Se connecter

Naruto : Clash of Ninja 4

Sujet : Une colonie à Konoha
kakashigirl
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:18:21

up

PastaePastae
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:58:28

En faite, j´ai besoin de faire ça pour présciser le fait que Naya... Oups :rouge: J´ala

PastaePastae
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:00:43

dsl, bug
En faite, j´ai besoin de faire ça pour présciser le fait que Naya... Oups J´alais dire quelque chose de pas prudent ^^

Donc je disais, j´ai besoin de ça pour devoiler quelque chose, ensuite, si vous voulez je la ferais plus calme pour un moment...Disont encore 2 ou 3 Chapitres.

La suite tout à l´heure :ok:

PastaePastae
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:17:27

CHAPITRE 25
Personnages masculins : Naruto, Sasuke, Neji, Lee, Kiba, Shino, Shikamaru, Choji
Personnages féminins : Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Naya, Akimie
Autres personnages : Kakashi, Gai, Asuma, Kurenai, Keith, Tsunade, Orochimaru, Kabuto, Yshilite
Couples : Kiba & Hinata ...
1) Sasuke et Shino NOIR
2) Kiba et Naruto ROUGE
3) Hinata et Akimie BLEU
4) Sakura et Tenten ROSE
5) Naya et Ino VIOLET
6) Neji et Lee VERT
7) Shikamaru et Choji JAUNE

1) Sasuke et Shino NOIR
-Il ne revient pas!
-Comment?
-L´insecte que j´ai déposé sur Kiba ne revient plus!
-Il l´a vu?
-Non, je l´aurais sentit...
-Merde...Cache-Toi!
-Qu...
Sasuke tira Shino par le bras et se cacha derriere un arbre.
-Kiba est revenu, regarde. Dit-il
-Il va bien. Examina Shino. Mais alors, ou est passé mon insecte?
-C´est bizarre...
Un cri horrible résonna dans leur oreilles. Les deux Gennins vacillèrent, puis tombèrent aux sol.
-Qu...Qu´est-ce que c´est que ça?! Cria Sasuke, en se plaquant les mains contre les oreilles.
-Je...Je ne sais pas! Repondit Shino en faisant de même.
Le hurlement s´estompa doucement, puis entièrement. Les deux garçons restèrent immobile plusieurs minutes au sol, puis se relevèrent tant bien que mal, reprenant leurs esprits.
-Qu´est-ce que c´était? Repeta Sasuke
-Genjustu? Se demanda Shino
-Si c´est le cas, il est très puissant! Et puis...Commença Sasuke
-Nous avons faillis nous évanouirent. Ce pourrait être également du Ninjutsu...Proposa Shino
-Je ne sais pas...

2) Kiba et Naruto ROUGE

Une heure plus tard...

-Je suis revenu Naruto!
-Oh Kiba!
-Qu´est-ce que tu as trouvé?
-Erp...
-Alala...Moi, j´ai trouvé des champignons et quelques racines, pour ce soir je pense que ça suffira...
-Je vois...

-C´était quoi ce hurlement!! Cria Kiba.
-Ca venait de par là! Dit Naruto en sautant de l´arbre.
-Attend moi!

3) Hinata et Akimie BLEU

-C´est quoi ça...Murmura Akimie en entendant le hurlement. Ca venait de là-bas.
Akimie n´était pas encore arriver à la rivière, et, de là où elle était, elle pouvait apercevoir un champ.
~Je sent une presence dangeureuse par là-bas.Pensa Akimie. Même à cette distence, je peux sentir un Chakra gigantesque, presque aussi grand que celui de Naya quand Yshilite prend possession d´elle...Ce ne serait pas Yshilite tout de même? Non, je l´aurais reconnu. Alors qui est-ce? Les autres ne doivent pas ressentir ce Chakra, cette personne le cache trop bien. Naya à du le sentir evidemment... Que faire? Retourner prévenir Hinata? Non, je vais d´abord aller voir!
Akimie avança prudement vers le champs, quand elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle sortit un Kunai et fit volte face, quand elle vit...
-N...Neji! Lee!
-Akimie? Tu l´as entendu aussi? Ce cri... Demanda Neji
-Oui. Il est sortit de ce champ. Dit elle en montrant l´endroit d´un signe de tête. J´était dans les environs.
-Nous devons allez voir. Quelqu´un est peut être en danger ! Se pressa Lee.
-Dépechons! Répondit Neji en sortant un Kunai à son tour.
Il se mit à courir dans la direction du champ, talonner par Lee et Akimie.

PUB

Je souhaitez juste précisicer, pour que vous le sachiez, car j´ai oubliez de le mettre dans l´histoire :
Naya et Akimie ont reçu une technique, ou plutot un don héréditaire de leur clan. Ce don leur permet de sentir précisement le Chakra des autres, à une très grande distance. Elles peuvent également savoir à l´avance que l´ennemi va utiliser une technique. Ce don est beaucoup plus dévellopé chez Akimie que chez Naya, qui elle, ne sens sert quasiment jamais.

