Se connecter

Naruto : Clash of Ninja 4

Sujet : Une colonie à Konoha
HyuugaShadow
Niveau 8
28 avril 2006 à 15:18:02

:up:

PastaePastae
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:32:50

Désolée! je ne pourrais pas posté j´usqu´a Mercredi au moins! je pars Lundi en sortit avec l´ecole et je rentre Mercredi soir! Donc pas de suite jusqua la dsl

cocoMOUCHE
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:08:33

:snif: ma tite spaghetti a pris un coup de vieux...

Vegecube
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:14:52

Je veux mes cereales :)

cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:18:40

Je veux ma p´tite Pastae :snif:

cocoMOUCHE
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:33:15

Pffffff... :o))

Vegecube
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:36:08

Héhé... :)

totoglandu
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:14:55

Bon si jai bien compris pas de suite avant jeudi :(
Pour une fois que je lis une fic naruto :)
Bon comme dis jespère que ça va évoluer pour les couples dans le prochain chapter :rire:

ino_2006
Niveau 2
03 mai 2006 à 16:23:21

ouais elle est trop bien ta suite!escuse moi je n´ai pas été là une semaine car g t en voyage scolaire mais je suis revenu maintenant !A lors j´attend la suite et j´éspère que tu passera un aussi bon voyage scolaire que moi!Bonne chance

Vegecube
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:28:27

Les voyages scolaires c´est bidon, vive les cereales :)

HyuugaShadow
Niveau 8
07 mai 2006 à 09:55:13

:up:

totoglandu
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:34:07

Maieuhhhhh, ça sert à rien de up, elle retrouvera son topic toute seule Pastae, ça fait de faux espoir tout ça ^^

Vegecube
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:00:36

Elle revient quand deja ? :)

cocoMOUCHE
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:06:57

Y´a quatre jours :) .

Vegecube
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:09:19

Ha ce pedophile, toujours au courant de tout ce qui touche la pedophilie pedophile hein ? :)

PastaePastae
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:26:30

La suite tout à l´heure :)

PastaePastae
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:13:44

CHAPITRE 28 :
Personnages masculins : Naruto, Sasuke, Neji, Lee, Kiba, Shino, Shikamaru, Choji, Yuchi
Personnages féminins : Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Naya, Akimie
Autres personnages : Kakashi, Gai, Asuma, Kurenai, Keith, Tsunade, Orochimaru, Kabuto, Yshilite
Couples : Kiba & Hinata

-Je m´appelle Yuchi Iname. Enchanté...
Devant les Gennins de Konoha se trouvait un garçon aux cheveux blonds en bataille, avec des yeux bleus qui préferaient fixer ses pieds plutôt que de regarder ses nouveaux camarades en face. Il tripotait nerveusement son bandeau de Ninja, noir, qu´il n´avait accroché nul part. La première chose qui "choqua" Les Gennins, fut sa petite taille! Il était exactement de la taille d´Akimie. Quand Sakura lui fit remarquer, elle détourna la tête en la traitant d´idiote.
-Bien. Dit Kakashi. Je vais te les présenter : Sasuke, Shino, Choji, Shikamaru, Lee, Naruto, Kiba, Neji. Et les filles à cette table : Naya, Ino, Sakura, Akimie, Hinata, Tenten.
Il se trouna à présent vers la table des Senseis, et reprit :
-Gai-sensei, Asuma-sensei, Kurenai-sensei, et moi!
Yuchi hocha la tête.
-Va t´asseoir à la table des garçons. Lui dit ensuite Kakashi.
Yuchi s´executa et s´assit à côté de Neji. Les plats arrivèrent à ce moment, et Kiba se pencha pour parler à Yuchi
-Salut! T´es nouveau à Konoha? Demanda-t-il.
-Oui... Répondit Yuchi
-Tu verras, Konoha c´est suuuper! S´exclama Naruto
-Oui...
-T´inquiète pas! Ajouta Naruto. On est tous sympa ici! Oh, bien sur, il y a quelques cons comme Sasuke... Shino parfois...Akimie parfois aussi... Mais le chef de ces cons C´est sans aucun doute Kiba!

Après avoir bailloné et ligoté Naruto, Kiba reprit :
-M´enfin bon, faut jamais faire attention à l´apparence. Regarde Neji, il a l´air serieux? Et bien en faite il ne l´ait pas du tout, il arrete pas de dire des conneries et de se faire tabasser par sa petite amie Naya!
-Ce n´est pas ma petite amie!! Repliqua t-il du tac au tac.
-Ah ouai? Et c´est quoi vos petits m´amours que vous faites tout le t...

