Se connecter

Naruto : Clash of Ninja 4

Sujet : Une colonie à Konoha
PastaePastae
Niveau 7
14 juin 2006 à 15:24:52

Encore un quart de chapitre - Relcture, correction - Post!

D´ailleurs, je la poste comment, tous d´un coup?

deex
Niveau 7
14 juin 2006 à 15:38:38

:oui: :svp: je sui tro pressé

PastaePastae
Niveau 7
14 juin 2006 à 15:49:45

Ohlala le dernier chapitre est tellement long que je vais devoir le couper en deux lol :)

Vegecube
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:50:31

Il y a les cereales dedans ? :)

PastaePastae
Niveau 7
14 juin 2006 à 15:51:10

Va savoir... :)

loufoquemen94
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:54:24

si elle y sont elle vont vite etre bouffé :oui:

PastaePastae
Niveau 7
14 juin 2006 à 15:57:15

Exactement. :)

Vegecube
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:58:12

Non, car je veux que ce sont les toutes divines et puissantes cereales qui aparaissent ... Elles ne peuvent en aucun cas etre mangées :)

PastaePastae
Niveau 7
14 juin 2006 à 15:59:24

Vais-je gacher mon histoire pour Vegecube? :)
Je vais peut-être leurs trouver une place dans un chapitre.. :) ( Faut pas trop esperere lol ) :)

loufoquemen94
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:02:20

ne le fais pas sa gacherait ta fic :oui:

pour le dernier chapitre se serai dommage :) (c´est bien le dernier chapitre ?? ) :-)

Vegecube
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:02:51

Je te demande pas de modifier ton histoire, mais juste qu´il y a le mot cereales dans ton chapitre :)

Ta fic deviendra la fic Ultime elle ne sera en rien gachée :)

PastaePastae
Niveau 7
14 juin 2006 à 16:09:10

Mmh... :)

PastaePastae
Niveau 7
14 juin 2006 à 16:10:09

Céréales c´est masculin ou féminin? :mort:

deex
Niveau 7
14 juin 2006 à 16:10:15

ecri a lafin naruto invita tou ses ami pour mangé des nouvel cereal comme sa vegecube sera heureu lol

PastaePastae
Niveau 7
14 juin 2006 à 16:12:47

Mais c´est pas digne de ma fic ! :rire:

PastaePastae
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:28:16

No post please, je met la suite :)

PastaePastae
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:29:44

CHAPITRE 31: ERREURS? INTERDICTIONS?
Personnages masculins : Naruto, Sasuke, Neji, Lee, Kiba, Shino, Shikamaru, Choji
Personnages féminins : Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Naya, Akimie
Autres personnages : Kakashi, Gai, Asuma, Kurenai, Keith, Tsunade, Orochimaru, Kabuto, Yshilite
Couples : Kiba & Hinata - Neji & Naya

-Eh! Qu´est-ce que vous faîtes là-vous deux?
Neji et Akimie se réveillèrent en sursaut. Ils furent d´abord très surpris de se retrouver là, l´un sur l´autre dans une armoire. Mais quand il virent Keith qui les dévisageaient curieusement et qu´ils se souvinrent de l´incident de la veille, ils s´empressèrent de s´expliquer.
-C´est rien du tout j´te jure! S´exclama Akimie, le visage rouge brique
-Ce n´est pas ce que vous croyez! C´est un accident! Ajouta Neji.
Keith fronça les sourcils. Il aida les deux Gennins à se lever et les dévisagea une nouvelle fois. Akimie se rectifia encore une fois :
-C´est pas ce que tu crois!
-Qu´est-ce que je devrait croire? Demanda simplement Keith. Dépêchez-vous d´allez prendre votre petit-déjeuner, les autres ont bientôt terminé!
Il tourna les talons et s´éloigna sans en demander plus.
-Et bien, on a eu chaud. Pas vrai? Dit Neji.
-Oui. Heureusement, il n´a pas poser de questions.
-Au fait, à propos d´hier... Je sais bien que tu n´as pas fait exprès mais... Quand tu es... Quand tu as...
-Désolée! Dit-elle précipitamment.
Et avant que Neji n´est pu dire un mot, elle s´enfuit en direction de sa chambre.

