Vide
Enkil tu parles de eploser question messages ou alors question boulets ?
Celle-ci est excelente :
UPI, Toronto Un notaire de 39 ans, Garry Hoy, tomba du 24e étage de l´immeuble Bank Tower a Toronto en démontrant la solidité des vitres a des étudiants. Son coup d´épaule brisa la vitre et il passa a travers.
enkil: ah non dsl moi je vous regarde en train de parler de mort débile et rigoler tout seul ca fait plaisir
Boulet d´or
Times of London. Un cambrioleur fut gravement brûlé à l´Odstock Hospital (Salisbury, Wiltshire) en essayant de perfectionner son bronzage. L´appareil à UV de l´hôpital avait un temps de dosage de 10 secondes maximum et il s´installa pendant 45 mn. Il fut arrêté quelques heures plus tard au Southampton General Hospital, où il dut se rendre à cause de la douleur occasionnée par ses brûlures. Selon les médecins, il aura les cicatrices à vie.
c´est sur comme si on allait faire ca a 80m de hauteur
Moi je me souviens d´un fait divers dans le journal, un mec qui avait fait du " cheval" a qualifourchon sur la rembarde de son balcon au 20eme etage pour amuser sa femme
Ya des sacrés boulets dans la vie
En 1996, le prix fut attribué à un sergent de l´armée de l´air américaine qui attacha un moteur a réaction a sa voiture et s´écrasa contre une falaise a des centaines de mètres au-dessus de la route.
Weeder: Marre toi bien
il etait tombé aureusement 3 etage plus bas, sur la rembarde de voisin du dessous mais il c´etait fait une sacré frayeur!
Oui c´est vrai Weed c´est à ton tour de te marrer, après le coup des demandes d´élections
Flameous je peux avoir le site
Héhé on se retourne contre Weeder
Quand je pense qu´il a osé me dire que ma modération était mauvaise, jvais lui botter le derrière
olrav_boroniski Posté le 21 septembre 2005 à 21:00:13
Flameous je peux avoir le site
No problèm
http://phortail.org/blagulagues/darwin-awards-0126.html
Marrez vous bien bande de galopins. ^^
Bowling Green, Ohio. Robert Ricketts, 19 ans, fut blessé a la tête en essayant de voir s´il pouvait s´approcher d´un train en marche sans être touché.
PTDR
Hey calme ici^^
Tient c´est marrant Flameous et Enkil^^
Tu oublis le Memoir ^^
Memoir-Cosmos Posté le 21 septembre 2005 à 21:04:01
Hey calme ici^^
Tient c´est marrant Flameous et Enkil^^
Quoi donc ?
Wesley Chapel, Floride. Joseph Aaron, 20 ans, se blessa à la jambe quand il essaya de percer un trou dans son tuyau d´échappement en tirant dessus avec son pistolet.
C´est pas possible quel bande de michels
olrav_boroniski Posté le 21 septembre 2005 à 21:04:41
Wesley Chapel, Floride. Joseph Aaron, 20 ans, se blessa à la jambe quand il essaya de percer un trou dans son tuyau d´échappement en tirant dessus avec son pistolet.
C´est pas possible quel bande de michels
Ne parlons pas de leur QI
Memoir depuis quand tu parles en semi verlant dans ta CDV
mouais les CDV iKaR gork
Lisez ça c´est excelent
Le Président du Tribunal à une gentille vieille dame :
- Madame, voudriez-vous nous dire votre âge ?
- Bien sûr. J´ai 91 ans.
- Voulez-vous nous dire, sans vous contrarier, ce qui vous est arrivé ?
- J´étais assise devant chez moi, sous la tonnelle. C´était un soir de printemps, il faisait bon. Un jeune homme s´est approché furtivement, et il est venu s´asseoir auprès de moi.
- Le connaissiez-vous ?
- Non, mais je l´ai trouvé sympathique tout de suite.
- Qu´est-il arrivé ensuite ?
- Il a commencé à me caresser la cuisse.
- Et vous ne l´avez pas interrompu ?
- Non, Monsieur le Juge.
- Pourquoi donc ?
- Bien, c´était agréable. Personne ne m´avait fait ça depuis la mort de mon Grégoire, il y a trente ans de cela.
- Et ensuite ?
- Il a commencé à me caresser les seins.
- Vous lui avez dit d´arrêter ?
- Non, pas du tout.
- Pourquoi ça ?
- Bien, Monsieur le Juge. Ses caresses m´ont fait revivre. J´étais excitée, je ne m´étais pas sentie aussi bien depuis des lustres !
- Et ensuite ?
- Bon, je me sentais tellement sexy que j´ai écarté mes vieilles jambes et que je lui ai dit : Prenez-moi, jeune homme, prenez-moi !
- Qu´a-t-il fait alors ? Il vous a prise ?
- Nom de Dieu, que non ! Il s´est mis à gueuler Poisson d´Avril ! En ricanant comme un con. Et c´est là que je l´ai descendu, ce petit enfoiré !