Se connecter

Baten Kaitos Origins

Sujet : a l'aide
1
otakon62
Niveau 6
24 avril 2008 à 14:03:18

Bonjour,
Voila je ne sais pas comment passer au rang 3 au coliseum. J'ai lu qu'il fallait ramener une personne qui se trouve a nunki valley a celbarai mais cette personne je ne la trouve nul part. Est ce que cette personne est toujours la vu que je suis au dernier boss, je l'aurait loupé?
Merci de m'aider.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:33:15

Hum... Vu que la forêt a cramée entre temps peut être qu'il est impossible de faire la quête... Euh sinon il me semble qu'il fallait la conduire à Perkhad, peut être que je me trompe mais si c'est pas le cas, elle doit se trouver au sud de la vallée.

kokkuri
Niveau 6
21 mai 2008 à 03:02:02

je sais pas, mais essaie de retraverser la forêt pour voir. Elle est sencée être au sud, à gauche. La personne a du linge foncé, donc, regarde bien, peut-être que, quand tu devais la raccompagnée, ta juste, passé devant sans la voir.

Tu dois la reconduire jusqu'à Cebalrai(je ne sais plus le nom) c'est la ville où il y a des fermes.

sinon..bah..je sais pas. sion il y aura quelques quêtes secondaires que t'aura pas(comme la fille à l'hôpital), quelques points d'expérience et le magnus Paranoia(qui ne va pas te servir, donc pas si grave)

kokkuri
Niveau 6
21 mai 2008 à 03:03:53

précision: quand je dis elle, je parle de la personne

ps: théoriquement, la personne serait morte, vu que t'es au boss final, elle serait morte de faim il y a longtemps, mais on est dans un jeu, donc rien est impossible!

1
Sujet : a l'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page