-Ohé! Neji! T´es en retard! Pourquoi t´as pas dormi dans la chambre hier? Questionna Kiba quand il vit Neji arriver dans le réfectoire. D´ailleurs, tu sais que tout à l´heure, Choji s´est cassé une dent en mangeant des céréales? Il est à l´hôpital, on va la lui recoller :) . D´ailleurs elles étaient brillantes ces céréales... Des dieux?
-Laisse tomber Kiba, tu peux pas comprendre! Répliqua t-il sèchement.
-Moi je comprends! Lança soudain Sakura!
Neji se retourna vers elle.
-Oui! Moi aussi! Tu sais Neji, c´est pas bien de tromper les gens comme ça! Ajouta Ino
-De quoi tu parles? Demanda Neji.
-C´est bon! Rigola Tenten. On sais tous... que tu as couché avec Akimie!
Neji devint rouge pivoine et s´écria :
-Ca va pas Tenten? Coucher avec Akimie! Tu délires!
-Et comment tu pourrais expliquer le fait que toi et Akimie soyez absent la nuit dernière, et que tu oses te pointer juste ce matin? Demanda Naruto.
...Si je leur raconte la scène de l´armoire, ils vont se foutre de moi jusqu´à la fin de ma vie... Je dois trouver autre chose, et vite!
-Ce n´est pas du tout ce que vous croyez! Se défendit Neji. En réalité, Akimie s´inquiétait pour Naya... Et je l´ai réconfortée dehors près de la fontaine... Et on s´est endormit tous les deux!
Les autres Gennins restèrent perplexes un moment, puis Shikamaru intervint :
-Mouais... Ca tiens à moitié debout...
-Comment ça à moitié? Dit Neji. Et puis vous m´énervez tous! Je vous dis que je n´ais pas couché avec Akimie, et que je n´ai rien fait d´autre que de la réconforter!
Il tourna les talons et sortit brusquement du réfectoire.
-Ah lala, qu´est-ce qu´il est susceptible lui... Déclara Tenten.

Toc toc toc.
-Entrez.
La porte s´ouvrit et Neji entra en trombe dedans, renversant au passage un réveil matin qui séjournait sur la commode et qui se fracassa brutalement au sol. Il s´affala sur le lit de Sakura et soupira de colère.
-Neji? Dit Akimie. Qu´est ce que tu fait là?
-Ils m´énervent tous, ces idiots! Rugit-il
-Qu´est-ce qu´il y a? Demanda t-elle
-Ce qu´il y a c´est que...
Il s´arrêta au milieu de sa phrase, gêné de raconter à Akimie ce qui s´était passé au réfectoire.
-C´est que quoi?
Elle attendit une réponse de la part de son ami, qui ne lui en fourni aucune.
-C´est que quoi? Répéta t-elle en s´asseyant à côté de Neji. C´est que quoi, hein? Dit le moi Neji!
-En fait...
Neji lui expliqua, non sans rougir, ce que leurs camarades pensaient qu´ils avaient faits la nuit dernière. Quand il eu terminer, il détourna le tête du visage d´Akimie et attendit sa réponse.
-Hein? S´exclama t-elle. Co... Comment ont-ils pu penser ça!
-Parce que ce sont des idiots.
-Au fait, dit-elle pour changer de sujet. Naya ne t´as rien dit pour hier?
-Je ne suis pas aller la voir...
-Pourquoi tu n´y va pas maintenant? Demanda t-elle
-Les senseis... Repondit-il.
-Ah... Je vois.