FIN DE LA PUB

-Shikamaru?? S´écria Akimie
Neji, Lee et elle venait d´arriver au champ, et avait distingué une silouhette sombre agenouillé au pied de deux corps inertes. Akimie, ne le connaissant pas encore assez bien pour reconnaitre son Chakra, lui avait lancer des shurikens, que Shikamaru evita de justesse.
-Non mais ça va pas??! Gronda t-il
-Je... Je suis désolée. Dit elle, génée. Je ne te voyait pas bien de loin et...
Akimie s´arreta net. Shikamaru...Enfin, celui qui se disait être Shikamaru, cachait une énorme partie de son Chakra. Autrement dit, ce n´était pas Shikamaru.
Elle jeta un coup d´oeuil rapide vers Neji. Celui-ci acquisca discretement. En même temps que Akimie, il avait activé son Byakugan, et s´était rendu compte que le flux de Chakra de Shikamaru était totalement different.
-Dans tous les cas, avez vous entendu ce cri? Effrayant non? Dit le faux Shikamaru.
-...Ca va? Demanda Lee au bout de quelque secondes
-Hein? Bien sur que sa va! Pourquoi tu me demande ça! Répondit il
Il éclata d´un rire qui se voulais joyeux, mais qui ne ressemblait pas du tout à celui de Shikamaru.
Lee fronça les sourcils, et jeta un coup d´oeuil aux deux autres.
Soudain, Akimie le sentit. Le Chakra du faux Shikamaru! Il allait lancer une technique!
-ATTENTION! Cria t-elle à ses camarades.RECULEZ!
Elle avait vu juste : Pile à l´endroit ou ils se tenaient quelques secondes avant, 3 gigantesques mains en terre sortirent du sol, prettent à les frapper.
-Qui est-tu!Demanda Neji à leur adversaire.
-Pas mal pour des Gennins. Répondit-il avec un petit rire perçant.
-Qui est tu??! Repeta Lee
-Moi? JE NE SUIS PERSONNE!!!
Il leva les bras, puis éclata d´un rire suraigus.Les 3 Gennins sentirent la terre bouger sous leur pieds. Le Ninja qui avait pris l´apparence de Shikamaru disparu sous leurs yeux dans un nuage de fumée. Les Gennins s´enfuirent rapidement du Champ. Quand ils en sortirent, la terre arreta de bouger...

Bon, désolé, cette suite est surement nulle aussi, j´ai vraiment du mal à m´y remettre ^^
Elle va être plus calme et moins serieuse des le Chapitre suivant... Et désolée qu´elle soit courte aussi, mais je suis vraiment à courts d´idées..

HyuugaShadow
Niveau 8
20 avril 2006 à 22:40:21

Ne t´inquiète pas, cette suite est honorable continue comme ça

PastaePastae
Niveau 7
20 avril 2006 à 23:21:16

Ben, la suite tout à l´heure, en faite c´est venu tout seul, alors j´ai deja presque terminé le chapitre suivant ^^

HyuugaShadow
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:28:12

Ouais :content: :)

Vegecube
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:37:56

Toujours pas de cereales :)

HyuugaShadow
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:49:12

Ca c´est une bonne fic :content:

PastaePastae
Niveau 7
20 avril 2006 à 23:51:30

Merci beaucoup a vous ^^ :-)

HyuugaShadow
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:53:45

Tout le plaisir est pour nous

Vegecube
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:06:21

Pour toi plutot, moi j´ai toujours pas mes cereales :)

PastaePastae
Niveau 7
21 avril 2006 à 00:09:54

C´est officiel!! Au prochain petit dejeuner, les Ninjas de Konoha mangeront des céréales!!
Vegecube :d) Content? ^^ :-)

Vegecube
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:33:02

Non, je veux qu´ils prient un paquet de cereales en leur honneur :)

PastaePastae
Niveau 7
21 avril 2006 à 00:38:35

Ok! Je le ferai! ^^

Vegecube
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:22:33

Dis t´es passée de 11 a 99 ans :)
Et pourquoi t´as enlevé le " a quoi bon corriger ses erreurs passées alors que l´on ne connait pas notre futur ? " elle etait sympa cette ptite phrase :)

PastaePastae
Niveau 7
21 avril 2006 à 01:56:41

Ben... Comme tu vois j´ai pris un coup de vieux... Et puis je préfère celle que je viens de mettre :)

evilsephirot
Niveau 10
21 avril 2006 à 07:45:11

:rire: toi aussi vegecube tu t´es mis 99

HyuugaShadow
Niveau 8
21 avril 2006 à 08:56:09

Vegecube Posté le 21 avril 2006 à 00:06:21

Pour toi plutot, moi j´ai toujours pas mes cereales :)

:rire:

Vegecube
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:02:08

Evil :d) C´est a cause de ce forum pourri ! Avant quand tu mettais un age farfelu ils te mettaient rien du tout, et en plus on avait nos pseudos en bleus ... a c´etait le bon vieux temps ca :)

Sujet : Une colonie à Konoha
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page