ouai elle est super ta fic continu comme ca
A ce rythme, dans un ans il y a 2190 chapitres
naruto non, elle est génials, exceptionelle tu n´as peut-être pas encore lu assez de choses diverses et variés pour pouvoir l´affirmer, mais cette histoire est géniale .
Oups 2920 je croyais que c´était le chapitre 6 .
cocoMouche Héhé, appelle moi Maître
naruto6325 dans tous les cas sa fait plaisir a entendre
cocomouche (2) Je vais peut etre pas la continuer pendant un an...Sauf si vous me soutenez comme des malades, je ferai peut etre plusieurs "tomes" ou les pêrsonnages et les couple ( encore inconu pour l´instant ) evoluron
En tout cas merci a tous de vos commentaires, c´est la premiere foiq qu´une de mes fics fait autant de succes ^^
Je vais la relire en entier moi aussi, en essayant de prendre une vue exterieur dessus. Ensuite je commencerais la Chapitre 9 Mais a moins d´un miracle de ma part vous ne l´aurez que demain
PS: je ne peux posetr un message que toute les 10min...
Je m´doute bien que faire 2920 chapitres n´est pas ton objectif, mais ta productivité est impressionante .
encore bravo pour ce chapitre
en esperant que shino meur pas
sayer je vien de tout relire(pas pendant tou ce temps)je suis a jour c´est vrais qu´elle est genial ta fic...bonne continuations
kingkakashi moi aussi j´espére
Moi aussi je viens de finir de la relire
J´ai remarqué que certains passage etait un peu "confus" mais sa va , se ne sont pas des passage important
Voila, je vais me lancer dans lecriture du Chapitre 9, et comme je mes entre 45 min et 1h00 a afire un chapitre, sa sera long, de plus que j´ai quelque idées, mais pas toute!!
bonne continuation^^ (c´est un fan qui parle )
allez vivement le Chap9
bonne ecriture(si sa ce dit)
Je ne sai spas si vous etes la, mais vous avez de la chance: Dna 20 min c terminé noramlement
OK ben jaten alor
je serait peut-etre la
6325 tu è inscri depui + lonten ke moi et jte voi jamè
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuais!!!
toi c la meme choz lol
je ne pense pas que shino mourra (c´est un boss )
sinon j´attendrai pour le chapitre 9
je veux absolument connaitre la suite
m.chiffre >>> ils sont peut etre inscrit depuis lontemps mais ils était pas forcement dans le forum naruto 4
Je suis sur pleins de forums différents et celui-là ça fais pas longtemps que je suis dessus, d´ailleurs je suis pas vraiment dessus, je passe juste de temps. Mais aujourd´hui est un jour merveilleux, un génie est apparu sur ce forum où, faut l´dire, y´a pas grand chose d´interressant à par pour l´aide(sur laquelle il ne faut néanmoins pas trop compté) .