y´en a ras le bol trouvons un moyen de le faire sortir en europe mer... quoi c´est vrai donner vos suggestions ubisoft pourrais le traduire par exemple ..? donc j´invite tous les europeens pour trouver une petition!! parce qu´on est pas les seuls a se pleindre n´est ce pas? ps:je phantasme tous les jours que rommenil fasse un test de bk origins...rommenil je vous aime surtout vos tests (a quand un test de ff6advance pas encore fini le 5? ;)
Ben moi chui pas europeéen mais je suis de tout coeur ave toi alors bonne chance pour ta petition
romenDil
et a mon avis, prends le toi en import, c est ce que t a de mieux a faire
Je suis pour la sortie de bko en europe je pense que les joueurs passent à coté de ce qui pourrait devenir un monument du rpg et j´invite tous les membres de ce forum à venir signer ce topic sans vouloir pour autant les contraindre, mais pour moi ce serait déjà une forme de pétition.
Je crois que c´est tout à fait possible de faire une pétition. La plupart des pétitions réalisés partaient d´un site paumé... Donc, on peut très bien avoir notre chance.
Pourquoi pas ne pas commencer par en faire une sur ce topic allez je m´accorde la liberté de commencer:
je suis pour la sortie de bko en europe:
pour:ryuk94]
Pour, même si j´ai le jeu et que la traduction ne vaudra pas l´originale, rien que pour voir le forum peuplé.
Neutre.
Faut etre réaliste et arreter de rêver. On n´est qu´une trentaine grand maximum sur ce forum, alors que les forums de JV.com sont réputés pour etre dans les plus actifs des sites français.
Et puis vous croyez franchement qu´une petition suffira pour une traduction? On est dans un monde dominé par le profit, et non par la création, c´est pourquoi il n´y a pas de traduction, car il n´y aura pas assez de ventes.
Enfin, faites ce que vous voulez, si vous arrivez a 20 signatures, je change ma position de neutre a pour.
Voila, c´est votre premier objectif.
merci a tous bon il faut rameuter le plus de monde possible tout les fans de rpg vos amis tous!! il n´est jamais trop tard surtout quand on sort un jeu moyen (pour pas dire jeu de mer...)comme ratatouille sur gamecube peut etre une petition chez ubisoft ou thq pour sortir le jeu?
ps:merci d´avoir repondu a mon cri
Mouais, c´est sur, a meme pas 10 voix, on est super bien parti pour faire traduire et sortir le jeu en France!!!
Faut un peu arreter l´optimisme et surtout la naïveté. Soyez un peu réaliste franchement...
je ne suis pas un don quichotte de la mancha !g amer turtule! ou je te transforme en soupe de turtule °.°
Si on fait passer toute tentative pour faire avancer les choses pour de l´idéalisme, mais ou va le monde
Ben ouais, ou va le monde, je me le demande?
Sortir une daube telle que Ratatouille sur GC alors qu´un chef-d´oeuvre comme BKO non, MAIS OU VA LE MONDE MES AMIS????!!!!
Bon, trève de plaisanterie, ce sont les dures lois du marketing et du capitalisme, et il faut les accepter malgrès tout. BKO n´a aucune chance de sortir en France, deja que BK1 a fait des ventes catastrophiques dans le monde, et que BKO a réitéré l´exploit, ce serait de la folie de le sortir en Europe.
Soyez un peu réaliste, il est loin le temps ou les jeux video etaient créés dans des garages entre bandes de potes. Maintenant, les jeux video requierent des budgets importants, voir colossaux, ce qui ne laisse pas de place aux mauvaises ventes. Et c´est ce qui s´est produit, malheuresement, avec BK1/BKO...
Franchement, moi aussi je voudrais qu´il sorte en France, mais faut ouvrir les yeux a un moment, vous ne croyez pas, bandes de fanatiques idéalistes?
PS: JE VEUX PAS ETRE TRANSFORME EN SOUPE DE TURTULE, TOUT SAUF CA!!!!!
Franchement vous feriez mieux d´apprendre un minimum d´Anglais et de le prendre en US les gens... De plus faut savoir que les dialogue US au moins sont toujours plus authentiques que les francais qui la plupart du temps sont baclés... et ils ne sont vraiment pas difficiles à comprendre ! Et puis franchement rien de plus gamin que l´idée d´une petition pour un jeu... il faut savoir que la vente du jeu a été catastrophique aux USA, et que la gamecube est presque morte, donc c´est normal qu´ils ne le fassent pas traduire et editer pour une minorité de gens en Europe... Pour terminer, une situation où Ubisoft et THQ l´editeraient en France... enfin reflechissez un peu.. BK c´est nintendo / namco / monolith ... arretez de rêver...
En plus on peut avoir le jeu + le freeloader + les frais de port dans les 47€ en tout sur le net... que demande le peuple !
bon ..... j´aurais dus la faire au mois de janvier 2006...ma petition....qui sais peut etre qu´un jour on aura droit a un patch fr...
Un patch fr pour BKO?
Qu´est-ce qu´il faut pas entendre!
Avant de parler, finit le jeu en faisant le maximum de quetes annexes possibles, tu te rendras compte de la quasi-impossibilité de traduire ce soft par des amateurs. Ca demanderait beaucoup trop de temps...