Se connecter

LocoRoco

Sujet : LocoRoco accusé de racisme ?
2
Alinoe22
Niveau 3
21 juillet 2006 à 14:34:30

L´histoire du chat dans le micro-ondes c´est une legende urbaine... Ca n´est pas vraiment arrive

Tioneb91
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:29:04

Le truc de Jar Jar Binks c´est que il utilise certains mots créoles, d´où l´hypothétique ressemlance avec un noir. C´est tout.

raghnarok666
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:08:19

Alors là ! je suis comme on dit "sur le cul" (pardonnez pour l´expression) Comment peut t´on accusé un jeu aussi pacifique,zen et coloré que Loco-Roco ? :ouch: . A mon avis c´est juste un type qui essaye de trouver une combine pour soutirer de l´argent a sony. Honte à lui ! :honte:

volo
Niveau 8
30 décembre 2006 à 19:08:04

c d voleur

_PACMAN_2
Niveau 4
19 janvier 2007 à 23:13:08

premierement , est ce que vous pourrier dire << Étas-unien>> pcq je suis canadien et que le canada c en amérique alors je me sens visé.Et c sur le canada c comme le yang du ying des Étas-unis parce que c sur les américain sont vraiment /$("$&*"?*/$" ,avide d´argent,crosseur,pollueur et tout et tout.

deuxiement´ ce type est vraiment con et je voie pas le rapport avec les africain

MasterJuju
Niveau 10
11 février 2007 à 15:36:13

C´est pas Yang et Ying mais Yin et Yang :lol:

jordan631
Niveau 7
15 février 2007 à 14:38:00

ya du soucis a se faire aupres des américains en plus quand ont regarde la télé (les emission de rire ou les journal defois il nous critique nous les francais) et ce pov type locoroco raciste quel con ce mec non mais ayyend pfff il fait pitier

pipo_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:14:05

" Quelle bande de mongole ces ricains serieux .... J´ai vu une femme qui a porté plainte parce que son gosse lui a fait un croche pied dans une grande surface, et cette grande surface a du lui versé 160 000 $ Non mais serieusement , dans le genre " pays a la con" ils sont pas mal... "

Faut pas généraliser. Tout le monde se croit permis d´insulter les Américains, mais moi si je dit : "que les Algèrien sont des cons, parce que j´ai été une fois emmerder par un Algèrien", je vais me faire traiter de raciste.

Je rappelle que le peuple Américain est composé de plus de 300 millions d´individus. Pour vous, lorsque vous connaissez 10 Américains qui ont des propos ridicules, ils sont représentatif du pays (qui compte pourtant le plus grands nombre de Prix Nobel de la Paix, de Physique, de science, de littérature...).

C´est ce qu´on appelle de l´Anti-Américanisme primaire. J´ai fait une dissertation sur ce sujet au Lycée. Et je peux vous dire que ce genre de xenophobie (ou de jalousie) envers les Américains sont une spécialité française.

pipo_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:19:06

" y a du soucis a se faire aupres des américains en plus quand ont regarde la télé (les emission de rire ou les journal defois il nous critique nous les francais "

Encore heureux que la France soit critiqué, je te rappelle que ton pays n´est pas le centre du monde, et que rien que l´éxistence d´une TVA à 19.6% ou d´un impot de solidarité sur la fortune est vraiment impensable pour les Américains.

- Les Américains peuvent nous traité de feignants (ils auraient raison). La France est le pays à avoir le plus de vacanaces (=congés payés) au monde, c´est aussi le pays à avoir le plus de jours fériés au monde et c´est aussi un des pays qui travaille trés peu (35H...). La France est aussi un des pays où le taux d´absenteisme est un des plus élevé, la France est aussi un des pays qui compte le plus de grève au monde...
Vous êtes née dans ce pays, j´espère que vous en êtes fier. Moi, je préfère aller aux Etats-Unis, au moin on laisse tranquille ceux qui bosse, on les emmerde pas avec des taxe ou des impots trop élevé à la con.

pipo_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:28:20

_pacman_2--> Désolé de te décevoire, mais le Canada est le principale partenaire des Etats-Unis (heuresement dailleur, car sans les USA, votre économie est dans le caca).

Vous êtes trés dépendant des Etats-Unis, dailleur votre culture Canadienne est peu à peu absobé par la culture Américaine. Le Québec est un peu à part, avec certaine caractéristique propre.

