C´est bien d´un test que tu a pris cette extrait,le jeu est vide ,ca me decoit un peu Extrait de jeuxvediopc <<<< Au premier abord, l’univers semble gigantesque, avec ses dizaines de planètes. Mais au final, assez peu sont explorables, tout au plus pourra t-on se poser sur certaines et les explorer au moyen d’un engin motorisé.
Cetaines planete seront vide , kom la lune ,e tc mais ski est dommage c´est que le nb de planete parait un peu restreint mais bon Mass Effect reste et restera un exellent jeu !
Etre niveau 24 au bout de treize heures de jeu est assez étrange, d’autant plus que la plupart des compétences sont, du coup, déjà boostées à leur maximum j´espere qu´il y aura un patch correctif car si les competences monte aussi vite que ca .
Yen a qui on dit 97 planetes pk on mettre autant si on peut les visite .
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075978_test.html
Pour GK c´est 15h pour la trame principale
Moi qui ai passé 40h sur Kotor la première fois ça me paraît court
Je l´ai fini en 12heure. Juste les missions principales et plusieurs mission citadèle, + mission annexe sur la lune.
Quand même déçu
Ben comme je fonce comme pas possible dans la quête principale, j´en suis à la 4ème planète, je totatlise environ 13h30 heures de jeux sachant que je suis rester bloquer 2 h sur une connerie au meme endroit!
Donc à vous lire le jeu a l´air court.
anothercodeds Posté le 20 novembre 2007 à 18:55:50 tu as lu la suite de mon message ?
"On ne peut pas le comparer à d´autres RPG car ces RPG "Bioware" sont vraiment un style à eux-mêmes et donc pour moi la durée de vie est très satisfaisante d´autant que je ferais la même chose que ce que les testeurs ont dit : le recommencer"
Les Kotor (enfin le Kotor parce que le 2eme...), à l´époque avait une durée de vie similaire et pourtant personne n´avait critiqué sa longueur. C´est un style à part, c´est 40H de rythme soutenu, d´une grande richesse. Je n´insinue pas que les RPG jap ou style oblivion sont nuls, je dis qu´ils sont différents.
---
Je vais te dire un truc ...
Y a 2 style de joueurs :
- les joueurs qui payent + - 65 euros pour un jeu, qui le finisse a moitié puis ils se plaignent que la durée de vie est minime.
- ensuite tu a les joueurs qui payent le même prix, mais eux il font tout le jeux car ils ont pas la chance de se payer un jeux par semaine et eux, comme par asar, ils sont satisfait de la durée de vie !
Voila j´espere que tu comprendra ou je veux en venir, sur ce , salut !
J´en suis à 6 heures de jeu et je viens de rencontrer Wrex... il y en a qui prenne leur temps comme moi et d´autres qui foncent comme des dingues.
Je suis à 29h de jeu et je suis sur Ilos, sachant qu´il me reste une chiée de quête annexe.
Et pis, même si c´est que 30H avec la rejouabilité, 30x 4 ou 5 sa fait une meilleur durée de vie, non ?
Mass Effect c´est 30H, rejouabilité macimum une fois sauf si t´es un acharné crève-dalle.
Mais je précise que pour débloquer tout les succés, il va falloir se faire chier sur quatre ou cinq parties.
Je l´ai fini en 58 heures avec toutes les quêtes annexes
Moi en 30 avec toutes les quêtes annexes, et en hardcore.
Ensuite c´est sûr que la première fois que tu le fais, en comptant les whipe tu peux facilement monter à 40-50H en faisant le jeu a fond.
J´en suis à presque 20h de jeu, et je n´ai fais que deux missions principales (Noveria, et la planète de métallurgie ou on doit libérer l´archéologue).
Par contre, j´ai fais beaucoup de quête annexe.
Finalement je l´ai fini en 29 heures avec la plupart des quêtes annexes réalisés.
en 11h jé finis les quetes principale et quelque quetes annexes en normal
jé mis a peu pré 17h en plus en difficulté plus élevé avec toutes les kete annexes
j´ai mis 30 h pour le torcher avec toutes les quêtes annexes. bien loin d´oblivion