oui au mon dieu je suis 3eme c magnifique
on s´en fou quan meme
enfin juste pour dire que c chiant de voir tout les 1e d´un forum se jetter dessus et dire ouai je suis 1er alors qu´il n´en a rien a foutre du jeux et qu´il ne le connai meme pas.
sinon je suppose que comme tout les densha de go sorti il ne sortira jamais en france
j´aimerai vraiment qu´il sorte en fr
c´est un type de jeux asser bizzare mais il a du succés au japon et moi j´aimerai y jouer
oui clair, y´en a marre de voir àa... franchement c´est d´un niveau..
enfin bref pour le jeu c´est vrai qu´il a l´air spécial, mais c´est comme gundam on n´aura pas non plus le droit d´y jouer en france. Mais à vrai dire on peut toujours le trouver en import! Après jouer à un jeu dont on ne connait pas la langue c´est autre chose !
Moi j´ai déjà toute la série des Densha de Go sur PS et PS2, je m´achète celui-ci dès mon prochain séjour au Japon !!
Sur PSP j´ai déjà le Train Simulator + Densha de Go, mais c´est la copie conforme de celui sorti sur PS2...
Vivement que j´ai celui-ci !! ;)
@++
Il y a une version anglaise ou c´est que en japonais?
Only Jap´ !!
;- )
@++
Bon allez j´me lance! J´ai la psp bientôt, et puis avec le jap je vais essayer de me demmerder (c´est pas avec le peu de notions que j´ai que je vais m´en sortir mais bon...)
Et puis au cas où, t´es là people!
pour le mode conducteur ca va par contre le deuxieme mode IMPOSSIBLE
sinon c est vraiment bien realisé
ouais exelent jeux j´y joue en se moment. le driver mode il faut prendre la main pour s´arreter à temp. et le comducteur mode faut grave etre attentif ou connaitre les gares pare coeur. mais bon comme j´ai squatter un peu la ligne ya certain ponction que je connais trés bien d´autre c´est un peu le trou car jamais eu besoin de m´y arreter. sinon c´est super fun on se prend pas trop la tête