quand il y a une zone de combat, tu appuis reste appuyé sur A
voila voila jai fini le jeu pour la 1er foi mai je l'ai recomencer avec mon perso mai je ne sai pas si je suis en mod veteren ese que si automatique ?
Si au début que tu recrés une partie, tu choisis utiliser une ID existante, et bien oui le niveau vétéran sera automatiquement mis
Salut!Je voudrais savoir ou se trouve les infos sur les butariens ?
je les avais trouvées dans une partie précédente mais la impossible!
Sinon pourquoi il n'y a rien a faire dans le systeme athene secteur macedoine ?
Merci
Salut:
Allez Bon jeu !!!
pour tous les fan:
http://fr.youtube.com/watch?v=76gCbUo6bdE
Bonjour
j'ai une petite question
Combien a t-on d'xp au level 50?c'est faisable d'atteindre le lvl 50 au bout dse la 2ème partie en comencant à 70000 xp(j'ai fait uncune quetes annexe casiement ^^)
d'avance devotre aide
bonjour j'ai une autres question
par exemple si j'ai tué 120 ennemi au sniper lors de 2ème parti,faut t-il que lors que j'en tue 30(pour atteidnre les 150) ou en retuer 150 pour le susscès virtuose du sniper
d'avance de vos réponses
Je pense que oui, mais vérifier je n'en suis pas sur.
Au fait, comment tu sais que tu as tué 120 gars au sniper ? Tu les comptes ?
j'ai eu ce mervailleux jeu il y a quelque jours et je voudrais comment faire pour débuter une histoire d'amour
merci d'avance
tu sors de chez toi et tu vas en boîte.
bonjour, j'ai une petite question.
quand j'achete une arme, je ne peux l'équiper qu'à un seul de mes persos, et il m'est impossible de la racheter en deuxieme exemplaire pour en équiper un autre membre. si je veux qu'ils aient tous les meilleurs armes, comment faire?
et puis je comprends rien au système d'armure avec les mods etc.... comment ça marche?
merci
Ben les armes tu les trouves...ou tu fais tout les marchands disponibles.
Mais ne t'en fais pas, quand tu auras bien avancé elles tomberont en masse. Parfois tu ne trouveras rien pendant quelques niveaux, et 'pouf' ça arrivera d'un coup !
Pour les mods c'est tout bête, tu as des emplacements d'armure ou d'armes (visible dans l'inventaire au dessus de l'objet)
Tu en choisis un qui te convient et tu le places tout simplement !
J'espère avoir été assez clair, demande si besoin.
Ouaip et un coneil dépense pas des masses de blé pour des armes surpuissantes a équiper sur tes coéquipiers... achete les juste pour toi ....et file leur celles que tu trouve ...c'est plus rentable
salu tt le monde
svp je voudrais savoir si ce jeu vo vraiment la paine de l'acheter car j'hesite
g lu le test mais ca ne montre pas grand chose
svp dites moi komen vs le trouvez graphikement?? et eskil est immersif???
merci bcp
Graphiquement magnifique pour la version PC.
J'ai un pentium D 2.8 , 8800 GTS 320 Mo , 2 go PC5300. (pas de quoi s'éclater au plafond ^^)
Il tourne à fond , texture très élevée, toute option activé, anti-crénelage à fond dans la panneau de la carte graphique et etc..
Bref un jeu très très très beau ^^.
énormément immersif , le hud s'enléve dés qu'on met l'arme dans notre dos à la façon d'un call of duty.
donc ça donne un effet encore plus cinématographique.
voix Fr parfaite.
Visage Parfait comme Cysis. (donc très bon ^^)
Musique Parfaite.
Très Tactique avec d'énorme possibilité.
Evolution voyante en jeu avec des changements notables lors de la monté d'un niveau.
Bref on est vite emporté par le jeu et ça fait : QUOI ? il est déjà si tard !
Pour savoir s'il faut s'appliquer pour tirer ou alors bourriner à fond en restant à couvert.
Non il me semble que non, ce qui semble loqique puisque les ennemis sont dotés d'abord d'un bouclier, donc il a la même résistance partout, aprés peut être que concernant la santé elle même oui il y a localisation des dégats, en tout cas à la tête c'est certain .
merci merci
c decide je L'ACHETE
MEEEEEEEEEEEEEEEERD IMPATIENT
merci guest merci
Salut j'ai une petite question en peu Supprimer Une ID ? J'ai un 35 60 et 58 Je voudrer Supprimer La 35 bien gênante
c'est possible ?
bonjourrr...est ce que quelqu'un sais me dire s'il est possible de jouer sur le live???
et il me semble que ce jeu ressemble un peu a un certain gears of war non???a voir les postures et tout ca...???