Se connecter

Naruto : Clash of Ninja 4

Sujet : les meuf les +fortes
2
my_du_66
Niveau 7
26 février 2009 à 19:57:15

en faite y a pas de persos plus fort que l'autre ca dépends comment on joue avec lui :sarcastic:

fruityfrank
Niveau 6
19 mars 2009 à 09:35:10

pardon, si, il existe des persos plus forts que d'autres ^__^ c'est pas pour rien qu'on fait un classement des top tiers, interdits en tournoi =) ça signifie pas qu'un bon choji ne peut pas vaincre un mauvais Itachi, bien sûr, mais à niveau egal, je pense pas que choji puisse faire grand chose contre itachi^^
Pour ce que dit plantaseed, c'est vrai que tsunade tape le plus fort, mais anko est un des personnages les plus nuls du jeu (je crois ne jamais en avoir croisé une seule en tournoi, tiens^^), elle a des failles dans quasiment tous ses combos, et reste exposée après beaucoup aussi, donc impossible de mettre la pression avec elle. Sa seconde furie est implaçable (jsuis même pas sûr qu'elle passe avc un BBX ^^), et sa premiere fait trop pas mal. Au risque de me répéter, les meilleures filles sont Temari (en mode uuultra casse couille => saut+B saut+B saut+B, elle devient vite très relou si on gère ça) et Tenten (pas evidente à jouer, mais redoutable une fois gérée). Hinata n'est pas mauvaise grâce aux Cancels, elle peut faire de loooongs enchainements (de mémoire, il me semble que son BBBABBAA autorise 4 cancels (sur le 2e B, le premier A, le 5eB et le dernier A), ce qui est enorme pour foutre la pression), mais reste difficilement viable en tournois du fait de sa faible resistance. Tayuya peut etre bonne aussi, pareil, en mode relou (saut+A, et dès que possible passer derrère l'adversaire, ne pas se retourner, et enchainer les Haut+a^^)
voila, ce n'est que mon point de vue, et ce que j'ai pu observer dans les tournois divers sur ce jeu =)
Et rien à voir, mais si par hasard quelqu'un est sur bxl, je cherche des joueurs pour me refaire des ptites sessions, donc hésitez pas à me faire signe (même si vous voyez ce message dans 1 ans, ça restera d'actualité !) \o/

pressebitayre
Niveau 10
24 mars 2009 à 13:19:36

prefere hinata et surtout hinata éveillée les 64 poings du hakke sont plus rapide que ceux de neji de plus son contre est devastateur de bon combo un style de jeu impecable defense et attaque irréprochables.
Ino bof faut savoir la manier . Anko j'aime bien ces attaques surtout celle de l'atterissage aérien

-yondaimenaruto
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:31:55

hinata est la plus forte avec sakura-swan :ok:

fruityfrank
Niveau 6
29 mars 2009 à 17:55:36

hihi ce qu'il faut pas entendre ^_^ hinata a une resistance de hamster, c'est un sous-neji.

2
Sujet : les meuf les +fortes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page