Après avoir libéré Kiba du lustre, les Senseis réunirent les Gennins dans la salle commune
-Tout le monde est là? Deemanda Kakashi. Aujourd´hui, nous allons allez nous promener en ville. Vous avez normalement amenez de l´argent pour achetez quelques souvenirs je suppose, donc aujourd´hui, nous vous laissons cartier libre dehors! Faites-y ce que vous voulez. Vous avez rendez-vous à 22h00 à l´auberge. Pendant ce temps là, faites tout-ce-que-vous-voulez, à conditions de ne pas sortir de la ville. Des questions?
-Oui! Fit Choji. On mangera dehors ou on mangeras ici?
-Comme vous voudrez, mais si vous mangez dehors, faites le TOUS. On ne vas pas prévoir à manger pour seulement une ou deux personnes.

Après s´être préparés, Les Gennins se réunirent de nouveau dans la salle commune. Les Senseis leurs donnèrent les denrières instructions, puis les liberèrent.
Les Ninjas de Konoha sortirent dehors et marchairent sur le trotoir qui menait à la ville.Yuchi marchait à quelques mètres derrière ses camarades, qui l´ignoraient completement. Au moment où il se décidait à se raprocher, Akimie se retourna brutalement. Yuchi sursauta et ralentis.
-Dis, pourquoi tu reste derrière? Avance.
Yuchi ne répondit rien et se contenta d´obèir. Arrivé à la hauteur d´Akimie, il baissa encore plus la tête, se cachant derrière ses mèches. Akimie soupira désespérement, et tira sur les cheveux que Yuchi avait sur la nuque. Celui-ci releva immediatement la tête et plaqua ses mains contre sa nuque.
-Aie!
-T´es vraiment un Ninja? Demanda Akimie
Yuchi fut surpris par la sa question et ne parla pas.
-Allo?
-Ah eu...Oui.
-Hé Akimie-chan! Dit Kiba en se retournant. Tu t´entends bien avec lui on dirait. C´est partit pour une belle histoire d´am...
-J´temmerde. Déclara Akimie en lui envoyant son poing dans la figure.
-T´es folle?? Ca fait mal! S´écria Kiba.
-C´était fait exprès, abruti!
-Tu m´cherches?
-TU me cherche plutôt!
-Arreter vous deux! Leur dit Hinata.
-Dit plutôt ça à Akimie Hinata! Elle me frappe pour rien!
-T´es mal placé pour dire ça toi! Riposta Akimie
-Ah oui? Se defendit Kiba. Et pourquoi?
-Alala...Ils sont vraiment nuls ces deux là. Dit Tenten qui parlait avec Naruto.
-Mh. Aquiesça t-il. Mais c´est vrai qu´ils s´entendent bien.
-C´est mignoooon. Gagatisa Tenten.
-C´est chiant. Contredit une voix derrière elle.
Naruto et Tenten se retourna et vit Shikamaru, en compagnie d´Ino
-C´est chiant. Repeta t-il. Ca va encore faire des disputes.
-C´est comme ça l´amour tu sais. Lui dit Tenten. En parlant d´amour, vous vous entendez bien tous les deux depuis quelques jours.
Elle les regarda avec un regard malicieux.
-Que...Qu´est-ce que tu veux dire? Paniqua Ino. Pourquoi crois-tu que...
-Ca crève les yeux Ino! Sourit Tenten. Bien, je vous laisse.
-Hein? Qu´est-ce qu´elle à voulu dire? Tu as comprit quelque chose, Ino? Demanda Shikamaru
-G...Je...Geu...Balbutia t-elle
-Tout va bien Ino? Reprit-il en posant une mais sur son front. Tu es toute rouge.
-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Cria t-elle avant de s´enfuir vers l´avant du groupe.
-Qu´est-ce que tu lui à fais encore, Shikamaru? Questionna Choji
-Mais rien du tout! Ah, les femmes....

totoglandu
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:23:57

Cool ! Une suite :ok: à ceux qui diront que c´est trop court je dirais juste que moi ça me fait toujours rire et ça me rappel des souvenirs de colo :-d
Merci Pastae !
Tu nous en enchaîne d´autres ce soir ?

PastaePastae
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:25:53

Pourquoi pas :)

totoglandu
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:28:37

Cool ! En tout cas je trouve vraiment cette fic marrante :bravo:

Sujet : Une colonie à Konoha
   Retour haut de page