-Naya?
Neji s´assis à côté de Naya. Il lui prit la main, comme d´habitude, et fixait le ciel étoilé avec elle. Mais Naya en décida autrement, elle retira sa main de celle de Neji et la mis sur la joue du garçon. Celui-ci tourna la tête, et avant qu´il ne puisse dire un mot, elle l´embrassa.
A la fin du baiser, elle le regarda dans les yeux. Neji dût faire un effort pour surmonter son regard. Certes, ses yeux avaient reprit vie, mais quand Naya vous regardait comme ça, ce n´était pas agréable du tout!
-Neji, Va chercher Akimie!
Neji s´empressa de répliquer.
-Co ... Comment?
-Va la chercher. S´il te plaît! Répéta t-elle
Neji hésité un moment, puis répondit :
-Ce n´est peut être pas très prudent...
-Si tu n´y vas pas, j´irais moi!
Elle se leva et commença à se diriger vers la porte. Neji se leva à son tour et lui attrapa le poignet.
-Je ne sais pas où se trouve les Senseis en ce moment, ni même ce qu´ils font. C´est trop risquer!
-Et alors? Dit-elle. On part dans trois jours, et une fois rentré à Konoha, il ne lui restera plus que 6 jours. On m´empêche déjà d´aller la voir, et qui me dit qu´il ne feront pas pareil quand nous serons à Konoha? J´ignore pourquoi, mais ont diraient qu´ils veulent m´isoler!
-C´est vrai mais... Commença t-il.
Il fut coupé par quelqu´un qui frappait à la porte. Paniqués, les deux Gennins firent un bond en arrière.
La porte s´ouvrit, et laissa apparaître le visage de Kakashi.
-Neji? S´exclama t´il. Que fait-tu là?
-C´est... Commença t-il.
-Sensei, Neji est au courant. Intervint Naya
Kakashi resta silencieux. Il regarda Naya, puis Neji, et finit par soupirer :
-Je m´en doutais. De toutes façons, on y peut rien. Par contre, je te demanderai de rejoindre ta chambre, Neji.
-...Oui. Repondit-il.
Il jeta un regard à Naya, et s´en alla.
-Sensei, pourrais-je voir ma sœur s´il vous plait? Demanda Naya en essayant de garder son calme.
-Non. Répondit-il. Je ne veux pas qu´une catastrophe arrive.
-Une catastrophe? Répéta t-elle.
-Tu sais parfaitement de quoi je parle.
Il ouvrit la porte et sortit.

CHAPITRE 32
Personnages masculins : Naruto, Sasuke, Neji, Lee, Kiba, Shino, Shikamaru, Choji
Autres personnages : Kakashi, Gai, Asuma, Kurenai, Keith, Tsunade, Orochimaru, Kabuto, Yshilite

