salut a tous!!!
Comment ca va? (eh oui après m´être incrusté un moment sur baten 1,me revoila ici ^^)
Tu te souviens de moi Lego?
Kiss!
Ca faisait longtemps!
Biensûr que je me souviens de toi!
le blème c que la je vais me coucher
Grosse journée et campagne de délégué ou plutôt
Ok a toute!
Moi demain mes profs font grèves!
Moi la plupart seulement!
Moi il y en a un qui fait pas mais j y vais pas!
Rien que pour ça t´as de la chance d´être ds le public
Enfin bon tu serais pas chanceux si l´année du bac il se passait un truc comme l´année dernière !! !
Pour une fois que j ai de la chance cette année!
Bonsoir
Moi cette année est partie pour être une année uniquement de boulot
Kisscool => euh? il s´est passé quoi l´année dernière au bac? je l´ai passé mais je vois pas de quoi tu parles...
erf :/ sur twilight princess, c la même chose! personne répond et je garde le dernier message! lol
blim ben la loi fillon
ca a créé un bordel pas possible (pas ds toutes les écoles mais pas mal) et pas mal de personnes étaient à la bourre sur le programme
si c´est pasça je suis fou
Ah! Oui, pr les grèves! Je suis dans le public et j´ai pas trop ressenti le problème sur mon lycée... Jsuis ptêt un chanceux!
Ahh
Je commence à 10h un de mes prof est partit avec une autre classe je sais pas ou
La chance!
En tout cas c était génial hier avec la gréve!
Moaui chez moi ils savent pas ce qu´est la greve apparament mes profs ils étaient tous là
T´es ptetre dans le privé memoir
Car ds le privé la grève est hyper rare
Nan je suis dans un college ou les profs sont plus absents les jour ou y´a pas greve lol
Félicitations!
A l´heure ou je parle tu es sur ton 17.000 ème message mon gars
J´en suis encore loin avec ce pseudo secondaire.
Au fait,tu sais quand yora la réinitialisation des pseudos inutilisés depuis plus de deux an?
Car moi je voudrais avoir le kisscool originel