Bonjour à tous et à toutes
Bon voilà y´a de plus en plus de personne qui crée un topic pour des ptites questions,c´est pourquoi je vous demanderais désormais de venir ici pour question en tout genres,c´est un peu comme le topic d´aide principal.
Néanmoins,je n´interdis pas la création de topic de question pour que les personne qui cherhent à résoudre un probleme particulier puissent trouvé facilement leur bohneur dans "Rechercher"
Mais il ne faut pas abusé non plus merci d´avance^^
Place aux questions :D
comment fait-on pour obtenir tous les election ballot à komo maï?
je n´arrive pas à m´ne sortir et ca fait une éternité que je parle à tout le monde plusieurs fois!^^
merci
Comment je peux me procurer du thornflower nectar? En acheter ou en créer, l´un des deux.
J´ai jeté celle que l´on m´a donné.
moi je refuse de repondre sur ce topic daide, meme avec le peu de topic creer, il na pu voir le topic daide que jai deja creer pour vous aider, manque de respect tant qua moi
Pas de probleme wiseeyes, de toute façon j´ai trouvé ce que je cherchais.
moi j´ai trouvé la réponse sur un site américain où le gars met presque tout les mix de magnus!
moi je n´arrive pas à vaincre wiseman au battlefields d´astria juste après le dragon noir. quelqu´un pourrait-il me donner un conseil?ou une préférence pour le deck?
Y,es pas sensibles à un élément particulier... moi se que je sugère c´est de faire tout le reste avant, retourne s´y seulement une foi que tu as été à Tarazed... moi c´est se que j´ai fait ça assez bien été, je suggère ausi de mettre pas mal de soins dans votre deck
J´ai un foutu problème, j´ai eu Pac-man dans mes quest magnus et il bouffe tout. Quelqu´un sait commment s´en débarraser? SVP
moi je voudrais savoir comment on obtient fleurs de l´arbre celestre?
car il m´en faut une à Tarazed!^^
merci!
a quoi sert de cliquer sur Y lorsquon est au niveau 5 ? ya un genre de boost mais ca dure 10 sec.... a quoi ca sert ?
claudiauzumaki tu pourrais pas nous mettre en lien ton site américain ?
tu peux utiliser auten de finish move que tu peux ca peut etre pratique quant tu fais finish 1-2-3-4 avec tes personnage sinon tu dessent au lvl 0 apres le 3eme et tu peux pas utiliser le lvl 4
je serais enchanté de vous mettre le site américain mais mon adresse favoris ne marche malheureusement plus!
désolée!
Tenez voici un bon site américain:
http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/baten_kaitos_origins.txt
Et un autre pour les quest magnus:
http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/baten_kaitos_origins_magnus.txt
Désolé ils ont blocqué le lien, allez sur www.gamefaqs.com dans la section gamecube, ensuite baten kaitos origins et faqs & guide
pouvez vous me dire quoi faire après l´explosion a mintaka(je crois) et après avoir été dans le désert et avoir trouver la grotte....? jsais plus quoi faire ! help please !
j´aimerai avoir la soluce du lac o début du jeu car g rien capter vu que le jeu et en anglai
merci d´avance
aider moi svp je c pa se qui fo faire pour faire sortir le truk ki est dan la caisse sou lo .
merci davance
moi j´ai trouvé des soluces sur un site où je vais souvent!
bon c´est en anglais mais au moins ce sont des soluces! pour le moment ca a avancé jus qu´au holoholobird!
voici le site:
http://faqs.ign.com/articles/743/743695p1.html