Se connecter

Armored Core 4

Sujet : renseignements sur le jeu
1
natsuki7
Niveau 9
30 janvier 2013 à 15:39:34

Bonjour tout le monde ^^. alor voila je voudrais quelques renseignements sur le jeu . j'adore les mecas (gundam, zone of the enders ...) et la on a la possibilité de creer soi meme son mecas, si le principe est toujour le meme que sur ps2 . mais voila justement la ou je bloque a acheter ce jeu et ai besoin de votre aide pour quelques points noir ^^

Sur play 2 (armored core 2), 2 choses m'ont bloqués et ont fait que j'ai du abandonner le jeu : la difficulté trop rapidement elevée, et les facture plus facile a accumuler qu'a regler ^^. en somme (facon de parler xD ) je n'ai jammais pu evoluer mon mecas, je ne fesais que rembourser mes frais de reparation ^^
je voudrais savoir si c'est toujour le cas dans les nouveaux opus ps3?
ensuite, la maniabilité etait franchement hard sur play 2. bcp de joueurs disent qu'au bout d'un moment ca venais, personellement ce n'est jammais venu, a mon grand regret :/.
je voudrais donc savoir si la maniabilité de ces opus est sensiblement la meme qu'a l'epoque ou si elle a ete ameliorée?

et enfin dernier point, j'ai vue que le V est sortit egalement, lequel me conseilleriez vous, le 4 ou le V?

merci bcp a tout ceux qui me repondront, et desolé si il y a des post similaire ^^

bonne journée a tous =)

Ponk18
Niveau 36
20 février 2013 à 23:08:40

Concernant le pognon: je dirais que c'est assez équilibré: tu gagnes de l'argent doucement et tu fais évoluer ton mecha lentement mais sûrement. A noter qu'il te faudra faire les missions en mode normal et hard pour acheter toutes les pièces. N'espères pas cependant créer un super mecha au bout de quelques missions, la progression est lente mais tu ne seras rarement dans le rouge.
La difficulté est plutôt bien dosé juste ce qu'il faut pour ne pas abandonner ou trouver le jeu trop facile. Par contre en hard il y a toujours 2 ou 3 missions que je n'ai pas fini (sur Ac Fa aussi d'ailleurs). Concernant la maniabilité, je ne sais pas, je n'avais pas de play2, mais elle ne m'a pas dérangé.
Moi je te conseillerais Armored core for answser (le 4,5 en fait): il est un peu plus simple que le 4 et surtout je trouve que tu progresses un peu plus vite pour construire ton mecha. Il reste très proche d'armore core 4, contrairement au 5 qui est très différent (et que je n'ai pas apprécié).

Celtz
Niveau 10
01 août 2013 à 18:34:31

Bh

Celtz
Niveau 10
01 août 2013 à 18:34:56

Dsl

1
Sujet : renseignements sur le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page