Se connecter

Baten Kaitos Origins

Sujet : ENORME SPOIL !
DarkNo
Niveau 8
18 juin 2007 à 16:46:47

Sagi beaugosse ouais, mais ça a pas réussi à Milly et à Melodia (si on reste sur la théorie de la peste=dark brethren) :rire:

C´est vrai que Kalas est vraiment rongé par le fait d´être un spiriter... mais de toute façon Kalas il est toupouri c´est un traitre :fou:
Baelheit je sais pas. Tu as sans doute raison, mais je continue de penser que, comme le dit Daimon à la fin, il a été mal conseillé par son esprit. Maintenant, peut-être qu´il voit Daimon comme une "arme", mais je sais pas, c´est pas l´impression que ça m´a donné... plutôt qu´en quelque sorte Daimon était plus une malédiction qu´une bénédiction... après tout, il dit des trucs genre "spiriters...it´s trouble that follows them, not spirits" ("Daimon, tu n´arrete pas de me foutre dans les emmerdes"), "a man waits for death and instead he is granted the power to sway the world" ("Daimon, tu fais chier, je voulais mourir moi <_<´")... mais je pense qu´au fond il y avait une réelle relation entre Baelheit et Daimon, ne serait-ce que par le rythme auquel il enchaine les attaques spirituelles :rire: non, mais aussi des trucs genre "I´m sorry we never got to see the end of your story"... Parce que Daimon a aidé Baelheit à réaliser SON histoire, mais la mort de celui-ci coupe en revanche en plein milieu celle de Daimon... comme dit Verus: "it seems spiriters aren´t good at swaying much of anything"... forcement, puisqu´il a tué Baelheit... Après tout, ce qui fait un spiriter c´est son esprit, on peut donc assumer que ce qui "sway" c´est bel et bien l´esprit... mais ça, sans spiriter, un esprit ne peut pas "swayer" grand chose.
Et au final selon la théorie que j´affectionne Daimon finira son histoire avec Kalas... en le conseillant mieux que son ancien spiriter cette fois. Hem.
...
Zut, je sais même plus de quoi je parlais au départ :fou:

K3T4
Niveau 5
18 juin 2007 à 16:53:53

Mdr j´ai appellé mon esprit "Daimon", voir si y´a des trucs spéciaux qui se passent :p

Pour la théorie selon laquelle il s´agit du même esprit, je ne sais pas vraiment, car je ne vois pas la logique du "but" de l´esprit, je ne vois pas quelle est sa volonté, et si j´en discerne une dans Origins, elle apparait comme étant totalement contraire dans le 1..

Alors explique-moi plus :p

DarkNo
Niveau 8
18 juin 2007 à 17:08:37

Rahlala c´est pourtant clair :fou:
...
Daimon a juste changé d´idée entretemps, c´est tout :rire: ça doit être assez traumatisant de voir quelqu´un mourir à cause de TES erreurs... elle a compris que c´était pas bien et tout et donc elle va dans l´autre sens :fou:
Bon, je sais, un peu casse-gueule comme explication mais dans ma tête c´est très clair :rire:

Je pense pas que ça change quoi que ce soit d´appeler son esprit Daimon (j´ai fait pareil tu me diras :fou: ), c´est juste sympa pour la continuité :rire:

K3T4
Niveau 5
18 juin 2007 à 17:10:44

t´es nulle! :p
D´ailleurs c´est pas "Elle", c´est "Lui". Pis c´est tout!

