Dans le 1, Giacomo est présenté comme étant le père de Kalas, enfin je doute quand même que ce soit le père "réel" disons plutôt qu´il est le premier prototype et Kalas le second, et que vu la grande différence d´âge, ils ne sont plus "frères" mais "père et fils".
Kalas veut tuer Giacomo pour venger son grand-père, Georg, pas son père, il ne connait pas son père et n´a aucun souvenir de lui! ^^
Sagi ne peut tout bonnement pas être le père de Kalas, vu que Kalas est né d´un magnus <_<´
Georg est considéré comme le grand père de Kalas, mais il est en fait son créateur. Giacomo, lui, est en revanche bel et bien le fils de Georg. Me demandez pas qui est la mère par contre.
Quand à sa relation avec Sagi, c´est plutôt un moyen de montrer comment il est devenu ce grand type musclé implacable d´EW...
De plus, même si Kalas était né normalement, Sagi ne serait toujours pas le père, puisque lui et Milly sont les parents de Melodia... :°) (ce que je trouve absolument génial soit dit en passant, le scénariste est un dieu *__*)
Je ne vois pas, ma chère DarkNo, en quoi le fait que Mélodia soit la fille de Milly & Sagi, ce qui empêcherai Kalas d´être aussi le fils de Sagi.
ça confirmerai la thèse des frères qui, séparés à la naissance, suivent une voix diamétralemment opposée, pour ensuite en venir à se rencontrer et à s´affronter, pour mieux s´unir.
J´trouve que cette théorie n´est pas conne du tout.
Pour le fait que Kalas soit né d´un magnus, certes, certes. Je ne crois quand même pas qu´on puisse créer un être humain à partir d´un magnus.
Dans mes théroies les plus fantaisistes, je verrais bien Kalas comme étant recueuilli par Georg, alors que Mélodia l´a été par le Duc Calbren.
Kalas est ensuite le sujet des expériences de Georg, tout comme Sagi l´a été pour Baelheit (et pourtant Sagi n´est pas né d´un Magnus, malgré qu´il ait son coeur à moitié Malpercionique).
Je pense que Kalas est né. Qu´il a dû vivre un trauma, quelque chose qui l´a choqué (style la mort de ses parents) et qu´il a, étant un enfant sans parents, été la cible idéale (surtout en tant que fils d´un homme qui partageait son coeur avec un Dieu) de Geldoblame et Georg, voulant maitriser ce pouvoir.
A oui en effet j´avais completement oublié cette aspect de baten kaitos premier du nom
Veuiller m´en excuser :shame:
C´est quand même une théorie farfelue ton truc XD
Je sais bien que BKO chamboule pas mal d´acquis de BK:EW, mais y´a quand même certains points qui ne bougent pas XD dont le fait que Kalas soit né d´un magnus... (evidemment qu´il a pas surgit d´un coup POUF d´une carte enfant, mais...)
D´ailleurs suffit d´avoir fait la quête de l´heartflask pour confirmer... ^^ (bon, OK, puisque tu fasi la qête de l´heartflask en tant que Sagi, on peut admettre que tu participes à la création de Kalas... m´enfin... XD)
Et si Kalas était le fils à Sagi, ça voudrait dire qu´il a pas perdu son temps le salaud... père à 16 ans!
´Fin bon bref, tu peux penser ce que tu veux mais ta théorie me parait super capillotractée XD
Bah en même temps, à 15 ans il vit déjà avec Milly, donc il a pas dû se priver le bougre :p
Et je pense pas que les capotes éxistent dans BK !
Ouais, c´est vrai... 15 ans, déjà parti vivre avec une fille XD
En fait faudrait demander au Duc Calbren, lui il doit être au courant de ce qui se passe dans son manoir (okay, à part les plans de conquète du monde ourdis par Melodia, mais ça... )
Bon... j´espère juste que Sagi s´est pas choppé des échardes là où il faut pas
D´ailleurs c´est marrant comment sur certains points le monde de BK est super évolué (pas demain la veille qu´on change des objets en cartes ici...) et sur d´autres c´est limite le moyen-âge... XD
Lol étant donné la catastrophe d´il y a 1000 ans etdonné le peu d´habitants qu´il y a maintenant, je doute que la contraception ait sa place dans cet univers! ^^
En plus c´est vraiment étrange que l´on ne voit pas Mira. J´trouve ça louche, doit se passer des trucs à Mira, j´suis sûr! Au début j´pensais qu´elle était dans l´autre dimension, mais si à la fin Sagi et Milly s´y rende, ils ont pas pu, comme ça au pif, tomber sur LE moment ou elle revient dans la bonne dimension.. Donc y´a un truc, obligé !