-Tsunade-sama, ils arrivent!
Tsunade se retourna. Shizune et elle pouvaient voir au loin la Colonie de Konoha avancer vers les portes de la ville.
-Tsunade-samaaaaaaa! S´écria Kakashi en agitant la main.
-Parfois, j´ai honte d´être dans son équipe. Déclara Sakura.
-Je ne te le fais pas dire. Ajouta Sasuke.
-Vous êtes en retard! Gronda Tsunade
-On se demande à cause de qui... Grogna Kiba
-Désolé, désolé. S´excusa Kakashi.
-Et? Demanda t-elle à voix basse.
-"Ca" c´est bien passé. Repondit-il
-Je vois. Bien, vous êtes à présent tous réunis ici après ces deux mois de colonie, qui j´espère, vous ont plus. Maintenant, je pense que vous pouvez tous rentrer chez vous, vos parents doivent s´impatienter!
Le groupe se dispersa, d´un côté et d´un autre. Seul étaient restées Akimie et Naya, sous ordres de Kakashi quelques heures plus tôt.
Tsunade les dévisagea, puis leur fît signe de la suivre. Ils entrèrent tous cinq dans le bâtiment de l´hokage, portant le kanji du feu, et suivirent Tsunade dans son bureau.
Elle s´assit, et commença.
-Je pense que vous savez pourquoi vous êtes là.
-Moi je ne sais pas. Dit Akimie.
Naya détourna la tête
"Forcément..." Pensa Tsunade.
-Shizune. Se contenta t-elle de dire.
-Oui. Accepta t-elle d´une voix triste.
Elle s´avança et prît Akimie par le poignet. Celle-ci demanda :
-Qu´est-ce que vous faite?
Shizune ne répondit pas et l´entraîna hors de la salle, suivit des Jounnins.
Une fois qu´ils étaient partis, Naya s´écria :
-Pourquoi faites-vous ça?
-De quoi parles tu?
-Vous le savez aussi bien que moi! Vous nous séparez, Akimie et moi, alors qu´il ne lui reste plus que six jours à vivre! Pourquoi? La moindre des choses serait de me laisser la voir!
-Tu ne voudrais pas que cela ce reproduise, n´est-ce pas?
Naya marqua une pause, et répéta :
-Cela?
-L´incident de ton clan il y a dix ans.
-Ce n´était pas un incident, c´était un meurtre! Orochimaru est la cause de tout ça, la décimation de mon clan, et la mort d´Akimie, tout est de ça faute!
-C´est vrai, mais il me semble que Kakashi t´es déjà tout expliqué non?
Naya encaissa.
-Tu devrais comprendre, nous ne pouvons pas prendre ce risque, Naya. Si je le pouvais, j´aurai soignée Akimie depuis longtemps.
Naya serra les poings et s´écria :
-Vous êtes pathétique!

-Encore combien de temps? Demanda Neji.
-Deux jours. Répondit Naya
Neji se leva et écarta les rideaux de la chambre de Naya. Celle-ci lâcha un soupir désespéré.
-Il n´y a plus rien à faire.
-Il ne faut jamais dire ça. Fit Neji.
-Que dire d´autre alors? Demanda t-elle.
Neji posa sa main sur l´épaule de Naya
-Ne t´en fais pas.
-Plus facile à dire qu´a faire. Répliqua sèchement celle-ci. Tu sais que ta sœur jumelle, ta seule famille, va mourir dans deux jours, et tu dis à cette personne de ne pas s´en faire?
Neji ne répondit rien.
-Maudit Orochimaru. Reprit-elle. Et puis, pourquoi enfermer Akimie? Ce sont tous des lâches!
Neji s´apprêtait à dire quelque chose quand on frappa à la porte.
-Entrez. Dit Naya.
La porte s´ouvrit, et laissa apparaître tous les Gennins de la colonie.
-Salut Naya! S´écria Ino. On est passés te voir!
-On s´inquiétait pour toi! Dit Tenten
-Tu vas bien au mois? Demanda Sakura
-Bonjour... Murmura Hinata.
-Salut Naya! Fit Kiba.
Tous les Gennins saluèrent Naya et Neji. Naruto avait même amené du Ramen pour tous le monde.
-Akimie n´est pas là? Demanda t-il en déposant son sac sur la table.
Naya grogna. Il reprit :
-Alors? Tu veux pas parler? T´es muette? T´es en colère? Elle s´est en allée parce qu´elle t´aimait pas? Hein?
Naya leva le poing pour le frapper, mais Lee la retint.
-Du calme Naya-san!
Naya soupira et baissa le bras.
-Quelque chose ne va pas. Dit Shikamaru.
Sasuke et Neji acquiescèrent.
-Qu´as tu Naya? Demanda Sakura.
Naya marmonna un vague "Laissez moi tranquille..." et se leva.
-Tu vas où? Demanda Ino.
-Je vais voir Hokage-sama.

