Se connecter

Baten Kaitos Origins

Sujet : hololo bird
2
YanosSaint
Niveau 14
03 novembre 2008 à 11:42:23

J'ai essayé plusieurs fois ta technique, mais visiblement au niveau 29 cela ne suffisait pas.
Je tenais à peine 5 ou 6 tours, les chiks me tuaient très vite.

Spiritualiste
Niveau 5
03 novembre 2008 à 12:11:59

Connaissez-vous la technique du "matela" ? :-)
Je l'avais trouver sur un autre TOPIC de ce même forum à l'époque où j'avais des difficulté avec ce boss.

En gros, vous incluez dans votre deck 3 ou 4 magnus "matela" (ou "oreillet"! je me souviens plus du nom anglais)
Ce magnus à la particularité d'infliger "sommeil" à la cible.

La technique consiste à s'occuper des holoholochiks, tout en tentant d'endormir le Hololobird ! (Ca ne marche pas toujours du premier coup, il faut souvent s'y prendre à plusieurs fois.)

Dès qu'il dort, ne surtout pas l'attaque (ça le réveillerait)! Commencez d'abord par achever les 2 sous-fifres, s'ils sont encore là !

Une fois le terrain dégagé, faites tourner votre pioche pour avoir à nouveau dans votre main quelques matelas disponibles. (Profitez en aussi pour soigner votre équipe.)

Après la méthode consiste à alterner entre les attaques et les matelas pour qu'il se rendorme aussi sec.
(Si malgré tout l'oiseau parvient à pondre un oeuf, rendormez le et éliminez l'oeuf en priorité.)

Aller! Bonne chance ^^

YanosSaint
Niveau 14
06 janvier 2009 à 12:23:49

quel niveau K3T4 ? parce que quand on attaque que le holoholobird, les sous fifres le soignent continuellement dès qu'il est en mauvaise posture

YanosSaint
Niveau 14
24 février 2013 à 19:30:48

Lol je viens de relire mes messages presque 4 ans après ! En ce moment je me refais BKO et BK, jeux inoubliables...

YanosSaint
Niveau 14
24 février 2013 à 19:31:06

Plus de 4 ans !!!

YanosSaint
Niveau 14
27 mars 2013 à 11:31:31

Je l'ai explosé le bird cette fois !!!

Samuel_Prescott
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:32:47

Saleté de piaf :content: