Se connecter

Baten Kaitos Origins

Sujet : holoholobird > facile ?
1
WARlO_WARE
Niveau 7
22 juillet 2007 à 01:55:05

voila, sur tous les forums où je vais et sur toutes les soluces de gamefaqs, les gens redoutent ce gros piaf et le considèrent comme le boss le + dur du jeu
j ai fait 2 parties
-une a je ne sais plus quel niveau
-une au niveau 25
sur les soluces ils conseillent le niveau 26

mais il ne m a jamais posé probleme ! je fais meme pas gaffe a quel type il es vulnérable
de tout le combat que je viens de faire, j ai du utiliser un "cancerite booze" sur sagi et c est tout

je vois pas ce qu il y a de difficile dans ce boss...
il sufit d éclater les oeufs avant qu ils éclosent (ca prend environ les tours de 2 persos)
le 3eme attaque le papa, et tout va bien

donc je voudrais savoir si vous etes beaucoup a etre restés coincés sur ce boss, merci
(ca me rapelle le trio des ennemis dans le goldoba dans le premier baten kaitos, pareil, je les ai a peine vu passer ...)

:spoiler: SPOIL
par contre j ai eu énormément de mal contre guillo (en mode je-veux-tuer-malpercio) (1h de combat) et contre wiseman et son dragon noir

voila merci de donner vos impressions sur les boss ;)

karn57
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:03:20

Personnellement, ce boss m´avait donné du fil à retordre au début. Mais j´ai préféré ça plutôt que de le vaincre sans difficulté, parce qu´il ne fallait pas se contenter de cogner pour le battre, il fallait un minimum de stratégie pour y parvernir :)

Les deux autres boss que tu cites m´ont aussi fait souffrir, le second plus que tout :p)

najuko
Niveau 10
22 juillet 2007 à 08:16:53

L´Holoholobird n´a pas été un boss difficile pour moi non plus, pour tout te dire. Je m´attendais à un truc horrible, mais c´est passé tout seul.

Par contre... Guillo... :fou:

J´ai dû recommencer 4 fois avant de finir par l´avoir. M´a bien soulée en somme. Mais je ne savais pas qu´elle était sensible aux sorts de Ténèbres. *se cherche une excuse*

sinon... Ah, le drogon noir ne m´a pas trop posé de problèmes non plus, mais wiseman si. Mais dès que je suis allée chercher le magnus (je sais plus son nom, honte à moi) qui redonne de la vie à tous les persos (ah, je l´ai ! Book of mana !) c´est passé comme dans du beurre :) *fierté*

Le boss final est d´une facilité déconcertante, néanmoins, tu ressens une certaine fierté à l´avoir enfin battu (c´est surtout que le combat est long et... la musique :coeur: )

I LOVE THIS GAME :coeur: :fou:
BABA POWAAA
MILLY POWAAA :fou:

WARlO_WARE
Niveau 7
22 juillet 2007 à 10:55:49

mio là je vais bientot arriver au combat contre guillo dans ma 2eme partie >< j ai peur !! !!!!
mais bon, cette fois j essayerai d utiliser murderous joker (equipement tenebres 99 pour sagi) on meurt apres 5 coups, mais vu comment on se fait tuer facilement pendant ce combat... ^^

gamer-turtule
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:12:17

Ben moi c´est plutot le contraire, mon niveau etait carrement TROP INSUFFISANT contre l´holoholobird, et vu que j´avais sauvegardé au changement de disque, j´etais obligé de me le taper sinon je devais recommencer ma partie, et ça, c´est INNACCEPTABLE! :snif2:

Ouais, donc j´ai reussi a le battre au bout de 4h de jeu, une après-midi de merde en somme... :snif: Mais quand je l´ai battu, QUEL PLAISIR!!! :-d

Et sinon pour Guillo en mode "I have to kill Malpercio", c´est passé tout seul, je l´ai battu dès la premiere fois.

Et pour le dragon, pareil, du premier coup, mais pour Wiseman il m´a fallu m´y reprendre a deux fois, mais bon, pas de gros problemes majeurs a deplorer.

Donc voila, la je suis en train de faire mon premier playtrough, et je verrai si ces combats se derouleront differement ou seront semblables a ceux que j´avais deja fait.

spiXel_stakanov
Niveau 4
31 janvier 2008 à 21:28:49

Moi pour ma part ce piaf m'a fais chier pendant 15 heures :( jusqu'a ce que je me dise de faire le bourin ou je l'ai eclaté en 10 minutes a peu pres. Avis a ceux qui galere, ne vous preoccuper pas trop de la vie de vos persos : 3 magnus de soin maximum et deux trucs pour rescuciter au cas ou, tout le reste des attaques et c'est bon. Mais il m'aura quand même bien fais chier ^^

kokkuri
Niveau 6
31 janvier 2008 à 22:48:08

moi cest le wicked gawd dans le coliseum xD dans ma première partie, jai du mentrainer des heures pour avoir un niveau suffisant pour le battre, mais bon, jai réussi :D

pour les boss, dans ma première partie jai eu du mal aavec le lord of the lava cave, sinon, dans ma 2iem partie, cétait correct. Pour le hololobird, je le trouve quand même correct. pour guillo xD je recommence au moins 3 fois. Wiseman même chose.

le boss final cest rien xD moi je voulais un boos final que l'on recommence plein de fois et que tu pognes les nerfs xD et quand tu réussis t'es tout content!

ellystel
Niveau 9
15 février 2008 à 15:00:43

Moi il m'a posé souci et j'étais niveau 28, je maintiens que c'est le plus costaud du jeu, à mon avis. Déjà le temps de piger qu'il fallait à tout prix détruire les poussins si on veut espérer tenir plus de 5 tours vivants... Mais même comme ça ce n'est pas si évident car les oeufs sont vite ressuscités, et en plus c'est un des rares boss qui se régénère énormément sur la fin, c'est ça qui m'a bien gêné car l'achever ce n'est pas si évident. Enfin au bout de 3 tentatives c'était bon. Pour les deux autres Guillo était assez pénible mais il m'a fallu 2 essais seulement. Wiseman je ne sais plus mais ça ne m'a pas marquée donc pas de souci non plus.

1
Sujet : holoholobird > facile ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page