-Cela fait des milliers de fois que je te le répète Naya, il est hors de question que tu vois Akimie!
-Mais Tsunade-sama, c´est...
-Désolée, je ne peux plus rien y changer. Tu va bien devoir l´accepter à un moment où un autre.
-De toute façon, au yeux de toutes les personnes qui savent, Akimie est déjà morte!
-Ca suffit Naya! S´énerva Tsunade-sama. Sors d´ici!
Naya ne se fit pas prier et sortit en claquant la porte. Elle avait une idée.
Elle s´engagea dans le couloir de gauche. Après s´être assurée que personne ne venait, elle ferma les yeux. Elle pouvait sentir l´aura d´Akimie juste au dessus d´elle.
Elle rebroussa chemin et sortit sur le palier. Elle contempla le bâtiment de l´Hokage. Elle voyait une fenêtre, celle d´Akimie.
Naya courut dans les couloirs du bâtiments, cherchant la porte en question. Elle y arriva facilement. Elle pris une inspiration et frappa à la porte.
Pas de réponse.
Elle avala sa salive et frappa d´une main plus insistante. Cette fois-ci, une réponse se fît entendre :
-Qui-est ce?
-Akimie! S´écria Naya en reconnaissant la voix de sa sœur. Akimie c´est bien toi?
-Naya? Demanda Akimie à travers la porte.
-Oui, c´est bien moi! Tu vas bien?
-Ca peut aller.
-Ca fait du bien de te parler!
-Oui.
Naya marqua une pause, et reprit :
-Est-ce que... Est-ce que tu es au courant?
-Oui. Souffla t-elle.
Naya tomba à genou au sol. Elle ne pleurait pas, mais elle entendait les sanglots d´Akimie à travers la porte.
-Je... Je ne te verrais plus! Disait-elle.
Naya retint ses larmes.
-Je...
-Qui est là? Lança une voix au fond du couloir.
Naya releva précipitement la tête.
-On vient. Désolée, Akimie, je dois y aller!
-Attend Naya, C´est... Commença Akimie
-Désolée, plus tard Akimie! Coupa Naya
-Attend Naya! Reprit Akimie
-Je ne peux plus attendre Akimie, Dit Naya avant de s´en aller.

Et ce fût le jour tant redouté. Tsunade-sama avait clairement dit à Naya qu´Akimie mourrait ce soir, à minuit. Dans moins de vingt-quatre heures, Naya aura perdu sa sœur.
-Tsunade-sama, c´est moi. Dit Naya en frappant à la porte du bureau de l´Hokage
-Entre, Naya. Dit-elle.
Naya s´exécuta.
-Te voilà enfin. Je t´es attendu toute la journée Naya.
-Je m´en excuse. C´est pour parler au sujet du... De ce soir.
-Je t´écoute.
-En fait, j´aimerais voir Akimie avant qu´elle... Enfin qu´elle...
-C´est impossible. Tu connais la raison.
-Oui, je sais pourquoi mais... Je ne veux pas l´admettre! Yshilite ne prendra pas possession de mon corps, je vous le jure, voir Akimie me calmerait plus qu´autre chose.
-Naya, je vais te le répéter pour une dernière fois, il en est hors de question! De plus...
La fin de sa phrase fût étouffée par des hurlements, venant du village.

