Se connecter

Disgaea 2 : Cursed Memories

Sujet : roomstation:j'arrive pas a lancer le jeu
1
adalast
Niveau 2
15 août 2012 à 12:15:57

j'ais :ange: telecharcher un jeux sur roomstation a je narrive pas a i jouer quand je clique sur jouer i me sorte des truck anglais et o finale je sais pas qoi faire(je parle pas l'anglais) :ange: help!

jaiddan
Niveau 4
15 août 2012 à 14:13:29

Salut !

Déjà tu es sur le forum de la version PSP de Disgaea 2 et il n'y a pas d'émulation PSP sur Romstation.
Es ce qu'il s'agit au moins d'un Disgaea ? Parce que là niveau précision c'est pas encore ça ^^

Après c'est au niveau de l'émulateur que tu bloque ou au niveau du jeu en lui même ? C'est pas trop clair non plus je trouve ...
Il faut cependant savoir que, dans mon souvenir en tout cas, la plupart des émulateurs sont en anglais donc va falloir faire avec.
Après si c'est au niveau du jeu que tu ne comprends rien là tu as deux choix : soit tu avance sans trop comprendre mais bon voilà quoi , soit tu laches l'affaire et te cantonne aux jeux en français.

adalast
Niveau 2
15 août 2012 à 14:33:07

dsl pour la precision,je suis nouveaux et je me suis tromper de forum moi je parler de celui sur ps2 et c'et pas o niveau du jeux car je l'avait sur psp avant donc je le comprend c'est l'emulateur de ps2 quil me faut encorepardon :desole:

adalast
Niveau 2
15 août 2012 à 14:50:40

i reste quelqun??!!!

1
Sujet : roomstation:j'arrive pas a lancer le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page