Ah ouais au fait, j´ai une question, je me la pose déjà depuis le tout début du jeu.
Quand on va sur le menu, parfois, on a les HP des persos affichés en rouge (très souvent dans ma première partie) et dans ma deuxième partie (playthrough), j´ai même eut les Hp de tout mes persos en vert.
Donc ça veut dire quoi? Et comment les avoir?
J´aimerai les avoir en rose moi :p
quand ils sont en rouges, c´est une diminution des pvs max. quand ils sont en vert c´est une augmentation. :p
et ça dépend des magnus de quête que tui as. la nourriture pourrie te baissera tes pvs tandis que les pommes te les augmenteront. entre autres. par exemple, si y´a marqué dans la description du quest magnus un truc genre "a Milly´s favourite", l´augmentation ne concernera que Milly :°)
Voilà je viens de finir ce merveilleux jeu !
Kalas ne peut, à mon avis, pas être le fils de Milly et Sagi, pour la raison suivante: il a été baptisé par Geldoblame (si je me souviens bien dans BK:EW que j´ai fait l´année dernière, geldo nous dit que kalas signifie corbeau dans une langue ancienne, qu´il l´a baptisé comme ca car il etait "incomplet") donc je pense que cela prouve qu´il a du "naitre" dans les laboratoires de l´empire, et non pas de Milly et Sagy.
Reste le doute qu´il ait été "retiré" à ses parents.. peu probable car si c´etait le cas, au moment de la mort de ses parents il aurait eu un nom donné par ses propres parents... ca parait con mais pour moi ca retire tous les doutes sur ce point ci..; sagi a bien etait créé par Georg et Larikush sous les ordres de Geldoblame...
Une question que je me posait (peut-être ais-je loupé une quete annexe...) : sait-on ce que fiche la petite Savyna dans les quartiers du Dark Service??
Ensuite, si j´ai bien compris, Shanath est bien le fils de Olgan?
sagi a bien etait créé par Georg et Larikush sous les ordres de Geldoblame...
oups, c´est pas Sagi, c´est KALAS
Alors en ce qui concerne Kalas, vas voir sur mon topic, intitulé "[Spoil] baten kaitos 3", on a parlé de cela, et DarkNo a posté une très bonne hypothèse que j´ai d´ailleurs adopté!
Sinon, pour Savyna, c´est tout simplement la fille de Shanath, c´est pour cela qu´elle suit son pere partout dans le Dark Service. Et aussi, tu as raison, Shanath est bien le fils d´Olgan.
Ok je me suis pas merdé donc... ^^ et sinon j´ai vu que certaines personnes avancaient que Lyude etait le fils de Lyuvann et Almarde... c´est affirmé dans BK:EW, ou bien c´est une supposition? car pour lyuvann, en raison de son physique et de son nom je m´en doutait, mais Almarde...
Eh bien, pour moi ce n´est qu´une supposition, tout comme la relation homosexuelle de Geldoblame et Verus : On a des elements qui peuvent le faire croire, mais ce n´est jamais dit clairement.
Ben, je ne peux pas trop me prononcer pour Gena et Verus, je n´ai pas encore acheté le tableau de Verus au Coliseum : Il permet d´avoir des infos importantes des la part de Gena, il parait.
Bloqué aux wicked gawds toi aussi?? ^^
Euh, nan, j´ai juste fini le jeu sans le faire et du coup j´ai recommencé ma partie, mais je l´ai lachée depuis environ 1 mois et demi donc voila quoi.
En plus, je compte pas trop m´y remettre, parce que depuis que Nintendo a bloqué les freeloader sur Wii, je n´ai plus que ma GC pour jouer aux imports, et manque de chance, je n´ai qu´un cable composite GC pour jouer sur un télé HD ready : Je te laisse imaginer la qualité deguelasse.
Bref, ça m´encourage pas a m´y remettre pour le moment.
aaaah ok ^^ pour moi, ma TV ne prenant thoriquement pas le 60 hz (pourtant elle date de 2002...) enfait elle fait tourner le 60 HZ mais je suis obligé davoir deux bandes horizontales en haut et en bas de l´ecran... et vu que c(est la seul TV que je peux squatter j´ai du m´y habituer... mais bon j´etais trop deg quand j´ai vu que ces bandes ne partaient pas... XD
pensez vous que kalas et melodia puisse etre frere et soeur???