Se connecter

Baten Kaitos Origins

Sujet : J'ai adoré Baten Kaitos mais...
1
Childo
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:29:36

j'ai des questions sur ce jeu:
Est-il traduit en français?

Ca me dérange pas qu'il soit en anglais mais j'aimerais savoir si il est en français

kokkuri
Niveau 6
13 avril 2009 à 02:42:05

non, désolé. Et il ne le sera jamais...
le pire, c'est que, s'il était sorti sur PS2, cela aurait eu probablement un énorme succès, et il serait sorti en France, mais il est sorti sur Gamecube, une console de loin moins populaire, et peu de gens ont eu la chance de jouer à ce merveilleux jeu. Mais, avouez, c'est un jeu extraordinaire, mais s'il était sorti sur la PS2, il aurait été plus populaire...mais bon. Je ne veux pas rappeler ce triste souvenir à nos amis les Français alors. Moi je suis au Québec, donc j'ai eu la chance de pouvoir me le procurer...et même, je cherche encore le premier Baten Kaitos. j'y ai joué, mais en location, je ne l'ai jamais trouvé en magasin.

Angelmoon78
Niveau 7
10 juin 2009 à 14:12:52

En même temps, la console Gamecube permet de bien meilleur graphisme que la Ps2. Et vu la beauté du jeu, les graphismes aurait dû être revu à la baisse, alors qu'ils représentent un atout important pour le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:49:24

Je pense que ça n'aurait pas changé grand chose pour les graphismes, c'est pas de puissance qu'a besoin une console qui affiche les graphismes de BKO mais de dessinateurs talentueux, les environnements étant tous dessinés à la main. Par ailleurs on voit bien lors des combats, avec ces environnements vides et plats que les capacités de la GC sont loin d'être exploitées. Et puis faut voir aussi les animations assez pourries qu'a le jeu parfois, avec par exemple l'embrassade entre Sagi et sa mère quand il revient à Hassaleh qui est peu... naturelle. ^^

Seboss17
Niveau 4
21 juin 2009 à 12:08:03

"le pire, c'est que, s'il était sorti sur PS2, cela aurait eu probablement un énorme succès, et il serait sorti en France, mais il est sorti sur Gamecube, une console de loin moins populaire"

t'as bu quoi? :lol:

Tisoon
Niveau 11
21 juin 2009 à 20:28:42

Ou fumée :p?

On manquait déjà assez de RPG sur le Cube, c'était pas pour qu'il sorte sur PS2. Et justement c'est par le manque qu'on crée la demande : la PS2 n'en manquait pas et il existait donc une véritable concurrence, la NGC n'en avait pas beaucoup, les fans se jettent donc dessus surtout s'il est réussi.
Qui plus est Nintendo détenait une bonne partie du studio si je n'm'abuse.

Amicalement Tisoon

Spiritualiste
Niveau 5
06 août 2009 à 18:16:21

[citation=Angelmoon78]
En même temps, la console Gamecube permet de bien meilleur graphisme que la Ps2. Et vu la beauté du jeu, les graphismes aurait dû être revu à la baisse, alors qu'ils représentent un atout important pour le jeu.
[/citation]

Bon alors, j'ai pas envie d'entrer dans un débat de guerre des consoles (de toute manière, j'ai les deux et je les aime autant l'une que l'autre) mais allez pas me dire que le moteur graphique de la PS2 est à la ramasse !! Suffit de jouer à FF12 pour constater que la bête en a encore dans le ventre.

Néanmoins, je trouve que BK est mieux adapté à la GC ! Rien que pour la jouabilité, je trouve que la manette est plus confortable pour ce type de jeu (surtout lorsqu'il s'agit de faire de suite de cartes à 200 à l'heure au stick ^^)

kokkuri
Niveau 6
07 août 2009 à 02:16:25

pour la manette tas raison, je trouve que la manette de PS est trop petite...et celle de la XBOX trop grosse...c'est l'habitude, mais cest vrai que la manette de GC est vachement comfortable

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2009 à 17:20:21

C'est clair, pour moi c'est la meilleure manette que j'ai eue en mains. Si elle avait un défaut, ce serait de n'avoir pas fait de bouton sur les sticks à la place du Z. Mais bon j'ai jamais joué à des jeux qui souffraient de la maniabilité propre à la GC.

1
Sujet : J'ai adoré Baten Kaitos mais...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page