PastaePastae
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:31:15

CHAPITRE 33 partie 2

Ses yeux noirs étaient à présent dotés d´une pupille rouge. Ses blessures avaient toutes disparues. Ses cheveux flottaient anormalement. Son corps s´illuminait d´une lumière blanche. Ses pieds flottaient à quelques centimètres au dessus du sol...
-Qu... Qu´est-ce qu´elle...
-Bonjour. Dit Yshilite
-Te... Te fout pas de nos gueules! T´es quoi au juste?
"Laisse moi sortir..."
-Mmh?
"Laisse moi sortir Yshilite!"
-Naya. C´est toi?
-A qui elle parle? Demanda un des ninjas.
"Yshilite! Akimie est en danger!"
-Akimie? Oui, je sais, la malédiction a fait surface n´est-ce pas?
"Oui, je dois aller la voir avant minuit. Yshilite, je t´en supplie, laisse mon corps jusqu´à là!"
-Hihihi, mais c´est drôle, très drôle! J´adore être dans ton corps Naya! Et puis, si je te laissais revenir, tu te ferais tuer!
"Que vas tu faire après les avoir tuer?"
-Mmh... Je ne sais pas. Je vais peut être contribuer à la destruction de ton village...
"L... Laisse moi sortir!"
-Oh ? Tu résiste? C´est impossible très chère, tu es blessée!
"LAISSE MOI SORTIR!"
Yshilite se figea sur place. Ses yeux s´agrandirent, s´étirèrent, et prenaient la forme de ceux de Naya.
-Qu´est-ce qu´il se passe... Dit un des ninja
-C´est un monstre! S´écria l´autre.
-J´ai réussi, Yshilite! Fit Naya.
"Que... Sale gamine! Tu as permuté!"
-Exact. Dit Naya. Pour un long moment!
"Laisse moi sortir!"
-Non.
Naya sourit et lança un kunai vers les deux ninjas. Ceux-ci, trop apeurés pour réagir, se les prirent en pleine tête.
-C´est finit.

-Je...Je ne dois pas...
Naya s´écroula sur le chemin caillouteux qui menait à la rivière. Elle tenait d´une main son bras cassé lors de la bataille, de l´autre, elle tenait son bandeau de ninja.
"Rien à faire... Pensait-elle. Je ne peux plus me relever."
Son corps avait repris son aspect d´origine. Toutes ses anciennes blessures étaient revenues. Les cailloux du chemin se tintèrent de rouge à leurs contacts.
"C´est terminé pour moi... J´en ai trop fait."
Mais Naya essaya une nouvelle fois de se relever ; sans succès.
"Alors ça va finir comme ça...?"
Naya posa sa main valide sur le sol et fît une tentative désespérée pour se relever.
"Pour Akimie..."
Naya posa son bras cassé sur le sol et se souleva. La douleur était telle qu´elle en avait la tête qui tournait. Elle posa son pied droit au sol et se releva.
Luttant contre l´évanouissement, elle avançait le long du chemin. Tout était flou autour d´elle. Le chemin se dérobait sous ses pieds. A plusieurs reprises, elle s´adossait contre un arbre pour reprendre son souffle.
"J´espère qu´il n´est pas trop tard."
Elle leva son bras dans un effort surhumain et consulta l´heure ; sa montre était cassée.
-Merde...
Elle reprit sa route vers la rivière. Il lui semblait voir un reflet argenté et entendre un doux bruissement d´eau.
Elle plissa les yeux pour mieux voir son chemin, quand elle aperçut au loin la rivière.
-Akimie... Souffla t-elle.
Oubliant sa douleur, Naya se précipita vers la rive. Elle distinguait une forme encore flou devant l´eau.
Et quand elle vit ce qu´était en réalité la forme gisante sous ses yeux, elle eu le souffle coupé.
Son bandeau frontal tomba sur les galets dans un bruits métallique.
Elle était arrivée trop tard.
Allongée devant elle, en kimono, les cheveux nouées flottant au vent, les yeux fermés...
Akimie.
Morte.

Une Colonie à Konoha, FIN

Désolée pour ce grand espace mais c´était au cas ou quelqun voudrais posté avant de lire la suite, ça serait dommage quil voit involontairement la fin

PastaePastae
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:35:11

Et maintenant : RE-POS !

deex
Niveau 7
14 juin 2006 à 20:51:15

je né pa lu le chapitre 33 mais les deux autre avan son tro bien vegecube doi etre conten ces cereale son la :rire: bon je lire le chapitre 33

Sujet : Une colonie à Konoha
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page