Désolé pour tous ses posts surement bourré de fautes, mais sa m´énerve de voire que l´Anti-Américanisme Primaine demeure... C´est triste, mais c´est bien la preuve du désintérrait total des français pour la culture Américaine, qui est pourtant trés riche (Cinématographique, litérrature, videoludique...). Mais bien sur, la pluspart des petit forumeurs sont aveuglé par les projets à but commercial. J´imagines bien les gens comme vous qui pensent que cette bouze de Pirates des Caraïbes est un chef-d´oeuvre du Cinéma Américain.

Vous vivez dans une sphere culturel les gars.

Norbert
Niveau 2
06 avril 2007 à 18:23:28

C´est pas forcément de l´anti-américanisme que de désapprouver la plupart de leurs actions. C´est juste qu´il y a beaucoup à critiquer (y en a des tonnes, pas besoin de disserter).
Mais toute la culture ricaine n´est pas à jeter, bien sur, tout le monde pense la même chose ici.

Après l´histoire de racisme, c´est sûrement pas dans un but extrême que les méchants du jeu sont "noirs", avec des "tresses", et des "grosses lèvres". Faut pas s´en cacher, c´est la bonne vieille caricature, nan ?

Mais le but des développeurs n´étaient surement pas d´attaquer ou ridiculiser qui que ce soit, forcément. Mais bon, on va dire qu´ils étaient mal inspirés.

Je vois bien le type de méchant dans le locoroco 2. Des trucs jaunes, avec des yeux fins et en forme de chapo chinois. Ca va le faire selon vous ?

zerrouki92
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:06:30

:rire:
Elle est excellente celle là!!

Accuser de racisme un jeu comme ça :rire:

5327
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:20:26

Si t´adores vraiment les Etats-Unis, pourquoi ne pars-tu pas y vivre au lieu de démonter notre société, déjà si fragile? Nous, les USA, enfin je veux dire... on s´en fout complètement (en tout cas moi), je ne pense pas que l´on ait besoin d´eux pour vivre. Et garde bien à l´esprit qu´eux, doivent critiquer la France bien plus que nous les critiquons (notamment lors de la prise de position de Chirac face à la guerre en Irak).

kakahouette93
Niveau 4
13 juin 2007 à 21:08:19

Je n´est qu´une chose à dire: vous en avez pas marre de vous critiquer? Tout ca pour vous dire que chacun pense avoir raison et que chacun a au fond un peu raison. Et pour revenir au sujet initiale c´est vrai que la plainte est stupide personne peut le nier.
:gni:

devil_death
Niveau 4
30 juin 2007 à 14:42:43

Je n´ai pas tout lu mais ... pour Buldoss :

C´est vraiment con que tu dises que l´on est les moins bon en langue, car premièrement, on est pas si mauvais en langue, c´est que comme tu l´as dit, notre systeme d´éducation est mauvais ... sinon, s´il était bien, on serai comme les Finlandais, tout les élèves avant le lycée connaissent 5 langues !

koolking
Niveau 3
11 juillet 2007 à 16:03:28

jai pa tou lu mais

de une on parle pas beaucoup de racisme (je n´en suis pas un)

de deux arretez de critiquer tou le monde parce que c´est bete

de trois vous avez tus raison, personne n´est parfait

:bravo:

makura2006
Niveau 4
12 juillet 2007 à 11:44:42

Laissez tomber, le con qui a fait ca c´été juste pour faire de la promo pour son blog ...

live007
Niveau 8
05 janvier 2009 à 14:18:18

au début de ce topic, vous parliez de critiquer les américains, mais moi, je suis le moins bien placer pour parler car je vis au canada, et si il y a une guerre quelconque, on devra les aider car ils apportent une grande aide a notre pays en nourriture, en armement, et en soutient aussi.les états unis sont un très beaux pays,c'est sur que ce n'est pas le meilleur pays du monde, et c'est un des plus polluer au monde, et de plus, il ont suffisamment de raciste pour... pour faire quel que chose.mais ce n'est pas tout le monde qui est comme sa. de plus, il ont élus un président noir, et ca, ce n'est pas n'importe quel pays qui le ferait.

Poupouillette
Niveau 2
01 février 2009 à 17:54:00

l'amérique ça crain faut pa croire ce qu'on voit dans les films c'est bien plus pire ! ça me rappelle ce que disait ma prof de philo << les américains restent des ados toutes leurs vie c'est pour ça qu'ils ont inventé le terme teenager (pa sur pour l'orographe c'est ado en anglais) >>

sauronfox
Niveau 5
29 novembre 2010 à 19:41:50

ces des p* ces american car moi arabe il on achete un coran et il on brule le coran ce con

ps:le mec qui la brule le coran il a brule lui assi

2
Sujet : LocoRoco accusé de racisme ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page