Bonjour.
Pour le problème + haut, essaye de parler avec tout le monde, de faire des quêtes secondaires, etc...
Par exemple, dans ton cas, as-tu ramené tous les survivants que tu as trouvé aux ruines du lac? As-tu obtenu le field guide du monsieur dans la toute 1ère maison? etc...
Je viens d´obtenir "Pac" de la part de Quzman.
Si j´ai bien compris, il faut lui faire manger un certain nombre de types de magnus pour le faire évoluer en un autre magnus.
Quelqu´un pourrait-il me dire :
- Combien de types de Magnus lui faut-il
- Qu´est-ce qui se passe une fois la quête complétée.
Il doit "manger" un exemplaire de chaque magnus de quête périssable existant dans le jeu, il me semble. Les magnus de quête que tu ne peux pas supprimer ne jouent pas dans cette quête un peu spéciale, et le pacman ne peut donc pas les dévorer. Il me semble que Quzman te donne des magnus au fur et à mesure que Pacman dévore un certain nombre de magnus différents.
N´ayant pas fini cette quête, j´éviterais d´en dire plus
D´ailleurs, si jamais il mange tes magnus de quête avant même que tu n´aie pu les utiliser, coince le pacman entre deux magnus de quête qu´il ne pourra pas dévorer, comme par exemple l´épée jouet que tu obtiens à Hassaley, l´espèce de téléphone reçu par Verus ou même le journal des quêtes
Salut,en ce moment je suis a Komo mai et je ne sais pas comment avoir le crédit classic sur un site ils me disent de prendre 10 komo mai coockies et de les donner au dealer de coockies mais je ne peut pas passer de lautre coter avec des biscuit rouge(il ne veut pas prendre mes biscuits bleu) s.v.p aider moi.
Il faut avoir plus de cookies originaux que de cookies traditionnels parmi tes magnus de quête. Par exemple, si tu veux ramener 5 cookies traditionnels hors de la ville, tu devras porter 6 cookies originaux quand tu iras parler au type qui t´empêche de passer.
Tant que tu as plus de cookies originaux que de traditionnels sur toi, tu passeras sans problème
Salut, je suis bloquer au holoholobird(J´ai le jeu en anglais) et je sais pas quoi utiliser comme magnus pouver vous m´aider? merci d´avance
Il faut un peu de technique pour vaincre ce boss, qui n´est pas si coriace que ça. En fait, la seule difficulté réside dans le fait que les petits oiseaux régénèrent le grand et qu´ils font des dégâts quand ils attaquent plusieurs fois.
Il suffit de se jeter en premier sur les petits oiseaux, et s´arranger pour les vaincre assez vite car le "Holoholo Bird" pond un nouvel oeuf à chaque fois qu´un de ses petits a été tué. L´oeuf éclôt au bout de deux tours, donc il faut les détruire assez vite.
Une fois qu´il n´y a plus de petits, il faut se jeter sur le grand avant qu´il ne ponde à nouveau d´autres oeufs. Dès qu´un oeuf est pondu, cesse de frapper le grand oiseau pour détruire ce qu´il a pondu.
Privilégie les sorts qui touchent plusieurs ennemis à la fois, comme Icefan, Levinsnake Raise, Sigil Cry, HeavenLeapse pour Guillo, Arabesque pour Milly. Et pense à inclure des magnus offrant des bonus de dégât au feu à tes persos, il me semble que c´est l´élément craint par le Holoholo Bird.
Merci beaucoup, mais faudrais-t´il que j´est un niveau en particulier? J´ai 1200de vie avec sagi, 1100 avec guilo et 1100 avec milly a peut pres, et dans un autre topic sa disait qu´il faudrais avoir un talisman que la mere de milly donne au début, c´est tu vrai? et ou on peut le trouver? Merci ^^
Aucune idée sur ce talisman… Il n´est pas nécessaire pour vaincre le boss, de toute façon.
Merci j´ai réussis a le tuez avec les attaques de feu et les attaques qui peuvent tous leur faire du dommage (J´ai Heavenfall hihi)
Scuzez-moi, j´viens de gagner le Portrait de Verus, on fait quoi avec ?
J´aurai besoin d´aide pour trouver la sortie
(je suis un gros vilain hein ? )
Bon moi je suis bloquer ´ je ne trouve pas ladekhan dans le chateau´les garde me disent qu il est parti a cette endroit (sword pratice) ou c est cette endroit
vetkin_75_serp
tu dois monter en haut des escaliers du palais et sortir dehors et remonter les escaliers,le roi est à gauche.
claudiauzumaki..comment on fait pour voir le jeu avec le gars dans Sedna?
Rebonjour maintenant je suis bloquer dans un chateau ou tu doit retrouver rondolfo mais il y a 2 machine qui me bloque j essaye de passer puis j ai de la bouquanne avec moi (pas les nuage) puia la il me dit de trouver quelquechose d autre ou est t il quesque c est
HELP!!!!!
Je vais me permettre de répondre bien qu´il soit un peu tard:
ballion35 tu l´obtiens automatiquement dans l´aventure
vetkin_75_serp tu dois essayer de trouver un passage auquel on accède via les fenêtres du manoir restées ouvertes si je me rapelle
voilà si vous avez un problème je suis là de temps en temps
Bonjour .
Je suis bloqué a diadem, dans le passage du fleuve céleste, j´ai récupérez le miroir royale mais après je suis pomé :´(
Il y´a un arc en ciel un peu après le garde, et quand je passe a gauche il y´a aussi un arc en ciel, du coup tout est bloqué .
S-V-P aidez moi ^^
Poste sur le bon topic et je répondrais
Désolé je croyais que c´était le topic de modération sinon une seule chose à dire:
vise les arc en ciel quand tu peux avec le miroir sinon vise l´étoile rouge
l´étoile rouge ?
tu pourrai être plus explicite s-t-p ? que doi-je faire aprè avoir récup le miroir ?
En tt cas merci beaucoup de ton aide !