ci. En attendant, tu as entendu ce cri?
-Oui. Dit Choji en reprenant son serieux.
-Je me demande ce que c´était. Il était tout près, j´ai presque faillit m´évanouir.
-Oui. Moi aussi. Allons voir.
-Attend. Le retint Shika
Choji se retourna
-C´est peut être dangereux.
Choji ne répondit rien et Shikamaru resta perplexe un instant.
-Je sais. Choji, tu vas rester ici, et attendre mon retour. Si je ne suis pas revenu dans une heure, va prévenir les Sensei aussi vite que possible.
-Mais...
-Choji!
Choji resta perplexe à son tour.
-...Oui...
Enfin , super continue comme ça
Pas de cereales ....
Nan. Heureusement .
"Apportez-moi mon Van Houten ou je commets un chocolat"
je pense que c´est une des meilleures fic du forum non? faudrai créer un topic sur les meilleures fic yen a tellement ca permetrai a ceux qui ont la flemme de ttes les lire de choisir comme ca nan?
C´est une bonne idée Soosoo!Sinon Bravo Pastae sa valait le coup d´attendre!!
Euh je crée le topic??
ou quelqun veut s´en occupé parce que moi jene suis pas assez présent je pense nottament pour des maj
Moi je dis que les fics ont déja une place trop importante sur le forum.
c´est clair c´est pour ca qu´un topic qui les répertorie ce serai bien
upupupupupupupupupupup
Ethereal Posté le 17 avril 2006 à 14:49:06
Moi je dis que les fics ont déja une place trop importante sur le forum.
En même temps c´est normal c´est comme sa sur tout le forum en rapport avec un manga (naruto 3, dbz...)
Je trouve la suite moins bien que d´habitude, trop de sérieu depuis un moment je prefère délirer
Moi je lis plus la fic,est elle de moins en moins bien.