DarkNo
Niveau 8
18 juin 2007 à 17:11:36

Sauf que c´est "elle" pas "lui" :p
Faut écouter un peu ce qu´ils causent dans le jeu quand même! :fou:

K3T4
Niveau 5
18 juin 2007 à 17:13:15

C´est Daimon, pas Daimona! :p
Espèce de féministe va xD

DarkNo
Niveau 8
18 juin 2007 à 17:21:20

Ca empèche pas que c´est "elle"! XD

Déjà ils disent "she" et "her" dans les dialogues, mais en plus quand tu vas dans le Field Guide et que tu lis la description de Baelheit, y´a marqué un truc genre "unable to accept the actions of Baelheit towards his own daughter, SHE ultimately elected not to grant him HER power"

:p

K3T4
Niveau 5
18 juin 2007 à 17:25:27

T´as confondu c´est tout, par exemple, pour "Her", c´est quand t´as entendu Spiriter, c´était SpiritHer. :p
C´est pas grave j´te pardonne :-*

DarkNo
Niveau 8
18 juin 2007 à 17:27:26

Ouais genre essaye de rattraper le coup :D
...
Allez, pour meubler le post:
"Sagi, would you mind if I reduced the soldiers, the wench, and this whole blasted city to a pile of ashes?" :rire:

K3T4
Niveau 5
18 juin 2007 à 17:30:29

Si la wench c´est toi et que t´habites pas Paris, alors i don´t mind :p
(je rigole bien sûr!)

K3T4
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:00:08

la honte, je viens à peine de remarquer que l´intro du jeu correspondait au combat Malpercio - Wiseman/Enfants de la Terre

Faut que j´aille me pendre!

DarkNo
Niveau 8
19 juin 2007 à 22:49:35
  • tend une corde* allez, fais-toi plaisir :fou:

Remarque, moi y´a des trucs aussi j´ai mis du temps à remarquer... XD
Genre que Melodia avait la couleur de cheveux de Sagi (plus ou moins) à la fin d´EW
Que c´était évident depuis le début que Baelheit était le spiriter (ben oui, on l´entend parler à Daimon et tout) et Milly la fille qui parle dans le comm à Sheratan
Que... ah bah c´est tout en fait :fou:
Par contre j´avais bien capté l´intro de BKO XD

K3T4
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:57:16

Nos conneries se complètent XD

par contre "Milly la fille qui parle dans le comm à Sheratan" tu parles de quoi là? oÔ

DarkNo
Niveau 8
19 juin 2007 à 22:59:25

Tu sais, à un moment on entend une fille parler dans un communicateur la nuit à Sheratan, puis Sagi sort parce qu´il arrive pas à dormir, et là Milly surgit de nulle part comme par hasard :rire:
et moi j´avais pas pigé :fou:

K3T4
Niveau 5
19 juin 2007 à 23:02:56

Ah! Lol, moi si ^^
Et j´ai capté pour Verus dès Diadem, quand on se fait botter le cul et il dit "osef, osef, pas grave. Nickel chrome, BON travail" (ya quoi de bon? :p)

DarkNo
Niveau 8
19 juin 2007 à 23:13:59

Ouais... "dommage, j´ai pas de backup pour vous." ça sentait pas le poisson pourri déjà XD
Par contre un truc que j´avais capté super vite c´est le fait que Sagi soit un afterling XD genre après avoir battu Bein, je me suis dit... "ça peut être des humains hein? Bon, ben désolée Sagi, mais t´as de bonnes chances d´y passer" :rire:

K3T4
Niveau 5
19 juin 2007 à 23:26:15

Lol! En effet vi ;)
N´empêche j´aiemrai bien avoir un afterling, et quand il voudrai me dominer, j´lui botterai le cul et lui montrerai qui est le patron :p
Pas toi? à moins qu´tu préfères avoir le corps à moitié-robotisé

DarkNo
Niveau 8
19 juin 2007 à 23:33:18

Machina body powaaaaaaaa :rire:
Non non, un afterling domestique c´est très bien aussi :rire:
Bien sur, si je peux avoir aussi la machina je dis pas non :fou:

K3T4
Niveau 5
19 juin 2007 à 23:40:31

Lol, t´as une théorie toi, pour ce qu´est Wiseman?

DarkNo
Niveau 8
19 juin 2007 à 23:44:43

Si si j´en ai une:
c´est un chieur. :rire:

Non, j´ai pas vraiment d´idées la dessus... faut dire que j´y ai pas réfléchi non plus XD
Mais je maintiens quand même qu´au bout du compte c´est un chieur :rire:

Sujet : ENORME SPOIL !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page